Chapitre 8

157 5 1
                                    



26 mars 2005 - 8h42

Ça y'est, il savait la vérité. Je ne pensais pas qu'il allait le découvrir si tôt mais j'avoue que sa me soulageait d'un poids. J'avais enfin l'impression d'avoir un allier. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais c'était la personne en qui j'avais le plus confiance. Mikey était sûrement encore enfant et insouciant de façade mais je sais qu'au fond il peut être mature. Je ne le pensais pas comme ça et le voir réagir de cette manière après l'avoir appris m'a surpris. Je n'étais plus seule à lutter maintenant mais était-ce une bonne idée de l'embarquer là dedans. N'est-ce pas risqué ? Je me posais cette question depuis déjà un bon moment et je ne savais quoi faire. Je pouvais compter sur lui à partir de maintenant mais est-ce vraiment raisonnable ? Je ne savais pas réellement ce que je devais faire.
Ça faisait maintenant plus d'une semaine que je logeai chez la famille Sano et je savais que je ne pouvais pas m'incruster d'avantage. Cette nuit, je devais partir. Mais où ? Je ne savais pas encore. Ce que je redoutais le plus c'est qu'il me retrouve. Lui qui m'a fais souffrir durant toutes ces années.
Après ce qui c'était passé hier avec Manjiro, je ne savais pas comment réagir quand j'allais lui faire face aujourd'hui. Cela serait sûrement gênant. Je n'aime pas ce genre de situation. Je ne me souvient pas avoir reçu ce genre d'affection auparavant et je ne savais pas du tout comment y faire face. Devrais-je ignorer cette situation et faire comme si rien de c'était passé ? Je comptais faire ça oui. De toute façon je devais tenir qu'une journée vu que je partais ce soir donc l'esquiver au maximum sera la meilleur solution.

Au bout de 30 minutes de flemmardise dans le lit où je dormais, je décida enfin à me lever. Quand j'arriva dans la cuisine, je vis Emma qui préparais déjà un petit déjeuné. Cette fille était vraiment adorable et Mikey avait bien de la chance de l'avoir. Je décida de l'aider dans sa tache pendant que nous parlions de tout et de rien. J'aimais bien cette fille, elle était simple et d'après ce que je venais d'apprendre folle amoureuse de Draken. Je ne connaissais pas bien l'amour. Je me disais que je n'allais sûrement jamais ressentir ce sentiment dans ma vie car je n'avais pas appris à en recevoir et encore moins en donner. Enfin, ce n'est pas que je ne l'avais pas appris mais que je ne m'en souvenais pas. C'était triste à dire mais je n'avais pas de souvenir d'un amour sincère que j'ai pu recevoir. Alors les sentiments qu'Emma a pour Draken, je ne les comprend pas. Mais j'aimerai pouvoir les comprendre un jour.

Après le petit déjeuner, je m'enfuis vite dans la salle de bain afin d'éviter tout contact avec Mikey. L'affection qu'il m'avait offerte hier m'avait réellement perturbé, non pas que je n'avais pas apprécier cela au contraire. Mais je ne savais vraiment pas comment lui faire face aujourd'hui. Le mieux était de l'esquiver pour le reste de la journée et de toute façon je partirai cette nuit donc il n'y aura pluies ce problème par la suite. Je fuyais le problème, c'est vrai, mais je n'avais pas le courage de l'affronter. J'avais déjà bien trop de problème en tête pour faire face un ce petit problème de timidité insignifiant.

Après avoir pris ma douche et m'être habiller j'ouvris la porte furtivement en regardant si le garçon que je fuyais désespérément était dans les parages. Après avoir tâter le terrain, je sortie de la salle de bain pour me diriger vers l'endroit au je dormais. Je rentra dans la chambre sans oublier de refermer derrière moi.
Le temps passait lentement, je ne savais pas quoi faire seule dans cette grande pièce. Je ne faisais que réfléchir à ma vie et c'est tout ce que je ne voulais pas. Je commençais encore à déprimer dans mon coin jusqu'au moment où j'entendis un toquement venir de ma porte. Ce toquement me sortie de mes penser et je me dirigea vers celle ci.

- Qui est-ce ? Posais-je la question hésitante.

- C'est moi.

À ses mots je reconnu directement la voix de Mikey de l'autre coté de la porte. Je ne voulais vraiment pas lui parler. Il savait définitivement mon plus lourd secret même si en y réfléchissant bien je suis pas sur qu'il est encore tout bien capter. Je dois avoué que depuis que je l'ai rencontrer mes problèmes commencent à s'arranger mais à quel prix ? Je ne le sais pas encore mais si je continu à les importuner je le saurais d'ici peu. Je chercha alors une excuse pour ne pas lui ouvrir mais sur le coup de la panique rien ne m'est venu.

MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant