Adossé contre ma chaise, je mordillais mon stylo à encre bleue, mon regard déviant chaque 5 secondes sur l'horloge accroché au dessus de la porte de la salle de classe. Mon prof expliquait le théorème de Pythagore, mais à vrai dire je n'y faisais pas vraiment attention. Mes pensées était déjà loin, loin de maths, loin de cette école, loin loin.
Nous étions vendredi et comme chaque week-end une fête était organisé chez une personne, populaire bien sûr, et j'étais invité bien évidemment. Qui ne m'inviterais pas, moi, le bad-boy et le roi de cette école à une fête ? Personne. Je suis indispensable à ces fêtes. C'est ainsi moi qui ramène souvent l'alcool étant un des seuls majeur dans mon groupe. Je viens d'avoir 18 ans alors que les autres vont seulement sur leur 17. Je me voyais déjà donc baiser avec les filles les plus sexy de cette fête, en mini-jupe et décolleté avec une petite lingerie presque inexistante. Je me ferais bien la petite Kelly de nouveau, tellement naïve cette fille. Elle pense que je l'aime tel qu'elle m'aime mais non jamais je ne tomberais amoureux. Ce que je préfère c'est la baise, pure et dure. Des que des sentiments s'installe je devrais tout arrêter mais avec Kelly je ne peux pas. Elle est tellement bonne, que je ne peux renoncer à un tel plan cul. Quand elle me suce, mhh elle fais ça tellement bien. Elle doit être une fille qui suce le mieux de tout ceux que j'ai connu.Ses lèvres autour de ma queue et ses doigts autour de mes testicules, tellement excitant..J'ai déjà hâte.
C'est la sonnerie qui me sort de mes pensées et rapidement je range mes feuilles dans mon sac ainsi que mes stylos et quitte ma salle sans même prendre note des devoirs à faire. Je ne les fait jamais de toute manière, l'école m'importe peu de toute façon. Je compte me trouver une femme qui ira travailler et je passerais mes journées à peindre des toiles, car oui la peinture et le dessin sont unes de mes passions après baiser. Et je compte prendre des cours puis gagner ma vie avec ça.Je marche rapidement vers la sortie de mon lycée et je sors une clope en attendant mon meilleur ami, Niall.Irlandais, cheveux blond, yeux d'une couleur océanique pure, corps de rêve, bref une perfection. Mais au contraire de moi, il n'a aucune confiance en lui et en son physique avantageux. Il est plutôt du genre timide, intello, mal dans sa peau. Je le connais depuis la maternelle c'est à dire depuis mes 3 ans. Ce jour-là il se faisait insulter à cause de ses origines et tout de suite je l'ai protégé et depuis jamais je ne l'ai lâché. Non, c'est mon meilleur ami, celui pour qui je me battrais.
D'ailleurs le voilà. Yeux baissés, capuche ajustée, les mains dans ses poches de manteau. Il se rapprochait de moi et manqua de tomber à cause d'un croche pied d'un élève à qui je ne fis même pas attention et rattrapa Niall et le tira dans mes bras avant de me mettre à marcher, le soutenant et je voyais qu'il retenait ses larmes. Et je ne supportais pas, non les larmes de Niall était la pire chose au monde. Pire qu'une balle en plein cœur, oui pire que ça. Voir déborder des larmes de ses yeux magnifiquement bleus me donnait envie de fracasser tout ceux qui en sont la cause. Mais je me retenais pour lui, parce que il ne voulait pas que je sois violent. Mais le jour, ou j'exploserais que tout le monde se cache.
C'est alors qu'une dizaine de minutes plus tard on arrive chez moi comme chaque vendredi et on entre. J'entendais la télé, cela voulait dire que ma mère était réveillé, je laissais Niall monter dans ma chambre puis allais voir ma mère qui était immobile dans le canapé. C'était exactement comme ça depuis 58 jours. Depuis le départ de papa et de mes sœurs. Une bouteille d'alcool traînait au sol je l'évitais et venais m'asseoir à côté d'elle et lui pris la main, et pour une fois ci elle ne l'a pas repoussé. Je commençais alors comme chaque jour à lui raconter ma journée en évitant bien évidemment l'appel quotidien de mon père. Ma mère devait apprendre à ne plus boire et mon père sera absent de la maison pendant tout ce temps jusqu'à ce qu'elle ait compris. Chose loin d'être gagnée. Et comme chaque jour je commençais à lui parler de ce centre de désintoxication et comme d'habitude elle se mettait à hurler et taper dans tout les objets présent au sol et les meubles. Elle détruit tout, comme d'habitude.
Je me retirais donc de la pièce en me mordant la lèvre et rejoignis mon meilleur ami dans ma chambre. Je le trouvait couché dans mon lit à son aise un livre entre les mains ,plongé dans la lecture ce qui me faisait sourire. Un sourire assez rare d'ailleurs. Dès qu'il sentit un poids supplémentaire sur le lit, il a lâché son livre et je me suis approché pour le prendre dans mes bras mais sa voix m'a coupé dans mon action. Il s'est assis sur le lit et a pris ma main dans la sienne et a enlacé nos doigts. Une habitude entre nous, un affection particulière.- Tu fais quelque chose demain soir ?
J'ai relevé rapidement la tête et j'ai plongé mes yeux dans les siens, le fixant intensément.
- J'avais prévu d'aller à une fête pourquoi ?
Il s'est raclé la gorge et a baissé la tête, lâchant mes doigts et s'est reculé. Bizarre. Normalement jamais il ne s'éloigne de moi. 'Demande lui ce qui ne va pas.' - me conseille mon subconscient. Mais avant que je ne puisse dire une phrase de plus, sa voix faible a raisonné dans ma chambre.
- Mes parents ont organisé un repas de famille et-et je voulais que tu m'accompagnes vu qu'il y aura plus de cent personnes mais vu-
- Je viendrais. Mon meilleur ami est plus important que ces fêtes. Je viens avec toi, Ni'.
Un sourire est apparu sur ses lèvres et il s'est jeté à mon cou, me serrant fort contre lui. De toute les forces en chuchotant des milliers de 'Merci' à mon oreille ce qui me fit sourire.Que je l'aime mon meilleur ami. Mais j'étais loin de me douter que c'est à cette soirée que tout mon avenir allait être bouleversé et me faire presque regretter de ne pas être aller à une fête et aller baiser Kelly.
Bonjour, bonjour.
Alors voilà le commencement de The Parting Glass qui sera une fiction basé sur la relation de Liam et Zayn mais également de Harry et Louis. Ceci est ma première fiction alors sil vous plaît soyez indulgent avec moi.
En espérant que vous aimerez, bisous.
Et à bientôt, Mo' .