P.d.v. Liam.
Cela va faire deux mois qu'il est parti. Et il n'a plus donné aucune nouvelle. À personne. Ni à sa sœur, ni à Niall, ni à moi. Ruth et Waliyha en sont à leur 5ème mois de grossesse. Elles se comprennent tellement bien, cela me fait chaud au cœur. Depuis le départ de Zayn, j'ai senti que quelque chose avait changé en Niall. Il ne sourie plus, il ne rit plus, il est comme une mort dans uun corps de vivant. Le départ de Zayn l'a tellement affecté qu'il a arrêté son boulot et passe ses journées à manger et à pleurer.
Je lui en veux tellement à Zayn. Il nous à lâchés du jour au lendemain, sans traces, sans laisser aucune nouvelles. Parfois je me crée les pires scénarios dans ma tête et me dit que peut-être il a été kidnappé ou alors tué. Mais je le sens qu'il est vivant. Je ne sais pas comment le décrire mais je sens chaque jour encore cet espoir de revoir Zayn, de l'aimer comme il le mérite. Du moins si il n'a pas trouvé quelqu'un.
Mon portable me sort de mes pensées en dévoilant le fond d'écran qui n'est autre que Zayn, en train de tirer la langue. Cette photo je l'avais prise un matin quand j'étais à Bradford. Il venait de se réveiller, chose due à mes baisers dans son cou et sur son épaule. J'ai alors lentement pris mon téléphone et au moment où j'ai pris la photo il a sorti un petit bout de sa langue et il a simplement souri. Une photo avec tant de charme.
Je reçois un message de mon agence en me disant qu'un photoshoot imprévu avait été organisé. Je me suis levé sans enthousiasme et j'ai mis les premiers vêtements qui me sont tombés sous la main. Le sweat de Zayn et un jogging. Mes All Star mises, je me dépêche de rejoindre le studio qui se situe à 10 minutes de marche. Écouteurs branchés dans mes oreilles, je vagabonde dans les rues de Londres, ma capuche rajustée sur mes cheveux à cause de la pluie. Je rencontre de nombreux sans-abris sur ma route mais je ne les calcule pas, ils me font pitiés.
J'arrive à l'agence où je vois Harry. Je l'enlace afin d'avoir une étreinte car j'en ai besoin,je crois. Il comprends tout de suite et me chuchote un petit 'Aller, ça va aller, il va revenir' avant de me déposer un baiser sur ma joue. Il prend vite place derrière son appareil photo car oui il est le photographe. Il me demande de prendre place et je lève un sourcil. 'Je me change pas ? ' , j'articule afin qu'il me comprenne de loin. Il secoue la tête et me demande de le rejoindre. Il me place sur la chaise présente dans le cadre blanc et me dis simplement de prendre la pose et de ne penser à rien. Je hoche doucement la tête et prends la pose, mes pensées s'envolant vers Zayn, comme toujours. Je change plusieurs fois de poses voyant que Harry tourne autour de moi avec son appareil ridiculement grand, avec un sourire satisfait sur le visage. On continue ce manège pendant une heure avant qu'il tape dans ses mains afin de capter mon attention. Je lui souris et le remercie avant de quitter l'agence. Je rentre vite chez moi, en courant cette fois-ci en écoutant 'A drop in the Ocean de Ron Pop' une chanson que j'ai trouvé sur Youtube pendant mes journées de déprimes. Une chanson triste et qui me fait pleurer car je m'identifie dedans, malheureusement. Elle me fait penser à Zayn, pour ne pas changer tiens. Quand j'arrive devant ma porte, j'appelle Ruth en déchaussant mes chaussures, mon téléphone collé à mon oreille. Je prends comme chaque jour de ses nouvelles mais vite je laisse tomber mon téléphone en me mettant à sangloter. J'entends Ruth devenir folle d'inquiétude au téléphone mais je ne peux pas enlever mon regard de ce qui traîne au sol de mon appartement. Je pleure et je me laisse tomber à côté de cette peluche gigantesque et une lettre. Elle dit 'Je sais que ce n'est pas encore la Saint-Valentin mais demain je n'aurais pas pu te l'apporter. J'avais promis de te l'offrir et je tiens ma promesse. Alors je sais je ne suis pas présent mais sache que chaque seconde t'es dévoué et que tu hantes mon esprit. Cela sera le dernier message que tu recevras de ma part, car je t'ai déjà trop fait de mal. Je t'ai laissé les clés dans ta boite aux lettres. Sache que Liam, je t'aime. -Z.' Je sanglote encore mais je reprends mon téléphone et susurre entre mes larmes. 'Il m'a dit qu'il m'aimait', ma sœur ne comprends pas tout de suite alors je murmure 'Zayn' avant de me remettre à pleurer. Je lui raconte alors tout ce qu'il s'est réellement passé puis mon cœur et mon esprit, encore chamboulé par ses révélations, je prends le doudou avec moi et je vais me coucher en humant le doudou en me disant que Zayn l'a touché. Il me manque tellement. Ramène toi Zayn, je t'en supplie..
P.d.v. Zayn.
J'ai longuement pensé à mes retrouvailles avec Liam durant ces deux mois passés à la rue mais la honte faisait que je n'y allais jamais. Je traîne avec la bande à Bradley, le mec qui m'avait battu le premier soir. On fume des joints le sœur et cela m'arrive de sniffer un rail de cocaïne ou alors de l'héroïne,ça dépend de mon humeur en fait. Ce soir j'ai besoin de plus. J'ai déposé le cadeau,que j'avais volé,chez Liam et je me suis barré. J'ai pris une douche et comme un voleur je suis parti. Je suis retourné vers ma bande et Toby m'a tapoté l'épaule en me demandant comment ça s'était passé. J'ai haussé les épaules et j'ai fini par dire 'J'ai besoin d'héroïne' il a hoché la tête et m'a tendu la seringue rempli de liquide transparent. On s'est assis dans un coin et au moment où j'allais lui donner l'argent, il a secoué la tête et a dit 'Je te l'offre mon pote, on est dans la même misère' avant de m'insérer la seringue dans le bras à l'endroit où se dévoilait une veine bien voyante. Et quelque minutes plus tard, un autre monde s'ouvre à moi, un monde plus beau, un monde plus rose..
Coucou mes pandas. Voilà un nouveau chapitre de TPG, le neuvième déjà. Et non, pas encore de retrouvailles Ziam mais ça va bientôt arriver ne vous inquiéter pas. Alors dites moi, comment vous trouvez ce chapitre ? Le cadeau de Zayn pour Liam, mignon non ? Merci de faire vivre mon histoire et je prends vraiment réellement plaisir à l'écriture de cette fiction. Je vous laisse, en espérant que cela vous plaise.
Mo'.