Huit ans plus tard ...
RUGGERO
Karol est décéder cinq jours après notre mariage, pendant ses cinq jours, tout aller bien, les leçons nous on même dit qu'elle était en bonne vois de guérison. Mais une nuit, sa dernière nuit ... ses poumons ce sont remplis d'eau, elle a commencer à manquer d'air malgré l'oxygène qu'elle recevait, elle vomissais du sang, et ne voyais flou. Je l'ai conduit à l'hôpital directement, ce soir là, ma mère garder les enfants. Karol s'est éteinte trois heures après, ses poumons ne répondais plus, l'oxygène qu'elle recevait ne servais plus à rien car ses poumons rejeter tout. Je suis rester au près d'elle jusqu'à la fin, malgré qu'elle n'arrivais plus à parler, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout mon amour. Je savais, je le savais que c'était la fin. Les antibiotiques ne fonctionnais pas, elle était déconnectée. Elle a juste réussi à me dire ses quelques mots, « Je t'aime, prends soins d'eux et de toi... s'il te plaît ... » elle a fermer ses yeux et ... plus rien. Je me souviens encore du bip du cardiogramme, j'ai hurler, elle s'était battue pendants des mois ... des mois à sourire malgré la maladie, elle a réussi à faire naître nos enfants malgré la douleur, on s'est marier alors qu'elle souffrais intérieurement, elle a cacher a tout le monde ses douleurs alors que je savais au fond de moi que son « oui je vais bien » n'était qu'un mensonge. J'ai perdu la fille que j'aime ... la mère de mes enfants, mon pilier...
Je vie chez ma mère avec Amélia et Lisandro. Ma mère pense que je ne suis pas en état de rester seul, elle a sûrement raison, de toute façon, Lisandro et Amélia ne peuvent pas rester seul quand je sort ...
Oui, je me suis remis à boire, je ne bois pas quand les enfants sont là, je ne suis pas inconscient, mais quand je suis seul, c'est mon seul moyen de me sentir moins seul. Je me noie dans cet alcool... Je sais que je ne devrais pas, j'ai fait la même connerie au lycee et pourtant .. je recommence. Ma mère fait semblant de rien voir, mais je sais qu'elle vois.
Lisandro et Amélia ont huit ans, ils sont en ce2. Amélia est le portrait craché de Karol. Yeux vert émeraude, cheveux bouclés brun. Comparer à Lisandro qui lui, me ressemble un peu plus, yeux marron, cheveux frisés brun. Ils sont très proches, même beaucoup trop. A l'école ils restent toujours ensemble. Il y a quelques mois, je l'ai entendu parler ensemble...
FLASHBACK ...
- Lisandro ... pourquoi nous on a pas de maman ? Demande Amélia à son frère jumeau.
- Parce que papa nous l'a dit, maman est partie dans les étoiles ! Dit doucement Lisandro.
- Elle nous as abandonné... elle nous aimez pas ...Dit-elle en pleurant.
- Non ! Maman était malade. Tu sais ... même si on ne l'a pas connue, je suis sur qu'elle nous aimez de tout son cœur. Regarde c'est comme une héroïne ! Dit-il en souriant.
- Pourquoi une héroïne ...? Dit-elle sans comprendre.
- Maman était malade et pourtant, regarde on est là ! Elle s'est battue pour nous et pour papa. Maman et papa sont nos héros, chacun pour des raisons différentes. Mais ils le sont. Dit son frère doucement.
Les deux enfants ce prenant dans les bras et continuent de jouer...
•••
Lisandro malgré son jeune âge est un enfant très intelligent, ce qui me surprend un peu mais pas plus que ça, Karol était très intelligente elle aussi. Amélia quand à elle est plus douce et réservée, elle reste dans son coin et parle très peu, les seules personnes avec qui elle parle beaucoup sont : son frère, moi et la mère de Karol. Sinon elle ne parle presque pas.
Avec ma soeur, nous avons était voir une psychologue pour savoir ce qu'il ce passé, elle nous as expliquer qu'elle ressentait le manque de sa mere, malgré qu'elle ne l'ai connu que pendant trois semaine, un mois..., elle ressentait sa maman. Cela explique pourquoi elle s'entend aussi bien avec la mère de Karol.
Lisandro lui, parle énormément, beaucoup trop parfois mais c'est ce qui fait de lui, lui. Il s'exprime beaucoup sur les différents livres qu'il lis avec sa sœur ou à l'école. Il nous raconte souvent qu'il veut être professeur ou pompier ou encore médecin pour soigner tout les malades.
Quand à moi, je suis devenue avocat, malgré mes petites soirées nocturne au bar avec Jorge. J'ai réussi mon diplôme à distance, parce que oui, jetait toujours inscrit à l'université de Londres depuis le temps. Je travaille avec la cousine de Karol et Valentina, par mon plus grand malheur. Valentina a essayer de ce faire pardonner au prêt de moi, je lui ai pardonner juste pour Karol, comme promis, mais je n'oublie pas.
J'ai encore beaucoup de chose à vivre, mais sans femme. Karol restera ma seule femme, comme le mariage la dit, dans la santé comme dans la maladie. Pour moi c'est comme si elle était encore là. Malgré tout, je ne tomberais pas, je l'ai promis à Karol. Je suis le pilier de nos enfants, si je tombe, ils tombent.
Fin
Merci d'avoir lu cette histoire, c'est avec tristesse que je livre cette fin, il n'y auras pas d'happy end parce que cette histoire a était écrite pour qu'elle ce termine comme ceci. Libre à vous d'imaginer une fin heureuse dans votre imagination (je sais que vous qui me lisez, vous en avez beaucoup <<3)
Merci pour les 5k de vue, les nombreux commentaires et votes. Ça me fait énormément plaisir ❤️
Même si cette histoire ne me plaisais plus, je tenais à la terminer quand même, car je déteste ne jamais finir un travaille commencer malgré que je ne l'aime plus, c'est un de mes plus grand principe. Alors même si c'est un peu bâclé, elle est enfin terminé après 1 ans d'acharnement pour enfin la terminer 👀
⚠️ tout ce qui concerne le cancer, déni de grossesse, la dyspnée (qui une vrai maladie je le rappelle), je ne suis ni médecin, ni spécialiste, je me suis juste énormément renseigné sur beaucoup de site internet. Alors si quelques trucs sont faux, je tiens à m'en excuser ⚠️
TOME 2 INFORMATIONS:
Pour ce qui concerne le tome 2. J'en ferais sûrement un mais pas pour le moment, j'ai quelques idées mais rien de concret. Alors je préfère pas me lancer dans ce cercle infini.MAIS un possible tome 2 seras envisageable.
Merci pour tout, à bientôt pour une nouvelle aventure RUGGAROL ❤️🥰
VOUS LISEZ
This Is Me
FanfictionElle, intelligente, timide, belle, attachante, douce. La fille idéale. Elle ce prénomme: Karol Sevilla. Grande timide de son lycée elle n'ose pas exposer sa passion: la musique. Lui, grand bad boy, prétentieux, sur de lui, attachant, mignon, fort. L...