P.d.v. Liam.
Hier soir, Ruth a accouché. Une petite Kathleen, qui pèse 3400 grammes et qui sourit tout le temps. J'aurais aimé que Zayn que soit là à nos côtés, mais j'ai vite arrêté de penser à lui. Depuis 7 mois il est parti. 7 mois qu'il me manque. 7 mois d'absence. Je suis assis dans mon lit et mon regard se pose sur la cadran de sa montre. Je la regarde et regarde mon portable. Je me mords la lèvre pour ne pas pleurer. '7 mois qu'il est parti Liam, il reviendra pas, oublie le' , ma sœur m'a dit en me voyant perdre dans mes pensées, hier soir. 'Il voulait avoir un garçon du nom de Ryan..', ma voix s'est brisé à ses mots et je suis parti. Parce que la douleur était trop forte. La douleur qui s'était estompée pendant un moment est revenue au galop et m'a mis dans tout mes états. J'ai bu comme un trou. Pour oublier. Pour l'oublier. Lui et ses yeux marrons. Lui et ses cheveux ténébreux. Lui et son sourire malicieux. Lui et ses baisers doux. Lui tout simplement. J'ai ignoré les appels de Harry, Louis, Niall et Ruth et pour une fois je me suis senti bien. Libéré de tout le mal.
Zayn Jawaad Malik, je te déteste pour m'avoir lâché un soir d'hiver. On est en été et j'ai toujours l'impression de vivre cette matinée qui m'a fait plonger dans les ténèbres. Il m'a fait sombré. Parfois je me demande ce qu'il devient. Est-ce que il a une copine ? Une maison ? Un nouveau portable ? Une nouvelle vie ? Un job ?
'Oh Liam tu es loin de te douter de la vérité.'
Il est 8 heures, mon réveil sonne. Et comme tout les matins je tâte à côté de moi, dans l'espérance de trouver Zayn, mais je sens seulement un paquet blanc. Je l'ouvre et découvre le T-shit blanc que j'avais offert à Zayn, maculé de sang. Je panique et je sors la lettre. Son écriture est taché et tremblante. Comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tenu de stylo dans sa main. Je me mets à lire. ' Liam, je suis navré mais je ne reviendrais pas. Trop d'erreurs ont fait que la honte m'a envahi et la peur m'est survenue. Non de toi mais de tes proches, des miens. Car je suis un lâche qui ne pense qu'à sa gueule car oui ce matin-là j'ai eu peur. Je suis parti par peur et lâcheté. Je en suis pas un mec pour toi, Liam. Je suis vulgaire, je crache, je fume, je gueule, je me plains, je lâche plein de jurons, plein de bêtises sans m'en rendre compte. Tu mérites qu'on t'aime comme un prince, Car tu l'es. Tu es le prince de mon cœur. Tu as réussi à me faire changer de navire. Mais c'est juste toi. Non que j'ai essayé avec quelqu'un d'autre mais c'est seulement avec toi que je me voyais faire ma vie. J'ai tout raté, raté ma chance auprès de toi, raté ma vie, raté l'amour de ma vie. Car oui tu l'es. Tu es l'homme qui a capturé mon cœur et l'a enfermé dans une cage. Car le jour où je suis parti, je t'ai laissé mon cœur et tout mon amour. Je suis tellement désolé d'être moi, putain. Peut-être que tu m'as oublié et que tu as un petit ami qui remplace le côté froide de mon lit. Mais vu ce que j'ai vu ce matin en te déposant mes dernières affaires ce n'est pas le cas. J'aurais voulu te montrer que j'étais toujours à toi, mais je ne voulais pas te salir. Ta peau avait l'air tellement douce, et tes lèvres avaient le goût du miel, comme d'habitude. Oui, j'y ai goûté pour ne jamais oublier tes lèvres. Ne jamais t'oublier toi. J'ai nettoyé mon bordel et j'espère ne pas t'avoir réveillé. Peut-être que ça va te paraître idiot mais j'ai laissé faire un double de tes clés au cas-ou tu vois. J'ai posé un croissant dans la cuisine, j'ai galéré à trouvé une boulangerie typiquement française ouverte à 4 heures du matin. D'ailleurs c'est de là que je t'écris, avec les doigts tremblants. Tremblants de manque. De ton manque. De ta présence. Tu me manques putain. J'aimerais tant revoir ton sourire le matin, ton doigt faisant le contour de mes tatouages pendant que mes doigts caresssaient tes phalanges. Tes lèvres cherchant les miennes et menant un combat. Ton souffle contre le mien, tout. Tout me manque. Mon corps te réclame, toi tout entier. Depuis ce jour. Et je suis désolé. Désolé d'être moi. D'être, cet idiot du nom de Zayn Malik qui a laissé filer entre ses doigts, l'amour de sa vie. La seule personne qui a réussi à le faire changer et le faire goûter au fruit interdit qui n'est autre que l'amour. Alors je te rends mon T-Shirt. Je sais il n'est pas propre et j'en suis désolé. Il en aura subi des épreuves, tout comme moi. Alors je vais te laisser et va déguster ton croissant.Et surtout Liam, refais ta vie. Je suis déjà loin, très loin. Peut-être de l'autre côté qui sait.
Zayn Jawaad Malik, qui aurait voulu que tu deviennes sien une fois pour toujours.
Je referme la lettre en pleurant et serre le T-shirt rempli de sang mais je m'en fous. Il est vivant et il m'aime. Même si il part il m'a dit qu'il m'aimait. Et Dieu sait combien je l'aime aussi. Je voudrais qu'il le sache mais malheureusement je ne peux. Je me lève et quand je vais dans la cuisine, le T-Shirt de Zayn sur le dos, je me mets à table. Mon café est prêt et un croissant,traîne sur une assiette. La vaisselle est faite et quelqu'un a lavé. Sûrement Zayn. Je le remercie silencieusement et je me mets à manger tranquillement en relisant la lettre. J'ai toujours les larmes aux yeux.
Je sors de ma rêverie quand quelqu'un toque avidement à la porte. Je me lève et je vais ouvrir. Harry est sur le perron de ma porte et il a l'air paniqué.
Il se passe quoi ?
C'est quoi ce sang ?!
Le T-shirt de Zayn..
Habille toi c'est important.
Je hoche rapidement la tête et je crois que jamais je ne me suis changé aussi vite. Mes chaussures enfilées, j'ai pris place sur le siège passager de la voiture de Harry et vite on s'est mis en route.
Louis m'a appelé ce matin, il a retrouvé Zayn..
Coucou mes pandas.Voilà le dixième chapitre. Haha je suis sadique hein ? Dans quel état est Zayn ? Comment va-t-il être ? Aura-t-il changé ? Comment va se passer les retrouvailles Ziam ? Tout ça se passera dans le prochain chapitre de TPG .
En espérant qu'il vous ait plu. Bisous, Mo'.