- Mon amour, j'aimerais passer une soirée avec tout nos amis, ceux du lycée, une soirée à la plage comme on faisais avant... une dernière soirée tous ensemble. Demandais-je.
- Meme Valentina ..? Dit-il.
- Oui, elle est ma meilleure amie malgré tout, elle dois savoir ... dit-he doucement.
- Je ferais un effort pour toi, mais je ne peux pas te promettre de parler avec elle. Dit-il.
- Je ne t'obligerais jamais à lui parler. Sourie-je.
- Je vais tous les appeler, on ferras ça ce soir si il peuvent si tu veux ? Dit-il en essayant de sourire.
- Merci mon amour ... remerciai-je mon petit ami.
Je l'embrasse et le laisse tranquille pour qu'il appel nos amis. Pendant ce temps je m'occupe de Amélia qui a faim. Et ensuite de Lisandro qui a besoin d'attention.
•••
- Merci Victoria de bien vouloir t'occuper des enfants. Dit Ruggero à sa Soeur.
- t'inquiète pas, mes neveux vont être bien avec moi hihi ! Sourie la sœur de Ruggero.
- Sa ne te dérange vraiment pas ..? Demandais-je.
- Bien sur que non Karol. Je sais pourquoi tu fait ça alors évidemment que sa ne me dérange pas. Prends soin de toi ce soir d'accord ? Et ménage toi ! Dit-elle sérieusement.
Victoria veut devenir médecin, et elle est en bonne vois, elle a tout d'une médecin malgré qu'elle ne sois en seconde.
- Maman ne va pas tarder du travail de toute façon donc je ne serais pas seule. Amusez vous bien, ou du moins essayez... sourie t-elle
- Merci.. Dit Ruggero.
•••
Nous sommes arrivé à la plage, on est toujours pas descendu de la voiture. Essayant de trouver un moyen de leurs dire, mais la seule solution est bien trop brutale et pourtant, même la nouvelle peux importe comment nous la disons est brutal...
- Tù sais quoi, on profite de la soirée et on leurs diras comme ça viens, sa ne sert a rien de ce prendre la tête. Dit-he finalement.
- Tù as raison ... ça va, tu tiens le coup pour l'instant ? Demande t-il hésitant.
- Je me sent bien, ne t'inquiète pas. Temps que je suis avec toi, je vais toujours bien. Aller vien aide moi à descendre. Dit-he pour le rassurer.
Il descend de la voiture, fait le tour, ouvre ma portière et m'aide à descendre avec ma valise à oxygène. Oui, maintenant je suis obligé de la prendre au risque de manquer d'air et que mes poumons écoutant le cancer. Dit comme ça c'est bizarre mais c'est comme ça.
- Salut tout le monde ! Les saluais-je.
- Waaa Karol, Ruggero sa fait longtemps ! S'écrit Mathilde une amie du lycée.
- Grave, attends, c'est quoi cette valise et ce bidule dans le nez ? Demande Jorge.
- Euh, doucement on va tout vous expliquez ... Dit Ruggero faiblement.
- Oula .. Dit Ana.
•••
- En l'espace de neuf mois, vous être devenue parents, Karol a appris qu'elle était malade pendant le bac et c'est que maintenant que vous ne le dite ...? Dit Valentina.
- Toi, ta juste rien à dire, tu l'aurais su si tu nous avare pas laissez tomber. Dit Mike froidement.
- Maïs ... commence Val.
- Il à raison, tu aurais même était là première à le savoir. Dit-je.
Valentina n'ajoute rien d'autre, tout les autres nous poses des questions sur ma grossesse, nos enfants, ma maladie jusqu'à la fameuse question...
- Si vous nous avez réuni ... c'est pour passer une dernière soirée avec nous, j'ai raison ..? Karol, tu vas mourir ..? Demande Agustín tristement.
- Oui ... je vie peut-être ma dernière semaine... avoué-je difficilement.
Ruggero se lève brusquement et se dirige vers la mer. Nous le regardons, personne ne comprends, mais moi je sais, ses derniers mois, il a tout fait pour être fort, il a était là pour moi, il m'a protégé, il a découvert qu'il aller être papa et en l'espace de trois semaines, j'ai accouché et maintenant... je vais sûrement mourir dans quelques jours... c'est trop ...
Je me lève et me dirige vers lui, je l'enlace par le dos et pose mes mains contre son torse.
- Lâche prise, libéré toi mon coeur ... arrête d'essayer d'être fort ... Dit-je tristement.
Il ne répond pas, seulement un sanglot qui apparais. Une larme atterri sur ma main, je me détache de lui et me place devant lui, il a le regard plongé sur l'eau. Je sèche ses larmes qui ne cesse de tomber, je n'est presque jamais vu Ruggero pleurer autant, toute sa vie il a du être dur pour tout le monde, encore aujourd'hui il va devoir être dur et fort pour nos enfants ...
- Mon amour, regarde moi... s'il te plaît. Le suppliais-je.
Il pose son regard sur moi, malgré la nuit, je sais que ses yeux sont rouge.
- Quoi qu'il arrive, je serais toujours là, je serais toujours dans ton coeur, tu ne seras pas seule, il y auras les enfants, ta mère, la mienne, ta sœur, Mike.. tout le monde .. Dit-je doucement.
- Maïs il y auras pas la femme que j'aime ... la mère de mes enfants .. Dit-il entre deux sanglots.
- Je serais toujours ici, sois en sûr. Dit-je en mettant ma main ou se trouve sont coeur.
- Je t'aime .. Me dit Ruggero en me prenant dans ses bras, avec une voix faible.
- Viens, j'ai une surprise pour toi ...
- Karol ... commence t-il.
- Chut, viens. Dit-je.
À suivre ...
VOUS LISEZ
This Is Me
FanfictionElle, intelligente, timide, belle, attachante, douce. La fille idéale. Elle ce prénomme: Karol Sevilla. Grande timide de son lycée elle n'ose pas exposer sa passion: la musique. Lui, grand bad boy, prétentieux, sur de lui, attachant, mignon, fort. L...