Deux jours qu'il est parti, deux jours qu'il m'a laissé. Je suis de retour de chez moi depuis hier soir et je me sens seul. Mon portable est éteint et je n'utilise pas mon ordinateur. Mes amis doivent se faire un sang d'encre, enfin surtout Niall. Depuis ma dernière discussion avec Liam, je n'ai plus laissé échappé un seul son de ma bouche. Juste des sanglots, car oui depuis que j'ai retrouvé mon lit je me suis effondré et personne de ma famille n'a essayé d'en savoir plus. Il me laisse comme ça, pleurant et vive leur vie tranquille. J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans ma famille. Comme si depuis que mon père est rentré j'avais perdu toute l'importance. Mes sœurs ne me parlent plus, je crois même qu'elles me détestent. Bien sûr elles ne savent pas que j'ai été à l'hôpital pendant 3 jours, non. Elles pensent que je suis allé chez un ami et que je prends doucement mon envol. Mais non ce n'est pas vrai. Je ne vais plus en cours depuis longtemps, et mes parents me frappés pour ça. Je dis 'parents' parce que ma mère s'y est mise aussi, oui. Un jour c'est mon père et l'autre ma mère. Je ne dis rien tant qu'ils ne s'en prennent pas à mes petites sœurs. Si un jour j'apprends que un des deux la levé la main sur mes princesses, c'est à moi qu'ils auront à faire. D'ailleurs je suis surpris de ne pas avoir reçu de coup de mon père hier. Sait-il que je suis de retour ? Que j'ai résidé dans un hôpital ? Je ne pense pas. Ou alors il s'en fou.
Je me lève doucement et sort de ma chambre. Au même moment, Safaa sort aussi. Elle me regarde quelques instants, je dois ressembler à rien puis elle vient courir dans mes bras. Je souris et je l'attrape, la faisant crier de joie en la faisant tourner tel une princesse. Je me surprends même à sourire. On est vite rejoint par Waliyha, elle est posée contre le rebord de la porte de sa chambre et sourit en voyant la scène. Je pose la cadette de mes sœurs qui descend en courant et criant, faisant ainsi rouspéter ma mère. J'embrasse la tempe de Wali' et l'attire dans mes bras. Elle reste stoïque avant de s'effondrer en pleurs dans mes bras. Je le serre un peu plus et la porte avant de la porter dans son lit. Je la pose sur les genoux et la serre en lui caressant les cheveux. Je me mords la lèvre, ne sachant pas quelle position prendre. Je me mets finalement à fredonner une chanson, me rappelant du bon vieux temps. Après de longues minutes, elle finit par se calmer dans mes bras. Je lui remets en place ses cheveux et lui sourit.
- Pourquoi tu pleures ma belle ?
- Zayn, c'est affreux..
- Il se passe quoi Wali' ?
Je commence à stresser et à m'inquiéter car jamais son ton n'avait été aussi faible. Elle tremblait et je voyais à ses yeux qu'elle avait peur de me dire ce qui se passait.
- Dis moi ma puce.
- Je..Je suis enceinte Zayn..
Et c'est la douche froide. Ma petite sœur de 17 ans à peine est enceinte. Jamais je n'aurais cru ça. Elle se remet à pleurer et mon manque de réaction en est la cause. Je prends délicatement son visage entre ses mains quand elle murmure 'Je suis un monstre'. Je lui essuie ses larmes doucement et lui sourit.
- Je suis amoureux d'un homme.