P.d.v. Liam.
Mon monde s'est écroulé. Zayn est parti. Il m'a laissé seul et a pris avec lui un bout de mon cœur maintenant démoli par son départ. Pourquoi il est parti ? Je ne suis pas assez bien ? Je suis moche ? Laid ? Gros ? Je suis pas assez attentionné pour lui ? Pas assez présent ? Pas assez...amoureux ? J'ai fais quoi pour mériter cela ? Je ne le croyais pas. Il est pas parti. Il va revenir et me dire que c'était qu'une blague, qu'il m'aime et il va devenir mon petit ami et on va encore faire l'amour, une nouvelle fois.
Le cadran de sa montre m'indique qu'il est 1 heures du matin. Depuis 10 heures du matin il est parti et je suis toujours dans mes draps à sangloter de son départ. J'ai des appels manqués de ma sœur et de ma mère mais je ne fais que pleurer alors à quoi ça sert de répondre ? Pour leur dire que Zayn m'a lâché et que je suis amoureux de lui ? Non, jamais. Je ne leur dirais pas, je préfère souffrir en silence. Ne pas leur avouer qu'ils avaient raison en fin de compte. Zayn était hétéro et j'étais tout simplement un petit échappatoire dans sa vie, tout comme je l'ai été pour Josh.
Josh est mon ex et il était mon tout premier petit ami. J'en ai eu que deux si on compte Zayn comme petit ami. Même si ne l'a pas vraiment été, enfin pas officiellement.
Revenons en à Josh. Josh était le populaire du lycée et se tapait plein de meuf et ne faisait guère attention à des gens comme moi. Un gay assumé. Notre premier contact a été dans les vestiaires du lycée. Je prenais une douche quand il m'a tout simplement caressé la fesse droite en sortant des douches communes. Je n'ai pas tout de suite capté ce qu'il s'est passé mais cela m'a fait sourire. On s'intéressait à moi, du moins je le pensais. On est sorti ensemble peu après le bal de promo jusqu'à la fin des vacances. Mon premier amour il a été mais m'a brisé le cœur en m'avouant ne pas être gay, ni bisexuel mais voulant seulement tenter quelque chose de nouveau. Je l'ai giflé si fort qu'il a eu la marque sur sa joue pendant quelque jours mais il n'a rien dit se disant qu'il l'avait mérité.
Puis j'ai sombré. Dans une tristesse terrible que mes parents ne comprenaient pas. Ni même mes amis, car ils n'étaient au courant de rien. Je ne voulais pas leur en parler car je ne voulais pas m'avouer que Josh m'avait lâché comme une merde et m'avait pris pour un con. Les premiers jours je ne suis pas allé en cours afin de ne pas le croiser. Puis j'ai passé mon baccalauréat et je l'ai eu haut la main. J'ai profité et j'ai doucement oublié Josh. J'ai fait un stage en tant qu'apprenti dans une entreprise mais j'ai vite arrêté après avoir eu une aventure avec le patron de la boîte. J'ai donc eu un job en tant que caissier avant d'être remarqué comme top model potentiel.
D'ailleurs bientôt a lieu le défilé. J'aurais aimé que Zayn y participe et me voie. Mais je doute qu'il soit là, qu'il revienne me voir un jour. Je le pensais différent des autres mais non j'avais tord il est comme les autres, ils n'assument pas leurs sentiments et s'enfuient au moindre problème qu'il leur barre la route. Ils font demi-tour et prenne un chemin sans obus qui risquent de faire basculer leur quotidien stable. Je rejette de nouveau un coup d'oeil à sa montre et je me remets à sangloter en voyant le 'L' gravé dedans. Même si il ne me caractérise peut-être pas, j'avais l'espoir de compter pour lui, de peut-être pouvoir le rendre heureux. Car même si il pensait le cacher, je vois son malheur et sa tristesse en lui depuis que je l'ai connu. J'aurais peut-être pu être son rayon de soleil et lui redonner gôut à la vie, convenablement. Mais il ne m'a pas laissé le temps, non. Il a fui et m'a laissé,ici seul, le cœur en miettes et la tête en miettes et peut-être que je devrais le détester mais je l'aime trop. Il a peut-être juste besoin de temps et il va revenir dans quelques jours et me dire qu'il est désolé et qu'il m'aime comme moi je l'aime. Dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller avec le sourire angélique de Zayn à mes côtés qui me caresse la joue comme il aimait le faire quand il dormait chez moi à l'hôtel. Dites moi que je ne suis pas seul de nouveau, dites moi que Zayn va bien quelque soit l'endroit où il réside en ce moment..
''Elles ne veulent pas ressentir de l'amour, ces personnes, parce qu'elles ont peur d'être déçues et d'avoir encore plus mal. Alors elles fuissent.''
P.d.v. Zayn.
Je me réveille à cause du froid, de la lumière et de la douleur que je ressens dans mon corps entier. Je me relève et Liam me manque. Je gémis de douleur et il me manque. Je me mets à marcher en rabattant la capuche de mon manteau et il me manque toujours. Je pourrais être dans ses bras en ce moment-même mais non. J'ai fais le con et j'ai fuis. J'ai été trop lâche pour lui dire que moi aussi je l'aime. Parce que oui je l'aime. Tellement putain. Ce que je ressens est tellement fort que ça me fait mal. Mon cœur de pierre et devenu niais grâce à lui. Et j'aimerais tant lui montrer mais j'ai peur et une trop grande fierté pour revenir vers lui. Tant pis pour moi et puis il mérite mieux que moi. Je ne suis pas un mec pour lui, non. Il doit trouver un homme qui l'aime comme il se doit. Pas comme moi.
Pendant des heures je marche et je réfléchis. Ce que je pourrais faire puis je repense à se sachet qu'on m'a donné. Je le sors et je constate que c'est une poudre blanche, soit de la cocaïne. Je connais les effets négatifs de cette merde mais je me laisse tenter. Je l'ouvre et m'en tire un coup avant de le ranger. C'est désagréable dans mes narines mais je me sens partir, dans un monde beaucoup plus beau, super. Je me balade en sautillant presque jusqu'à je tombe sur un groupe de jeunes, d'environ 20 ans comme moi en train de fumer. Je m'assois et je me présente avant de sortir une cigarette. Cela fait tellement de bien, je me demande pourquoi je n'ai pas goûté avant. Je ferme mes yeux et je plonge dans un sommeil qui pour moi semble infini.
Voilà le chapitre 8 de TPG. J'espère qu'il vous plaît ! Moi il me plaît assez. Je ne voulais pas les remettre ensemble tout de suite et j'ai vraiment que parler d'eux et de leur souffrance. Et j'ai une question, vous avez une idée de ce que le titre pourrait signifier ? Voilà en espérant que cela vous plaise, je vous laisse. Mo'.