La soirée se déroulait bien pour tout le monde à vrai dire, même pour moi. Liam était une personne charmante et polie en plus d'être magnifique. Il m'avait avoué qu'il me trouvait attirant ce qui bien évidement monté mon égo d'un cran. Il m'a fait un clin d'oeil avant d'être parti sur la piste de danse en compagnie d'une mystérieuse femme. Cheveux bouclés, silhouette agréable à regarder, une robe blanche souple, et qui laisse parfaitement deviner ses formes attirante. J'aurais peut-être tenté quelque chose au-près d'elle si mes pensées n'étaient pas tournées vers Liam. Liam et ses yeux noisettes. Je ne peux m'empêcher de mordre ma lèvre en le regardant danser, mon cœur battant à la chamade sans que je puisse l'en empêcher. Et - je me rends compte que je mate un mec, merde Liam n'est pas une meuf. Il a une bite dans le pantalon, des abdos, des cheveux courts, pas de poitrine. Et je me dis que c'est n'est pas normal, non pas du tout. Je ferme les yeux et cherche une femme seule qui a l'air de s'ennuyer. J'en aperçoit une à quelques mètres de moi, je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille 'Une danse ça te dis ? '. Elle me sourit puis me prends la main et on se dirige vers la piste de danse. Je regarde quelques instants Niall qui est assit entre Louis et Harry, est vu sa mine il était dans une discussion passionnante, et ça me fait sourire. Je pose mes doigts sur les hanches de la jeune femme tandis qu'elle les poses autour de mon cou. Je ne la regarde même pas non, mon regard est rivé dans celui de Liam. Il danse aussi avec sa partenaire mais pourtant il me regarde moi, et non elle. C'est vraiment bizarre mais cela ne me gêne pas, bien au contraire. J'aime sentir son regard sur le mien, je me sens apprécié.
C'est l'odeur de pancake qui me réveille de mon sommeil profond. Je reconnais tout de suite la chambre de Niall en ouvrant les yeux et découvrent à ma stupeur énorme que ce n'est pas mon blondinet qui dort à côté de moi, mais la fille de hier. Je souffle un bon coup avant de la réveiller et de lui demander de dégager avant de rejoindre tout le monde avec ma gueule de bois. Tout le monde rigole autour de la table mais se tait quand je fais mon apparition. Je trouve ça bizarre mais ne fais aucun commentaire à ce propos et viens enlacer Niall par derrière en embrassant son cou. Je sens le regard de Liam sur le mien, et j'ai l'impression d'être brûlé à cet endroit même. Je lui vole son pain qu'il s'apprêtait à manger avant de prendre place sur le tabouret à côté de lui et de l'autre côté de trouvait celui de Liam. C'est Harry qui prend la parole à mon égard.
- Dis Zayn tu te souviens d'hier ?
Je relève la tête et fronce les sourcils puis hoche négativement la tête en signe de désapprobation et la discussion reprends de son plein, avec les blagues de merde de Niall et le rire aigu de Louis mais je ne m'en préoccupe pas vraiment car mes pensées sont tournées vers la soirée d'hier où ma vie a pris un nouveau tournent. Grâce à Liam je pense. C'est après le petite déjeuner que nous avons décidé de regarder un film. Niall dans mes bras, Louis dans les bras de Harry et Liam seul. Tout le monde était concentré à part de moi, qui contemplait Liam du coin de l'oeil. Sa lèvre était coincée entre ses dents parfaitement alignées et blanches en plus de ça. Il avait un regard magnifique et un sourire éblouissant. Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer jusqu'à ce que Harry me chuchote un petit 'Tu as de la bave là'. Je rougis et me concentre sur le film tandis que Niall, Louis et Harry lâchent un rire par rapport à la situation.
Il est 20 heures quand je dois rentrer. Je fais la bise à tout le monde et puis j'attends Liam qui devait comme par hasard, car Niall devait ramener Louis et Harry. Je suis donc assis dans la voiture de Liam en l'attendant tranquillement pendant que je surfe sur internet afin de regarder les actualités sur mon facebook. Des photos de la soirées d'hier ou tu vois tout le monde se défoncer la gueule, ça me gave des les première photos. Je range donc mon cellulaire, et vois Liam arriver. Il me sourit puis se met en route.
- Tu as quel âge Zayn ?
- 18 ans et toi ?
- 21.
- T'es vieux !
- Tu es sûr ?
- M'oui !
- Tu vas voir toi si je suis vieux.
Il se gare en face de ma maison et je crois voir ma mère parler à quelqu'un. Cela m'intrigue. Je vois Liam se déplacer et venir se placer sur mes genoux afin de me chatouiller et commence à rire, vite suivi du mien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri autant, et aussi sincèrement surtout. Pendant de longues minutes il me chatouille avant de poser son front contre le mien et de chuchoter.
- Tu es sûr que tu te souviens plus de la soirée d'hier ?
- Oui je suis sûr..Pourquoi ?
- Pour ça.
Il se penche et frôle d'abord mes lèvres avant de plaquer aux miennes dans un geste doux et rassurant.
''Il m'as embrassé et je l'avoue j'ai apprécié. '' - Zayn.
Bonjour, bonjour tout le monde. Je viens avec un petit chapitre car je n'ai pas eu le temps d'écrire à cause de mes devoirs en classe en ce moments et de quelques problémes familiaux qui se règlent lentement.
Alors vous aimez ce chapitre ? Le rapprochement Ziam ? Vous préfèrez une relation Ziall ou Ziam ?
En ésperant ne pas trop vous décevoir, je vous fait des baisers et je commence dès maintenant le nouveau chapitre. La web-miss Mo'.