Chapitre 5

185 6 1
                                    


(Exclusivement Point de vu de Mikey)

     15 mars 2005 - 15h12

- Qu'est-ce que t'as Mikey ? Tu tire une tête ce matin. dit Draken

- Je sais pas. Ça fais 5 jours qu'on a aucune nouvelle de T/P c'est bizarre. Elle ne répond pas au téléphone et elle n'est pas venu en cours.

- Depuis quand tu as son numéro ? répond Draken.

- C'est pas le sujet mec. Tu trouve pas ça bizarre ?

- Mmhhh... Si sûrement. Pourquoi tu vas pas vérifier chez elle si elle va bien. C'est pas toi qui l'avais ramené la dernière fois ?

- Ah si ! J'y avais pas pensé ! Je vais aller la voir. Tu veux venir ? m'empressais-je de répondre.

Draken acquiesça mes dires et me suivit en moto en direction de chez notre amie.

15h30

Une fois arrivée devant chez elle, je tenta de l'appeler une énième fois mais toujours rien.

- Qu'est-ce qu'on fait ? me demande Draken.

Je ne répondis pas en réfléchissant à ma situation. Je pris donc le taureau par les cornes et m'empressa d'escalader le portail pour rentrer suivit de Draken. Je cachais comme je le pouvais mon inquiétude. J'avais peur de ce que j'allais trouver c'est vrai et de plus je me sentais coupable. Je savais que je n'aurais pas dû la laisser rentrer chez elle sans rien faire, je le savais mais je n'avais pas réagi. J'avais un très mauvais pressentiment.
Une fois devant la porte d'entrée, je toqua à la porte fortement. Nous attendîmes quelques minutes mais toujours aucune réponse. Toujours inquiet de la situation, je ne voulais pas lâcher l'affaire si vite, je ne le pouvais pas.

- On fait le tour de la maison il doit sûrement y avoir une porte à l'arrière.

- Tu veux qu'on entre par effraction ? me répond Draken d'un air sérieux. Je te suis.

J'hocha la tête et nous nous dirigeâmes vers l'arrière de la maison afin de chercher une entrée. Nous tombâmes nez à nez face à une grand baie vitrée. Je m'empressa de checker l'intérieur de la pièce en collant ma tête contre la vitre. La pièce était plutôt grande mais pourtant aucun signe de T/P. Je toqua à la baie vitré pour avertir de mon arrivée mais toujours aucune réponse. Il était pour moi impossible d'abandonner. J'avais un très mauvais pressentiment. Je savais que si je n'entrais pas, je le regretterai plus tard.

- Bon on casse la vitre et on rentre. dis-je.

Je m'empressa de mettre un coup de coude dans la vivre pour la casser afin de rentré dans la maison. Mais je ne réussi pas. La vivre était plutôt solide.

- Oh mec, laisse moi faire je vais essayer de crocheter la serrure, décale toi. m'annonce Draken d'un ton non chaland.

Au bout de quelques minutes, Draken avait réussi à ouvrir la baie vitrée. Nous entrâmes alors dans la baraque. J'étais abasourdi pour la beauté de l'intérieur. Je me demandais ce que pouvais faire ses parents comme métier pour avoir une si belle maison. Ils devaient sûrement être riche.
Il était temps d'entamer les recherches. Nous décidions donc de nous séparer pour la trouver au plus vite. Draken faisait l'étage du bas tandis que moi je devait vérifier celui du haut. Je monta dans escaliers en bois qui grinçaient à chacun de mes pas comme dans les films d'horreur. Plus j'avançais, plus je le sentais mal.
Une fois à l'étage, je vérifia pièce par pièce un quelconque signe de vie. La première pièce fut la salle de bain. Une grande baignoire trônait au centre de la pièce la rendant unique en son genre. Je vérifia chaque recoins de la salle mais je n'y trouva rien. La deuxième pièce fut une chambre sombre plongée dans l'obscurité. On y voyait que dalle. Je tâta le mur à la recherche d'un interrupteur et quand je le trouve enfin, la vu que j'eu me fit mal au coeur. Mes battements devinrent pour rapide pendant que je regardais son corps sans vie sur le sol de cette pièce sombre et sale. Je m'empressa d'accourir vers son corps et la secoua pour la réveiller.

MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant