XIV

531 15 0
                                    

-Ruggero..?
-oui ?
-Les médecins m'ont informé que hier soir il lui ont donner quelques choses pour qu'elle ce réveille.
- Vraiment ? Pour de vrai ? Sourit-il
-Oui ! Dit-elle heureuse elle va ce réveiller aujourd'hui ou demain, si tout ce passe bien. Elle le regarde. Aller vient par la.

Elle le prend dans ses bras.

-Tù va me faire une promesse, d'accord ?

Il regarde Carolina avec incompréhension.

-Au réveille de Karol, je veux que tu arrête de faire l'imbécile et que tu fasse tout pour rendre heureux ma fille. Compris ?
-Je.. oui, c'est promis promet-il en souriant.
-j'espère que tu la tiendras dit-elle faiblement.
-Karol ma chérie ! Comment va tu?
-comme quelqu'un qui ce réveille d'un coma maman...
-J'imagine ris t-elle. Elle regarde Ruggero. Je vais appeler le médecin, je vous laisse. Elle sort.

Ruggero et Karol ce regarde pas, ils sont très gênés.

KAROL

-Je t'ai entendu.
-Quoi?
-Ce que tu ma dit, j'ai tout entendu.. dit-elle.
-Oh..euh..Ah...
-Cette crise c'est pas ta faute... je commencer à faire une crise comme d'habitude et j'ai tellement eu peur, j'ai pas trouver ma vantoline et j'ai commencer à paniquer... je t'ai appeler et après plus rien.. dit-je en tremblant.

Ruggero me regarde, je refuse qu'il pense que c'est de sa faute.

-Rugge, ce n'est en aucun cas ta faute, d'accord ?
-Mmh... si tu le dit. Souffle t-il.

Je lui prends sa main, il me sourit, bordel qu'esquille est beau... Je dois arrêter de penser à sa, Ruggero est juste un ami.

-Ecoute Ruggero je pense qu'il faut qu'on reste amis, du moins pour le moment. Dit-je doucement.
-Je vois... okay... dit-il tristement.

***

This Is Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant