22 mars 2005 - 13h15Cela faisait à présent une semaine que la famille de Sano Manjiro m'avait recueilli et j'avais déjà bien récupéré. Je n'avais toujours pas demandé à Mikey comment il m'avait retrouver mais ce moment de répits me faisait un bien fou. J'avais l'impression quand l'ayant rencontré ma vie allait changer du tout au tout et que je recommencerais en quelque sorte une nouvelle vie. Je voudrais ne plus jamais revoir le monstre qui me servait de « père » mais je savais que cela ne serait pas possible. J'espèrerais sûrement pour rien mais Mikey me donnait envie d'y croire et je voulais y croire. Ce nouveau départ qui m'était offert, je ne pouvais pas le laisser passer car je l'ai attendu tout ce temps. Je pouvais enfin apercevoir une once de lumière dans le couloir sombre qui me paraissait sans fin.
- Tu peux me passer le ketchups s'il te plait Emma ? Demanda Mikey à sa sœur.
Emma lui passa le ketchups pour assaisonner ses pâtes. Nous étions tous les trois rassemblés autour d'un bon plats de pâte. Leurs parents c'étaient absentés pendant une semaine à cause de leur boulot et nous nous sommes retrouvés seulement tous les trois. Mais cela ne me dérangeait pas, au contraire j'apprenais peu à peu d'avantage sur eux et j'étais contente de connaître leurs différentes facettes.
- Ça te plait T/P ? Me questionna Emma. Excuse moi, avec moi on mange des pâtes tous les jours, c'est le seul plat que je sais faire. Demande à Mikey toute les fois ou j'ai failli cramé la cuisine en tentant de faire autre chose. Ricana là blonde.
- À ce point là ?! Si tu as besoin je peux t'aider, je me débrouille assez bien en cuisine.
- Oh oui ce serai super merci beaucoup T/P !
- Je pourrais aussi t'aider à faire quelque truc Mikey ? Si tu le souhaites après tout ce que vous avez fait pour moi je vous doit bien ça.
_ Oh ça NON ! Mikey en cuisine hors de question ! Il est dis fois pire que moi et sans déconner, il serait vraiment capable de faire exploser la maison.
- Tu abuses Emma ! Je pense être capable de me débrouiller perso. Répond Mikey d'un air boudeur.
Je l'ai regardé commencer à se disputer et je ne pu me retenir plus longtemps. Les voir se chamailler comme cela me rendait heureuse en quelque sorte aller savoir pourquoi. Au moment au j'éclata de rire j'eu le droit à des regard interrogateur de la part des deux autres personnes présente dans cette pièce avant qu'eux aussi se mettent à rire de vive voix comme contaminé par mon élan de joie. J'avais comme l'impression d'avoir une nouvelle famille et j'avais envie que ce moment ne s'arrête jamais.
25 mars 2005 - 17h37
J'avais déjà presque récupérée. Je ne sentais pratiquement plus aucune douleur et c'était temps mieux. J'avais décider aujourd'hui d'en savoir plus sur ce qui c'était passé il y a une semaine. J'allais prendre mon courage à deux mains et questionner Mikey. Cela faisait un moment que j'y réfléchissais et même si mon géniteur devait me rechercher je savais qu'il n'irait pas voir la police il aurait trop à perdre. Enfin si ça ce trouve il ne me cherchait même pas et j'avoue que cela m'arrangerai. Je ne voudrait pas me cacher toute ma vie et encore moins déranger mes amis et leur famille avec mes histoires. Il fallait que je règle ce problème par mes propre moyen et je savais que ça allait être compliqué. Une fois seule avec Mikey, il était temps pour moi de commencer à le questionner.
- Mikey ?
- Mmh.
- Tu peux faire pause à ton jeu et parler cinq minutes avec moi s'il te plait ? Demandas-je en hésitant.
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfic𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️