Il est 18 heures quand on arrive devant l'appartement de Liam. Waliyha et Aaron sortent en premier et vont sonner sans plus attendre. Moi je sors ensuite et verrouille après que Niall se soit réveillé. Je prends les bagages et me rends vers l'appartement de Liam, mon presque amoureux. Cela me fait bizarre de dire ça mais oui, moi Zayn Malik, suis amoureux d'un homme. J'entre dans l'appartement et tout de suite je suis accueilli par des bras musclés qui me presse contre lui. Je lâche mes sacs et le prends contre moi complètement, ma tête se nichant automatiquement dans son cou et je hume son odeur. Et je me sens revivre, comme si soudainement on me donnait de nouveau la possibilité de respirer. Je me défait de ses bras et lui embrasse doucement les lèvres, le faisant rougir par la même occasion. Je me retourne vers la sœur de Liam, je présume.
- Je me présente, Zayn.
- Ruth, enchantée de te connaître.
- De même pour moi.
Je lui souris et elle se met à rire. Je me retourne vers Liam qui à lui aussi un sourire aguicheur sur le visage. Je le prends contre moi, et lui murmure 'Tu me montres la chambre' et je me presse contre lui, mes mains se posant sur son postérieur. Mais avant qu'on puisse dire quelque chose, Ruth tape dans ses mains afin d'attirer notre attention. On se retourne et elle sourit.
- Je crois qu'il est temps de vous laisser les garçons, sinon vous allez encore faire des gosses dans le salon. Donc vous vous préparez les jeunes ? On doit regarder vos inscriptions dans de nouvelles écoles avant la fin de la semaine.
Je remercie Ruth dans ma tête et je me place derrière Liam et le tient par les hanches, comme un couple le fait. Sauf que moi je presse mon érection contre ses fesses et je l'entends se retenir de gémir devant sa sœur. Je crois que Niall comprend se qui se passe car il détourne le regard de nous et prend les valises de ma petite sœur. Elle vient me faire un baiser en souriant et il nous laisse seul dans mon nouveau chez moi, je pense. Je sens Liam se retourner et prendre possession de mes lèvres et mes mains se perdent dans ses cheveux, les siennes dans mon T-shirt. On perd le contrôle et on bascule dans le tourbillon de l'amour et du désir.
Ce soir-là, deux hommes ont fait l'amour. Ils se sont prouvés leur amour à travers des gestes, des caresses, des paroles perdus entre les baisers. Des mains baladeuses, des lèvres désireuses. Des sentiments qui ne font que croître après cette soirée. Une première fois inoubliable pour l'un, et une première fois différente pour l'autre. Sans le savoir ils tombent amoureux, sans le vouloir ils deviennent des aimants, sans le devoir ils s'accrochent l'un à l'autre comme un pilier. Sans le savoir, ils deviennent une bombe à retardement.
Parce que oui, seulement dans les Disneys, il y a une bonne fin, une fin heureuse et sans complications.
Parce que la chute de l'un pourrait entraîner l'autre ou bien les séparer.
Bonjour, bonjour. Je sais ce chapitre est petit mais s'est fait exprès. Comme je suis en vacances je compte publier chaque jour un petit extrait d'un chapitre ou alors les pensées d'un personnage ou bien encore un morceaux de son passé. Ceci ne seront pas bien longs mais pourront vous aider à comprendre le caractère des personnages.