Une foule monstre était présente je ne savais pas que le Toman était si grand à vrai dire. J'étais assez étonnée. Comment un gamin comme Mikey pouvait t'il en être le chef trop de questions restaient sans réponse. Était-il si fort que ça ? Franchement en voyant certaines personnes dans la foule j'étais pratiquement sûr qu'ils devaient être plus fort que Mikey. Y'en a certain qui faisait vraiment peur je vous jure.Une allée c'était créer pour laisser passer Mikey et Draken que je suivais de très près. C'était vraiment impressionnant de voir toute foule s'incliner devant eux comme si c'était des stars. Je ne me sentais pas à ma place du tout, ça c'était clair. Je voyais certain regard noir sur moi sûrement interloqué de me voir avec leur chef. Je me cachais limite derrière Mikey par peur. C'est sur je n'avais vraiment pas envie que l'un deux me tombe dessus. J'avançais donc très peu confiante derrière eux le regard baisser sur le sol. Mais Mikey s'arrêta d'un coup ce qui fit que je me pris son dos en pleine poire. Il faut dire que je regardais pas en face de moi donc c'était logique que cela arriverai. Je releva la tête surprise tandis que Mikey se tourna vers moi le sourire au lèvre en me faisant signe de décompresser. Mais comment je pouvais être calme avec tous ces « voyou » qui me regardaient de travers !
- Soit pas si tendu T/P, je suis là. Me chuchota discrètement Mikey avant de continuer sa route.
Ses mots m'avait quelque peu calmer. Nous avons monter des marche et nous somme enfin arrivés à destination. D'en haut la foule était encore plus impressionnante. Je n'avais jamais vu ça. J'avais pas vraiment l'habitude de voir des gens étant donner que mon géniteur me laissait très peu même pas du tout sortir donc autant de personnes attroupés comme cela, c'était vraiment impressionnant. Ça me faisait peur.
Mikey commença son discours devant toute la foule. Étonnement, je l'ai trouvé très sérieux ce qui le rendait beaucoup plus mature au yeux de tout le monde. Son visage était fermé sans une once d'expression. On aurait dis un vrai petit chef. J'étais vraiment troublé par ce changement de personnalité soudain, très différant du Mikey auquel j'avais eu à faire. Je le regardais sans trop vraiment écouter ce qu'il disait, bon en vrai je n'y comprenais pas grand chose. Les histoires de gang moi perso j'y connaissais que dalle. Au fur et à mesure qu'il parlait, moi je décrochais complètement. Je voyais Draken me reagarder à côté de Mikey sourire légèrement en me voyant bailler. Je compris juste après que toute la foule me voyait bailler pendant le discours de leur chef car étant pas très loin des garçons on pouvait me voir facilement. Je me sentais gêner car bailler à ce moment là était vraiment impolie de ma part mais bon après tout je n' avais rien à faire ici et les membres du Toman devaient se dire la même chose vu leur regard malveillant. Écoutant très peu le discours de Mikey, je guettais quelque peu les têtes des personnes en face de moi et je remarqua qu'aucune fille n'était présente. C'est peut être aussi pour ça qu'on me regardait ainsi. Ils n'était peut-être pas habituer à voir des filles dans les assembler aussi importante. Je fis le tour des visages et je reconnu quelques visages familiers enfin deux visages familiers, Baji et Mistuya. Quand je croisa le regard de Baji celui ci me fit un clin d'œil sûrement en signe de bonjour. Un sourire ce forma sur mon visage en réponse.
Au bout de 10 minutes, je commençais vraiment à trouver le temps long. C'était si compliquer que ça donner quelques petites directives ? Bon après tout je ne suis pas chef d'un gang d'à vu d'œil je dirais 100 personnes. Je fus sortie de mes pensées au moment ou la foule cria de vive voix en acclament leur chef. J'eu un sursaut rapide surpris par cela. Ça ce voyais que l'ensemble des membres le respectaient. Une fois terminé, Mikey se dirigea vers moi.
- Pas trop long ? Me questionna-t-il le sourire au lèvre.
- Non non à peine. Lui répondis-je.
Menteuse ! Tu avais trouvé le temps interminable. Mais bon, tu ne voulais pas le blesser en lui disant la vérité.
Baji monta les marche en notre direction avec un mec au cheveux blond. Il me regarda avant de me saluer poliment en arrivant en haut des marches.
- Hey T/P ! Ça faisait un bail, je commençais à me dire qu'on te reverrai plus. Annonça-t-il de vive voix.
- Oh... bah du coup me voilà. Répondis-je légèrement gêner, ne voulant pas trop parler de ma situation actuelle.
- Je te présent Matsuno Chifuyu. Dit-il en me montrant le blond à ses côtés. C'est mon bras droit. Un chic type tu verras.
Le blond rougit légèrement à la remarque de son acolyte et me lança un petit « Salut ».
- Bon assez parlé les gars on bouge. Déclara Mitusya qui venait de débarquer. On a des choses à faire je vous rappelle. Oh salut T/P ! Je t'avais pas vue.
- Salut !
C'était bien le seul qui m'avait pas remarqué alors. Ah que faire, j'avais vraiment l'impression de déranger actuellement. Je devrai rentrée ce serai mieux. Je m'approcha alors de Mikey et lui chuchota à l'oreille.
- Mikey... Vous avez des trucs à faire apparement donc je vais pas vous déranger plus longtemps, je devrai sûrement y aller.
Mikey me regarda sans rien dire. Je décida donc de me retourner prête à partir mais il me retenu par le poignet m'empêchant de continuer ma route. Je me retourna alors vers lui et il me regarda dans les yeux sans une once d'expression.
- Je ne peux pas te laisser partir seule, ce serai trop dangereux. Reste avec moi je te promet que ça va bien ce passer on va juste faire un tour en moto tu n'a qu'a monter derrière moi. Ce sera amusant non ?
- Je suis pas sûr... À vrai dire, je-je ne me sens pas trop à ma place, je-tes gars me regardent assez mal et j'ai un peu peur.
- Tu es venu avec moi donc je peux t'assurer qu'ils ne te feront aucun mal crois moi.
- Oui t'en fais pas T/P, intervint Draken, on est tous là.
Je souris légèrement avant de les suivre peu sur moi. Je monta derrière la « BABU » de Mikey comme il l'aime l'appeler et nous avons commencer à faire une ronde avec tout le gang. Toutes les motos filaient à toute allure. C'était vraiment incroyable. La nuit tombait et le bruits des gaz formait une mélodie bruyante mais amusante. J'aimais entendre le bruit des motos fusée à toute vitesse entre les voitures. Mikey aussi lâchait les gaz. Je sentais l'air frais parcourir mon corps entier. Mais ce que j'appréciais le plus étonnement était autre chose. Mes bras était enrouler autour de Mikey et ma tête posé sur dans le haut de son dos presque dans son cou. J'inhalais l'odeur du parfum de Mikey enfin je n'étais pas sur que ce soit vraiment du parfum, je me demandais si ce n'étais pas plutôt sa propre odeur. Mais il sentait bon. Son odeur avait le pouvoir de me rassurer et de m'apaiser peu importe ou l'on était et c'était étonnant. C'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça.
Au feu rouge Mikey s'arrêta. Il pris mes mains et les serra d'avantage autour de lui.
- Accroche toi bien.
À l'entente de sa voix douce mais sur d'elle, mon cœur loupa un battement. Je commençais à sentir mon pou s'accélérer et mes joue se teinter au mauve. Je me sentais si bien actuellement que j'aurais aimer que ce moment ne s'arrête jamais.
~~ Transition ~~Salut la populace ! Le chapitre 10 est enfin sortie. J'espère qu'il vous a plus ! :)
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfic𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️