Deux semaines plus tard.
- Avec ma mère on a fixé une date, la semaine prochaine, on se marie sa te vas ? Demande Ruggero.
- C'est parfait ... Dit-je faiblement.
- Mon amour ça va ? S'inquiète t-il.
- Je suis juste un peu fatigué t'inquiète pas. J'ai fini ce que j'avais à faire. Demain nos mères viennes pour la robe, je t'ai fait une liste, j'ai déjà fait la moitié. Expliquai-je.
- Va te reposer, je vais finir. En deux semaines tu as réussi à faire ce que quelqu'un aurais fait en un an, alors ménage toi. Dit-il en me souriant.
- Je veux juste que ça sois parfait ... Dit-je doucement.
- Tù auras le mariage que tu as toujours rêver, je te le promet. Dit-il en me caressant la main.
- Merci d'accepté ce defi avec moi...
- Ensemble jusqu'au bout. Dit-il en regardant nos deux bébés.
- Il faudrais leurs trouver une petites tenue pour eux aussi. Dit-il en riant.
- Ne t'inquiète pas, c'est déjà fait. Sourie-je.
Il me regarde surpris puis sourie.
•••
- Maïs maman, comment tu veux qu'on trouve une robe en aussi peu de temps. Si tu avais encore la tiennes sa serais simple mais c'est pas le cas ... pourquoi je me suis embarqué là dedans... Dit-je en panique.
Ma mère ainsi que la mère de Ruggero se regardent et ris. Pourquoi elles riaient ?
- Une chance que j'ai encore la mienne. Dit madame Pasquarelli.
- Quoi ? Dit-je surprise.
- Dans le placard de la chambre. Essaye la. Me dit-elle en souriant.
Je ne réalise absolument pas ce qu'elles me disent. Je monte dans la chambre de mme Pasquarelli et ouvre le placard. La robe est ici, dans une pochette transparente. Je la prends et me change pour l'essayer.
Moi, en robe de mariée, c'est incroyable... elle me va parfaitement.
•••
- Tù est magnifique... dit ma mère ému.
Je ne dit rien, je me contente de sourire. J'essaye de ne pas pleurer, je vais me marier et mourir ensuite. « Pour l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare » diras t-il sans savoir que la mort est proche de nous...
Je remet mes habits et ensuite préparons le jardin de ma mère pour la fête. Nous serons seulement cinquante personnes. En comptant vingt et un pour la familles Italienne de Ruggero. Dix-sept pour ma famille. Les douze autre personnes sont nos amis proches. C'est à dire Agustín, Jorge, Mike, Ana, Malena, Candelaria et Valentina (Oui..). Alice, Marco, Lise, Noah et Emma, son amis de la fac plus précisément.
Peu de personnes mais ... nous avons pas le temps de faire plus... nos proches principaux sont ici ...
•••
18h37
Nous avons terminer le jardin. Quelques tables, quelques fleurs du magasin de mme Pasquarelli. Des girlandes lumineuses... c'est simple, mais sa nous ressemble, alors j'aime beaucoup.
- Bon, je vais rentrer, Ruggero dois m'attendre avec Lia' et Liz'. Merci pour votre aide... dit-he a nos mères.
- Avec plaisir ma chérie, on sais que c'est très important pour toi. Dit ma mère en m'embrassant la joue suivit de mme Pasquarelli.
Je rentre chez Ruggero. C'était l'appartement de son cousin avant, mais comme il habite plus chez sa petite amie que chez lui, il nous la laisser.
À suivre ...
VOUS LISEZ
This Is Me
FanfictionElle, intelligente, timide, belle, attachante, douce. La fille idéale. Elle ce prénomme: Karol Sevilla. Grande timide de son lycée elle n'ose pas exposer sa passion: la musique. Lui, grand bad boy, prétentieux, sur de lui, attachant, mignon, fort. L...