T/P = Ton prénom
T/N= Ton nom
Point de vu T/PBonne lecture !
———————————————
22 février 2006
Une douleur chaud m'envahissait. Je me sentais me vider de mon sang. Des vertiges commençaient à me monter à la tête et ma vision se troublait. Je m'écroula au sole. La douleur atroce m'empêchait de me relever. Il commençait à faire froid. Si froid. Je ne pensais pas que mon heure viendrai aussi tôt. Je ne pensais pas que j'allais mourir à mes tout juste 16 ans. Je me voyait pas mourir maintenant. La putain de vie que l'avait eu était merdique et ça on ne va pas se le caché. Mais je ne voulais plus mourir depuis que je l'avais rencontré. Il m'avait tout bonnement redonner le goût de la vie. Ce Petit gars joyeux qui m'a sauvé de l'enfer que je vivais était maintenant le garçon que j'aimais éperdument. Il ne le savait pas. J'aurais peut-être dû lui dire...
Mais bon il est trop tard maintenant. Je me sentais déjà partir. Malgré tout la dernière personne que je pu apercevoir arrivé à mes côtés avant que je puisse offrir mon dernier souffle, c'était lui, Manjiro Sano, le garçon de mes rêves...
6 mars 2005 - 23h36
Comme d'habitude j'étais en pleure. Assise en boule dans le coin de la pièce. La respiration saccadée, l'esprit chamboulé. C'était toujours la même chose. Je devais sûrement avoir des bleus tout mon corps. Je saignais entre mes jambes. Je n'en pouvais plus. J'étais à bout. Me faire violé et tabassée étaient devenu maintenant une routine. Il me faisait peur. Depuis la mort de ma mère, il y a 6 ans, mon père avait changé. Il me considérait comme coupable le son accident de voiture car j'étais avec elle se soir là. Ma mère était sous l'emprise de l'alcool et je n'étais pas assez mature pour me rendre compte des risques qu'elle avait pris. Malheureusement, le faussé au board de la route nous a accueilli en quelques secondes. Elle m'avait sauvé la vie ce soir là mais en contre partie avait laissé la sienne. Ce drame changea ma vie au tout au tout. Mon père a sombré dans l'alcool et me traitait comme un monstre, le monstre qui a assassiné sa mère. Il a commencé à me battre 1 ans plus tard. Ça avait commencé par une claque ou deux puis maintenant c'était en sang dans le coin d'une pièce presque laissé pour morte.
Le jour de mes 13 ans fut le pire jour de ma putain d'existence. Mon premier viole. Et malheureusement pas le dernier. J'avais grandit et je ressemblais à ma mère soit disant d'après les dires de mon père. J'avais de vague souvenirs d'elle comme si j'avais oublié cette partie de ma vie et c'était sûrement la seule qui était joyeuse. Je sombrait peu à peu.
Aujourd'hui, mon père n'y était pas aller de main morte. Je sentais encore ses coups de reins butoirs en moi. J'avais terriblement mal. Je n'arrivais pas à me relever. Je pleurais de chaude larme le plus discrètement possible pour ne pas me faire réprimander par mon horrible géniteur.
Qu'allais-je devenir ? Ma vie était un vrai désastre.10 mars 2005 - 8h30
Je venait d'arrivée en cours. Ce fichu bahut qui était un véritable supplice pour les autres était pour moi mon moment de répit.
Je ne m'entendait peut-être pas bien avec les personnes de ma classe qui me prenait pour une délinquante mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Bien au contraire. Je pouvais me retrouver seule avec moi même pour mon plus grand bien.Ma première heure de cours était une heure de français. On ne dirait pas mais j'aimais énormément lire. Ma mère adorait ça aussi, je pense que je lisais pour me rapprocher d'elle en quelques sortes ainsi je pouvais essayer de me raccrocher au peu de souvenirs qui me restait.
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfic𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️