Revivre ? (Part 2)

1.6K 97 4
                                    

 - Bébé ?

 - Oui mon ange ?


Je roule sur son flan gauche afin de me retrouver en face de Liam, qui était lui aussi couché sur son flan et je le contemple sans aucune gêne. Il ne porte rien qu'un boxer et laisse ses tatouages visibles. Ses doigts glisse alors sur le tatouage sur mes clavicules. Geste qui me fait frissonner au plus haut point.


 - Tu voudrais..euhm..devenir mon petit ami ? -mumure doucement Liam en glissant sa main sur ma hanche encore nu de nos ébats amoureux de la veille.


Et je panique. Le souffle me manque et aucune réponse ne se formule dans la tête. 'Petit ami', ce mot me mets en alarme complet. Mes mots se nouent dans ma gorge et me refuse que je réponde ce que j'ai envie, Non ma conscience me joue un nouveau tour et me fais douter. Je vois bien la mine de Liam face à mon silence pesant. Je me retire de ses bras en chuchotant finalement un petit et presque inaudible 'Désolé' avant de m'habiller rapidement sans me retourner, J'entends les sanglots de Liam derrière moi et l'envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer me traverse l'esprit. Mais ceci est une erreur. Je ne suis pas gay. Non, je suis hétéro et pas gay. 'Petit con, tu as fait l'amour et tu as aimé autant que tu aimes Liam qui est sûrement la meilleure chose qui puisse t'être arrivé dans ta misérable vie.'


 - Tais-toi. - je siffle à ma conscience avant de sortir de l'appartement en claquant la porte et je m'effondre. Je me mets à sangloter et je m'engouffre dans les ténèbres de la capitale anglaise, le cœur bousillé.

Il doit être dans les alentours de minuit peut-être , je ne sais pas exactement. J'ai quitté l'appartement de Liam tellement précipitamment que j'ai laissé ma montre en or sur la table de chevet. Je ne suis pas tout à fait sobre, je le sais. En fait pas du tout. J'ai bu comme un trou pour oublier Liam. Liam et ses cheveux marrons et sa tâche de naissance dans la cou. Liam et ses mains glissantes de mes hanches au haut de mon dos dans une caresse aérienne. Liam et ses lèvres chaudes et tellement désireuses qui cherchent les miennes pour entamer un baiser d'amour et de passion enflammé. Mais pourtant il ne disparaît pas. Il est ancré dans mon esprit et rien ni personne ne peut me le faire oublier. C'est tout simplement impossible. Vous avez une méthode pour oublier un cœur brisé ? Si oui, faites moi en part. Je veux l'oublier mais ça me paraît impossible. Je le veux toujours autant et même le fait d'être musulman n'arrête pas mon amour pour Liam. Il est inconditionnel malheureusement. L'amour fait mal. Je peux vous le dire, l'amour est douloureux. On promet tellement de chose quand on parle d'amour et au final rien n'est vrai. On finit avec un cœur brisé, des souvenirs douloureux et un manque horrible. Je revois son sourire, entend son rire, je revois ses yeux et ses paroles sur notre avenir qu'il voyait pour nous. Et j'ai tout gâché. Par lâcheté. Par peur.Je marche dans la rue en regardant le sol quand je bouscule malencontreusement une personne. Je m'excuse brièvement et veut pour reprendre ma route mais il me donne un coup de poing qui me fait perdre l'équilibre.


 - Tu sais à qui tu t'en ai pris connard ?


Il me gifle et me donne des coups de pieds bien douloureux les uns plus que les autres. Il me tend un sachet avec une poudre blanche et me chuchote avant de me cracher dessus.


 - Tiens, pour moins souffrir.


Il rit jaune avant de s'éloigner. Moi je ne fais que reprendre ma route, puant l'alcool, rempli de mon propre sang et les yeux gonflés et rougis par la cigarette et mes pleurs, N'ayant aucun endroit où dormir, et ne pouvant plus supporter mes membres qui me font mal. Je me laisse simplement tomber au sol dans une ruelle à l'écart de la ville et retrousse le capuche de mon manteau pour passer une nuit froide d'hiver dehors. Liam me manque, ramenez le moi.


Bonjour,bonjour. Excusez moi de l'énorme retard que j'ai pris mais j'ai repris les cours et j'ai du bossé et j'avais pas du tout le temps d'écrire. Mais me voilà avec un nouveau chapitre de TPG. J'espère qu'il vous plaît. Il est triste putain mais m'en voulez pas tout peut pas être rose entre Zayn et Liam.

Dites moi vous préférez un garçon ou une fille de la grossesse de Waliyha ? Je vous laisse choisir.

Bisous, Mo'.

The parting glass. [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant