Je me suis alors assise sans rien dire. Je ne connaissais pas ces gens et franchement on aurait dit de vrai délinquant. Je ne fréquentais déjà pas grand monde alors des gens de ce type non merci. Je ne voulais pas d'ennui et encore moins que mon père ne l'apprenne. Le mieux était de m'extirper de cette situation avec discrétion le plus rapidement possible.- Bon un coca pour moi. dis-Mikey au serveur qui attendait notre commande.
- Pareil pour moi. Répond le mec au cheveux rose.
- Pareil et toi ma belle? me dis le gars au cheveux d'un noir intense.
Je baissa la tête gêné par sa remarque avant de lui répondre que j'allais prendre la même chose. Le mec avec la tresse quand à lui prit un verre d'eau. Je ne savais toujours pas leurs prénom cela dit je ne comptais pas m'éterniser ici.
- Bon, Mikey tu comptes nous la présenter correctement ou pas?
- Ah oui, je ne l'ai pas déjà fait. s'interroge le blond. Bah je vous présente T/N T/P, voilà.
- Bon Mikey, tu fais les choses à moitié là. Je vais le faire. Moi c'est Keisuke Baji. Tu peux m'appeler Baji.
- Moi j'm'appel Takashi Mitsuya. Enchanté.
- Ryûgûji Ken. Appel moi Draken.
Je me penche en avant pour les saluer sans dire un mot. Ils affichaient tous un sourire qui m'étonnait grandement. Ils ne faisaient pas si peur pour des délinquants. Peut-être qu'ils étaient juste des ados un peu turbulent et non des délinquants. J'avais un peu honte de les avoir jugée premier regard juste par leurs caractéristiques physiques. Ils avaient l'air plutôt sympa. Je ne voulais quand même pas rester avec eux. Je voulais pas avoir d'ennui certes mais je ne voulais surtout pas qu'ils en aient par ma faute.
Le serveur arriva avec nos verres. Je grimaça en me rappelant que je n'avais pas d'argent sur moi. Visiblement, je ne fus pas discrète car Mikey paya mon verre en me faisant un clin d'œil comme si il m'avait comprise. Je lui souris et me rapprocha de lui pour chuchoter un petit « merci ».
Il me regarda avec un grand sourire avant de me répondre un « y'a pas d'quoi » joyeux. Il paraissait vraiment heureux dans la vie. Je ne le connaissais que depuis quelques heures et je ne l'avais pas vu une seule fois sans un large sourire sur son doux visage.Au final, Je décida de me laissé aller pour aujourd'hui. Car je le savais que ce soir ça recommencerait et d'autant plus si mon père apprend que j'avais sécher les cours. J'avais besoin d'une pause. J'estimais que j'en avais le droit. Non?
Bref nous avons parlé de tout et de rien. Les gars m'avait mise à l'aise et j'avais eu de bon délire en leur compagnie. Je me sentais bien. J'arrivais à sourire et à sourire réellement. Ça faisait vraiment longtemps.
Draken m'avait raconté des anecdotes sur leurs enfances. Il m'avait expliqué comment il s'était rencontré et comment Mikey avait tabassée des gras de 4eme alors qu'il n'était qu'en CM2. Je ne savais pas qu'il savait ce battre cela m'avait surprise. Il avait plutôt la carrure d'un mec normal.- Après les avoirs éclatés, il s'est rapproché de lui et il m'a sortie un « et si on devenait pote » comme si de rien était. continue Draken en rigolant de plus belle.
- Il m'a dit exactement la même chose quand on s'est vu ! dis-je en ricanant.
- En 4 ans tu n'as changé Mikey. réplique Mitsuya en nous rejoignant dans ce fou rire.
Mikey fit un faux air boudeur qui dure même pas 10 secondes avant de rigoler à son tour.
Nous avons parler comme cela toute la matinée sans se soucier de rien d'autre.
Vers midi, Draken proposa d'aller se balader en ville.
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfic𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️