Retrouvailles ?

1.1K 84 3
                                    

Je me tourne vers Harry qui se concentre sur la route.


Il est sûr que c'est Zayn ?


I hoche la tête pour approuver ses dires d'avant. Mon cœur se serre et les larmes me montent aux yeux. Car après neuf mois je vais revoir le garçon qui fait battre mon cœur mais aussi celui qui me l'ai brisé en me quittant et en disparaissant. De quoi a-t-il l'air ? Est-t-il toujours aussi séduisant ? N'as-t-il pas changé ?


Liam, Zayn n'est pas dans un très bon état d'après ce que m'a dit Louis...-souffle Harry et je sens une bille se former dans ma gorge.


Tu..tu penses qu'il a passé ces neufs mois à la rue ? - ma voix est faible et se brise à la fin de ma phrase. Je n'ose pas relever le regard de mes genoux qui tremblent.


Je pense oui..


Je feme les yeux et souffle un bon coup afin de ne pas pleurer. Harry pose sa main sur mon genoux pendant quelques secondes afin de me me montrer son réconfort et soutien et je l'en remercie infiniment.

Trop rapidement à mon goût on arrive à destination. La rue est assez sombre mais les bâtisses arrachées et détruites la rendent quelque peu éclairée. Les maisons on l'air abandonnées et presque toutes les fenêtres sont brisées et les portes inexistantes. Harry sort de la voiture et je force le pas afin de pouvoir le suivre. Il marche vite, comme-ci il était possédé par la peur de savoir son petit ami seul dans cet endroit. J'aperçois alors Louis qui a la tête baissée, sur un banc seul. Celui-ci est vite rejoint par Harry qui le prend contre lui. Quand j'arrive à leur hauteur j'entends Louis me murmurer.


Il est là..- Il chuchote en montrant dans une direction.


Je suis son doigt et je pose mon regard sur le corps d'un homme étendu à terre, à première vue mort. Je me rapproche et mon souffle se coupe en remarquant que Louis avait raison. L'homme qui dort par terre n'est personne autre que Zayn.

Je n'arrive plus à respirer car je me rends compte que Zayn a du plus souffrir que moi ces neufs derniers mois. Il a du vaincre le froid, la neige, la pluie alors que moi je vivais tranquillement dans mon appartement.

Je me pose à genoux à ses côtés et je le sens se remuer. Sa capuche tombe et dévoile son visage abîmé. Sa barbe est longue et ses lèvres sont gercées. Il a un bleu sur la pommette, qui j'imagine est du à une bagarre. Je laisse glisser ma main sur sa joue et je le sens tressaillir à mon toucher. Je me relève et observe les deux garçons. Je glisse une main derrière la nuque de Zayn et attrape ses genoux afin de le porter tel une princesse. Il a perdu du poids, ça s'est sûr.

Je marche doucement et quand Harry me voit il se précipite vers la voiture comme si il m'avait compris et m'ouvre la portière. Je glisse Zayn à l'intérieur et l'attache du mieux que je peux.

Je demande la permission d'utiliser la voiture d'Harry puis je prends la route en direction de mon appartement. Je regarde pratiquement chaque minute comment Zayn va, en jetant un coup d'oeil rapide dans mon rétroviseur. Il dort toujours et semble apaisé. J'arrive devant chez moi et je le porte de nouveau comme une princesse et je vais le coucher dans le lit. Mon lit en est sali mais je m'en fous. Je lui ôte tous ses vêtements et lui en remets des propres puis je le couche. Il ne bouge toujours pas, dormant profondément. Je lui embrasse la tempe avant de me rendre dans la cuisine où je prépare le dîner, parce que Harry et Louis vont venir. C'est quand même grâce à eux que j'ai retrouvé Zayn alors je leur dois bien ça.


P.d.v. Zayn.


Je me réveille pour cause de bruits. Je m'apprête à me retourner quand je me rends compte que je suis dans un lit. Comment pardis suis-je arrivé ici ? Je me relève et ouvre les yeux et je me rends compte avec stupeur que je suis dans une chambre. Quand je relève tout les détails je constate que je ne suis pas dans n'importe quelle chambre, non. Je suis dans la chambre de Liam. Tout s'embrouille dans ma tête et je me laisse tomber dans son lit qui sent son odeur. Mes bras me grattent car je ne me suis pas drogué depuis la veille et je le ressent. C'est moins fort que chez Toby mais tout de même. Cela me gratte et j'ai des maux de tête. Cela va finir par des tremblements sauf si je fume. Je cherche une cigarette et quand j'en trouve une, je l'allume et la désire. C'est moins fort mais cela me fait du bien. Je me concentre sur les voix et je distingue celle de Harry et Louis. Je prends mon courage à deux mains et après avoir mis un sweat à Liam, je me rends dans la cuisine où ils mangent en rigolant. Quand Liam m'aperçoit, je vois ses yeux se remplir d'eau et se précipiter dans mes bras. Je le prends contre moi et il entoure ses jambes autour de ma taille. Il plonge sa tête dans mon cou et sanglote. Je lui embrasse l'épaule sous le regard de Harry et Louis. Ils sont attendris, cela se voit à leur regard. Je lui murmure un petit 'désolé' au creux de l'oreille. Il secoue la tête et me chuchote un 'Tu es pardonné bordel je t'aime'. Je souris et lui murmure que moi aussi je l'aime. Je le lâche et prends ses joues entre mes mains et l'embrasse chastement afin de lui montrer que je n'ai plus peur, non que j'assume mes sentiments.


Je vais aller appeler Niall,ok ? Je reviens..


Je m'éclipse de la salle et rejoint la chambre de Liam à nouveau. J'attrape son téléphone et entre le numéro de Niall. C'est une voix endormi qui me réveille.


Liam j'espère que tu as une bonne raison de m'appeler à 23 heures 30 et de réveiller tout le monde.


C'est pas Liam..-je murmure honteux.


Et quand il reconnaît ma voix il se met à sangloter au téléphone avant de se mettre à crier.


ESPÈCE DE PETIT CON ! POURQUOI TU M'AS LAISSÉ ! J'AVAIS BESOIN DE TOU BORDEL ET TU M'AS LACHÉ ! ET POURQUOI ?! POUR UNE HISTOIRE D'AMOUR ?

ON S'ÉTAIT PROMI QUE RIEN NE BRISERAIT NOTRE AMITIÉ ALORS DIS MOI COMMENT TU VAS ?! BIEN J'IMAGINE HEIN ? PENDANT QUE JE SOUFFRAIS TU AVAIS LA BELL-


Je te jure tu ne veux pas d'un drogué comme meilleur ami Niall.


Bonsoir, bonsoir. ENFIN ILS SE SONT REVUS. Mais la joie sera de courte durée malheureusement ..Je ne vous en  dis pas plus pour l'instant. Bisous, Mo'.


The parting glass. [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant