XI

603 21 0
                                    

-Ruggero arrive t-elle en courant comment-va Karol?
-Il l'on emmener j'attends la depuis 2 heures putain!
-Et calme toi.. dit t-elle calmement
-Carolina comment voulais vous que je me calme.. elle étais en train de faire une crise et je suis pas arriver à temps.. pleura Ruggero.
-Tù n'a pas à t'en vouloir elle s'assoie à côté de lui tu Sais, Karol fait beaucoup de crise elle est atteinte de...
-dyspnée en même temps
- comment tu? S'interroge Carolina
-J'ai la même maladie..

Un blanc s'installe, Carolina ne compris pas tout de suite ce que Ruggero ressent pour Karol, mais elle le regarda, et d'un coup elle compris

-Ruggero, pardon pour ma question mais aime-tù ma fille?

Ruggero sourit

-C'est bien ce qu'il me sembler, bon je vais voir les médecins.

C'est vrai que Ruggero aimer depuis un bout de temps Karol, il l'avait remarquer à la rentrée en seconde, mais il n'avait jamais oser l'approcher, faut dire que Ruggero étais très timide avant, jusqu'à ce que il sorte avec katja martinez, la plus populaire du lycée, elle l'a aidé à être lui même, elle étais extrêmement gentille malheureusement elle est décédé un tragique accident de voiture avec ses deux parents, Solena sa sœur y a survécu, elle vit chez malena sa meilleure amie maintenant.
Solena a longtemps étais là protégé de Ruggero, ce qui a créé quelques quiproquo. Solena a commencer à avoir des sentiments pour Ruggero, lui qui étais encore amoureux de Katja étais très gêné, il c'est alors éloigner de Solena et se sont plus jamais reparler.

-L'état de Karol est très grave, elle n'a pas fait une simple crise, elle a fait une hypertension artérielle.. annonça le docteur.
-Mais comment c'est possible..? S'inquiète-elle
-Elle à du avoir un gros choque émotionnel, vous avez perdu quelqu'un dans votre famille récemment ?
-Oui, mon mari mais c'était il y a des années, alors je ne crois pas que ce sois sa? S'interrogea t-elle.
-Alors non sa ne dois pas être ça, elle a un petit ami? Peut être qu'il c'est passer quelques choses ? Pensa t-il.
-Non je le crois..pas.. Ruggero? L'appela t-elle.

Il releva la tête, fessant mine de ne pas avoir entendu la conversation, il avait compris je c'était de sa faute. Il n'oser pas regarder Carolina dans les yeux, peur de sa réaction.

-Ruggero, que c'est t-il passer?
-Je..je suis désolé.. je suis qu'un con... je mérite pas votre gentillesse, je fait du mal à tout le monde dans mon entourage.. commença Ruggero en pleurant elle voulais me parler seul à seul pour répondre à mon discours.. je suis partie sans rien lui dire... je l'ai laisser seul... j'ai fait mon fière devant tout le monde... je suis qu'un con... putain putain ! Fini t-il en pleurant de plus bel.

This Is Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant