Le mensonge.

2.1K 130 4
                                    

Deux mois que ça dure. Je vais en cours, je rentre, je souffre, je dors. Je crois même que j'ai perdu du poids. Mes pantalons sont trop grands et mes T-shirt trop larges. Mes cheveux ont poussés et je peux désormais les mettre dans un nœud. Cela me donne un côté fragile mais je m'en fous. L'envie n'est pas là, de prendre soin de moi. Je ressemble à un fantôme, un fantôme vivant.

On est samedi, je peux donc dormir. Il doit être dans les alentours de 9 heures car je sens du mouvements dans la maison. Sûrement mes sœurs qui se préparent afin d'aller à leur cours de ballet. La danse classique a toujours passionné mes petites sœurs et ça me rends tellement fier. Je prends rapidement mon portable et je le déverrouille et vois le numéro de Liam s'afficher à ce moment-là. Synchronisé tout ça. Je décroche au bout de la quatrième sonnerie car j'adore la mélodie enregistré dans mon téléphone. C'est la voix de Niall, il chante et rigole en même temps sur le titre de Justin Bieber, Baby. Un titre pour les tapettes, moi je dis. Je n'ai pas le temps de dire quoi que soit que trois voix complètement déchaînées se mettent à hurler dans mon haut-parleur. Ce bruit me défoncent les tympans et je suis obligé de m'éloigner du téléphone pour ne pas devenir sourd. Quand les personnes ont fini de crier je m'approche de nouveau et j'entends la voix endormi de Liam.

- Il voulait te réveiller comme moi..

Je me mets à rire, et me trouve ridicule.

- Li' tu leur a donc pas dit ce que nous avons fait la nuit dernière ?

Je l'entends glousser et se mettre à bafouiller. Je le vois déjà rougir tandis que les trois garçons veulent savoir ce qui s'est passé.

- Calmez-vous les mecs, on a rien fait, on est juste sorti boire un verre.

- Menteur. - rétorque Niall, en boudant. Je le reconnais au son de sa voix.

- Désolé de vous décevoir les mecs, mais on prend notre temps nous.

- Prendre ton temps ? Rappelle moi qui l'a embrassé, le soir de votre rencontre ? Vous me ferez pas gober ce mensonge.

- Bon il y a quelques baisers après..

Et tout de suite, un vacarme énorme entre dans ma chambre et je vois mon père entre dans celle-ci avec un regard féroce et diabolique.

- Je..Je dois vous laisser les gars..

Sans faire à leur questions inquiètes, je raccroche et me relève pour faire face à mon père. Il cache quelque chose derrière son dos, et mon imagination divague. Un fouet ? Une ceinture ? Une latte en bois ?

The parting glass. [BoyXBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant