C'est une odeur de nourriture qui me réveille de mon sommeil. Je remarque tout de suite la place froide à côté de moi, Niall était parti. Je comprenais que c'était lui qui cuisinait et non comme je l'avais espéré, ma mère. Je souris puis tourne mon regard vers mon réveil. 12:05. Je souffle et sors du lit en faisant retomber la couette derrière moi puis enfile un jogging et descend dans la cuisine. Je retrouve Niall, habillé d'un sweat noir m'appartenant et un jean bleu troué aux genoux. Je souris une nouvelle fois avant de venir derrière lui et de l'enlacer en plaçant ma tête sur son épaule.
- Tu nous prépares quoi chef ?
- Je fais un cous-cous comme tu les aimes, avec beaucoup de sauce piquante.
Il fait un sourire indescriptible pendant que je lui embrasse la joue en lui chuchotant un 'Tu es le meilleur Nialler' auquel il répond 'Je sais Za' '. Je rigole puis prends des couverts et assiettes pour deux avant de les mettre sur le plan de travail qui nous sert aussi de table afin de gagner de l'espace dans notre petit cuisine. Je sors du jus d'orange et nous en sert avant de m'asseoir sur mon tabouret et de le regarder de dos en réfléchissant.
- Si j'avais été gay depuis longtemps tu aurais fini dans mon lit.
- Zayn !
Il fait une expression outrée pendant que moi je me mets à rire, fier de ma blague. Il me fait taire avec une frappe sur l'épaule et me sert le cous-cous, qui a l'air appétissant d'ailleurs. J'attends, par politesse, qu'il s'assoit puis prends ma fourchette et commence à manger tout en discutant avec Niall.
- Vers quelle heure faut être chez tes parents alors ?
- Vers 20 heures, je pense.
- Je viendrais vers 19 heures alors d'accord ?
- Non, non on ira à 20 heures ensemble.
- Sûr ?
- Oui, oui.
Je souris et finis de manger tout en le regardant. Je me lève d'un coup prenant mon assiette en déposant un baiser sur sa joue et murmure 'Je vais prendre une douche, fais comme chez toi' avant de monter dans ma salle de bain passant par le couloir où était accroché des dizaines de portraits différents de notre famille, heureuse.
À cette époque ma mère ne buvait pas encire et tout allait bien dans notre vie, jusqu'à elle perde son travail .À ce moment précis, elle a sombré. Alcool, cigarettes, drogue, elle a ruiné nos vies. Celles de Safaa, Waliyha, Donyia et la mienne. Tout le monde vivait un véritable enfer et un jour mon père a pris mes trois sœurs et ils ont quittés la maison, me laissant avec elle.
58 jours, depuis leur départ. 58 jours de souffrances pour moi, car oui mes sœurs étaient tout pour moi. Absolument tout. Mais ma mère me les a enlevés et pour ça je lui en voudrait toute ma vie.Je souffle un bon coup avant d'entrer dans la douche pour ne pas pleurer. Pleurer, c'est pour les faibles et je ne suis pas faible,non. Je suis un dur.
Je me déshabille et entre dans la cabine de douche et allume le jet d'eau. Je me place ne dessous quand la température et agréable puis prend le shampooing et en applique sur mes cheveux d'un noir corbeau avant de les frotter. Mes pensées divaguent sur la corps nu de Kelly que je devrais attendre une semaine de plus, mais bon cela ne fait rien, elle aura encore plus mal et ne pourra plus marcher pendant des jours mais bon. Elle ne dira rien, elle m'aime beaucoup trop pour riposter ne serais-ce qu'un mot de travers. Elle sait que je peux trouver mieux qu'elle en un claquement de doigt alors pour me garder, elle la ferme et elle accepte. Et cela marche.