L'appréciation.

2.7K 146 10
                                    

Pendant quelques minutes, on est resté dans cette position, c'est à dire, lui sur mes genoux. Ses lèvres se pressant contre les miennes, dans un baiser précipité et doux en même temps. Nos lèvres se décrochaient rapidement pour mieux se retrouver entre deux bouffées d'oxygéne. Ma langue cherchait à tout prix à entrer en contact avec celle de Liam, car en ce moment je ne pensais qu'à ça, lui et ses lèvres douces et volumineuses. Il dominait clairement le baiser mais à ce moment-là j'en avais rien à faire. J'appréciais le baiser tel qu'il était sans me poser plus de questions.

Je décroche doucement mes lèvres des siennes, mes yeux s'ouvrant de nouveau et percutent ses yeux noisettes qui brillaient d'excitation et de bonheur. Il prend mon portable en un coup d'éclair sans que je n'ai le temps de répondre et manœuvre quelque chose sur celui-ci sans que je proteste. Je suis tout complètement sonné et boulversé de ce baiser que j'avais trouvé tellement bon et agréable. Il réveillait quelque chose en moi que jamais je n'avais ressenti. Je suis peut-être gay finalement, qui sais. Il me rend mon portable en pressant un dernier baiser sur mes lèvres charnues et me chuchote 'Je te donne mon numéro, au cas où' avant de se remettre à sa place initiale et démarre le moteur. Je descend de sa voiture en lui faisant un petit signe de main et rentre chez moi.

La première chose que je remarque et l'odeur de nourriture ainsi que des multiples voix raisonnant dans le salon. J'ai l'impression de me croire, deux mois en arrière en compagnie de mes petites sœurs.J'ai un minime espoir que ce soit le retour de ma famille, mais ma conscience me crie de ne pas laisser place à cette idée car cela va me détruire un peu plus si ça n'est pas vrai. Je crie alors comme à mon habitude à ma mère un 'Je suis rentré' et quand j'ai crié cette phrase c'est alors que trois petites têtes sortent du salon et déboulent dans mes bras en pleurant et criant tous en cœur. Mon cœur explose en ce moment et je sers mes trois petites sœurs contre moi en pleurant bien plus que je ne l'aurais pensé malgré moi. Je les déserre avant de prendre dans mes bras, Safaa la plus petite des trois afin de l'embrasser partout ce qui fait raisonner son petit rire adorable et qui me réchauffe mon cœur quelque peu. Je prends aussi Waliyha dans un bras et embrasse son front affectueusement. Doniya se joint à notre étreinte et je les serre contre moi en souriant de toute mes dents. J'aurais voulu dire des choses, crier mon bonheur mais je ne faisais pas confiance à ma voix. Je les lâche avant de me diriger où je trouve ma mère rayonnante assis sur un tabouret assise au côté de mon père qui discutait. Tout les deux se sont tu quand je suis entré et mon père m'a simplement salué tandis que ma mère a baissé son regard, de honte.

- Bonjour.

- Zayn, mon fils que tu m'as manqué.

- Toi aussi, père.

- Je devrais te parler après. Mais avant passons à table.

Je souris avant d'appeler mes trois petites sœurs, en même temps que je reçois un message. Je l'ouvre rapidement et souris en voyant l'interlocuteur qui m'a envoyé ce message. Je ris aussi en voyant comment il s'était désigné dans mon cellulaire.

De beau gosse :

Hi, tu me manques déjà :(

À beau gosse :

Aw, c'est chou. Tu as qu'à passé demain après les cours, je suis en famille là :/

The parting glass. [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant