24 décembre 2018
Buenos AiresNous sommes arrivés à Buenos Aires, il y a deux heures. Les médecins m'ont formellement interdit d'y aller mais ... si c'est mon dernier noël, je dois être au près de ma famille, chez moi en Argentine.
Mon oncologue ma appeler il y a un mois, les nouvelles sont très mauvaise, je ne risque pas de finir la fin de l'année, là chimiothérapie n'a pas fonctionné, elle a encore plus aggravé ma maladie. Je m'en douter un peu, je suis énormément fatigué, je n'est aucun appétit, j'ai d'énorme douleurs. Personne n'est au courant, même pas Ruggero, je ne veux pas passer mon noël à pleurer. C'est pourquoi j'ai écrit une lettre que j'ai mise dans une boîte pour le jour ou je partirais, je plus tard possible je l'espère.
- Bébé ? Qu'est-ce que tu fait ? Demande mon petit ami en entrant dans ma chambre d'enfance.
- Je prépare ma robe pour ce soir. Dit-je en la sortant de la valise.
- Tù vas être magnifique mon amour. Me compliment-il avant de m'embrasser.
- Merci. Je regarde la chambre, je sourie. Cette chambre, j'y ai passé toute ma vie. Et peut-être qu'un jour... je ne la reverrai plus ... Dit-je emu
- Hey, bébé, on vas vaincre cette maladie, je te le promet. Tu verras... il se place derrière moi, en face du miroir. On auras de magnifiques enfants, un beau mariage, tout ce que tu voudras.
Je me retourne en pleurant de plus belle. Je dois lui dire ... il le faut.
- Pourquoi tu pleure mon amour ...? Dit-il triste.
- Je vais mourir ... avoue je en baissant la tête.
Il ne bouge plus, se retourner et s'assoie sur mon lit. Je ne bouge pas non plus.
- Tù le sais depuis combien de temps .. dit-il avec la voix brisé.
- Un mois ... dit-je en pleurant.
- J'aimerais être en colère contre toi... mais je ne peux pas, je me doute pourquoi tu n'a rien dit ... Dit-il en se levant et venir me prendre dans ses bras.
- J'ai écrit une lettre, je veux que tu la donne à ma mere le jour où ça arriveras. Dit-je dans un souffle.
- Promis. M'embrasse t-il.
•••
- Joyeux noël, ma fille. Dit ma mère avant de me donner son cadeau.
- Merci maman .. souriais-je.
Je l'ouvre et y découvre un bracelet en or.
- Maman ... il est magnifique... dit-je ému.
Je la prends dans mes bras. Puis elle me mets le bracelets au poignet. Ma mère me regarde ensuite et me prends à part dans la cuisine.
- Ma chérie, je sais que ça va ne va pas en ce moment, mais j'ai regarder et les symptômes que j'ai pu voir aujourd'hui et même quand Ruggero m'appeler, tout ça n'a rien avoir avec ta maladie, j'ai appelé ton médecin et nous pensons que tu est enceinte ma chérie.
À suivre...
VOUS LISEZ
This Is Me
FanfictionElle, intelligente, timide, belle, attachante, douce. La fille idéale. Elle ce prénomme: Karol Sevilla. Grande timide de son lycée elle n'ose pas exposer sa passion: la musique. Lui, grand bad boy, prétentieux, sur de lui, attachant, mignon, fort. L...