Chapitre 12

95 2 2
                                    



4 avril 2005 - 10H11

Je me retrouvais à nouveau dans sa grande maison, cette horrible maison. Je venais tout juste de sortir de l'hôpital, le seul endroit où j'ai pu respirer avant de retourner dans cet enfer. Mon géniteur avait joué au père parfait et inquiet pour sa soit disant « fille chérie », connerie. Je savais qu'une fois à l'intérieur de cette maison, il allait vite changer. Et c'est d'ailleurs ce qui c'est produit. Une fois la porte fermé, je sentis son coup partir. Je me retrouva à terre en à peine une seconde toute secouée puis quand le deuxième coup fit rage pendant qu'il me sortait les pire insulte possible, je m'évanouis sur le coup.

17H15

Mes yeux d'ouvrir peu à peu, j'avais une douleur affreuse dans le bas ventre et j'avais tellement mal au crâne que j'avais l'impression que celle ci allait exploser. Je mis quelques secondes avant de reprendre connaissance. Quand je fus enfin moins secouée, je remarqua que j'étais plonger dans le noir. Étonnement, je n'étais pas dans la même pièce que d'habitude. Je ne la reconnaissais pas. Où est-ce qu'il m'avait emmené ? J'aurais préféré rester dans cette chambre malgré tout, au moins je la connaissais bien. Là il faisait sombre et froid comme si j'étais dans une cave ou un garage. Je tenta alors de me lever pour explorer la pièce durant son absence mais je n'arrivais pas à bouger. Je sentais mes poignets chauffer à chaque mouvement que je faisais. M'avait-il attaché ? Il n'avait encore jamais fais cela... En même tant, je ne m'étais encore jamais échapper et en plus là ça avais durer plus d'une semaine. Donc je ne pouvais pas imaginé sa colère à vrai dire je ne voulais pas l'imaginer. Ma respiration s'accéléra quand j'entendis le plancher grincer sous des pas que je reconnaissais bien juste au dessus de moi. Je tenta à tout pris de me détacher les mains quitte à me brûler les poignets. Mais je tenta en vain.

L'homme entra par la porte et descendu quelque marche avant de s'approcher de moi. Je regarda la pièce tant que la lumière était présente. Je pouvais voir un bordel monstre ainsi que des outils et un bureau qu'on pourrait presque pas discerner à cause de route la paperasse qui était dessus. Je reconnu alors la cave de la maison. Je n'y allais pas souvent mais je reconnu tout de même la pièce. J'étais rassurer de me dire que j'étais toujours chez moi et qu'il m'avait pas amené je ne sais où. J'étais recroquevillée sur moi même dans le coin de la cave accroché au poteau sûrement à l'aide d'une corde. Il s'approcha d'avantage de moi avec un regard des plus sombre qui faisait hérisser tous mes poils. Il se baissa à mon niveau et attrapa mon menton avec force, ce qui me fit pousser un gémissement de douleur.

- Où étais-tu T/P ?

Je ne répondis pas et tenta de me défaire de sa prise. Je savais malgré tout que tant que ma réponse ne lui conviendrait pas il me lâcherai pas. Je réfléchi alors à quelle excuse j'allais pouvoir lui sortir afin de ne pas entraîner Mikey et Draken dans ma chute. Je pouvais seulement lui dire que je m'étais enfuie durant son absence et que j'avais rodé sans but dans la ville. Mais je n'étais pas sur que mon excuse tienne la route longtemps car le connaissant il avait dû faire le tour de la ville en cherchant de fond en comble plusieurs fois. Mais je n'avais pas vraiment le choix, c'était la seule excuse qui s'offrait à moi. Un coup retentis dans la pièce et ma joue me fit mal, une douleur que je connaissais bien.

- Bon je voix que Papa va devoir ce répéter. Tu sais pourtant que Papa n'aime pas ce répéter ma chérie. Où étais-tu pendant pratiquement une semaine ? Dit-il en me tirant les cheveux avec force.

Ma voix tremblait et les larmes commençaient à nouveau de couler le long de mes joues.

- Tu as perdue ta langue T/P ? Se répète-t-il en tapant du point contre le sol.

- N-Non. Je-j'et-je m'étais enfuie... Je- je trainais dans les rues en ten-tentant de trouver refuge... Je suis dé-désolé, je ne recommencerai pas.

- Oh je le sais bien que tu ne recommenceras pas T/P. Me répond-t-il en le caressant les cheveux avant de les retirer avec violence et de plaquer son front contre le mien. Car à présent cette pièce sera ta nouvelle maison. Tu ne la quittera pas. C'est sympa n'est-ce pas ? Elle est plus grande que l'autre chambre. Tu devrais me remercier, tu as fais une bêtise et je te fais un cadeau. Je suis un père généreux n'est-ce pas Chérie ?

- O-Oui...

J'étais complètement sans défense face à cet homme et j'avais une de ces trouilles. C'était désormais pire qu'avant. Et moi qui me demandais comment ça pouvait être pire bah voilà que j'étais servie.

Je sentais ses mains glisser dans mon dos pour me serrer d'une étreinte qui me donnait des nausées.

- Tu ne recommencera pas hein? Tu es bien ici, avec moi.

- Je- je ne recommencerai pas.

- Et on dit quoi ?

- Mer-merci.

- Qui ?

- Merci Papa.

Il me souriait d'un sourire pervers qu'il abordait régulièrement en ma compagnie et commença à me toucher. Je le laissa faire sans me débattre trop épuiser pour lever le petit doigt. Ça à alors recommencer une nouvelle fois, je vous épargne les détails que même moi j'aimerai oublier. La mort aurait sûrement été moins douloureuse que cette vie cupide et vide de sens. Qu'avais-je fais pour mériter ça ? Je n'avais aucune réponse à cela mais je ne le méritais pas. Du moins je pense.

Tu m'avais menti. Tu m'avais menti Mikey. Tu m'avais promis que ce cauchemars de recommencerai plus mais me voilà à nouveau dans cette foutu maison avec ce foutu homme dans une putain de pièce sombre. C'était pas terminé. Où étais-tu maintenant ? Que faisais-tu ? Me cherchais tu ? Tu m'as dis que tout serai différent à présent et que tu resterai à mes côtés mais le pensais-tu vraiment ? Qui pouvais m'aider actuellement ? Qui me retrouverai ici, dans cette cave ? Personne. Oui personne. Une part de moi voulait que tu m'oublie et que tu vive ta vie sans penser à moi. Mais l'autre part de moi était égoïste et voudrait à toute prit que tu revienne me sauver encore une fois, une dernière fois.

 Mais l'autre part de moi était égoïste et voudrait à toute prit que tu revienne me sauver encore une fois, une dernière fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~ Transition ~~

Salut la populace ! Voici le chapitre 12. Toujours sombre pour l'instant mais rassurer vous ça ira mieux après. Bref à bientôt ! :)

MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant