(Exclusivement point de vu Mikey)27 mars 12h45
J'étais dans le salon avec Draken entrain de jouer à un jeu vidéo. Je regarda l'heure et j'hésitais à aller réveiller la belle au bois dormant qui n'étais toujours pas sortie de sa chambre. T/P dormait encore alors qu'il était presque 13h00 et ce serai mentir si je disais que je ne commençais pas par m'inquiéter un peu, elle qui se levait assez tôt en temps normal.
À la fin de notre partie, je pris pas l'initiative d'aller la réveiller. Je quitta alors la pièce en disant à Draken de m'attendre et qu'il pouvait faire comme chez lui comme d'habitude. Je me dirigea vers la chambre de T/P et toqua trois fois à la porte. Elle ne répondît pas. Dormait-elle encore ? Vraiment ?- T/P ? Tu dors encore ? Réveille toi, il est presque 13h00.
Elle ne répondit toujours pas. Je toqua une seconde fois à la porte de la chambre mais aucune réponse. Je commençais à légèrement m'inquiéter. Je n'osais pas entrée sans sa permission car ce serait violer sa vie privée mais je m'inquiétais trop. J'avais peur qui lui soit arrivée quelque chose, elle qui était vraiment matinale. Je toqua alors une troisième fois en me répétant.
- T/P ? Je peux entrer ? Tu dors encore ?
Je pris alors mon courage à deux main et rentra dans la pièce.
- Tu peux faire la grâce mat mais il est déjà tard, tu devrais te le/...
Je me figea quand je remarqua qu'elle n'était pas dans la chambre ou du moins qu'elle n'y était plus. Je me posa un tas de questions pendant que mon cœur s'accélérait peu à peu. Où pouvait-elle être partie ? Ou alors était-ce sont père qui était venu ? Je m'inquiétais fortement. Je sentais une sorte de rage monter en moi. Je m'en voulais. Je me demandais si c'était de ma faute, si je l'avais mise mal à l'aise ou autre. Pourquoi n'était-elle plus là ? C'est la question qui ressortait le plus partis tant d'autre. Je m'en voulais de ne pas m'en être rendu compte car si elle était partie de son plein gré, je savais qu'elle prenait des risque et je ne voulais pas qu'elle soit en danger. Je ne savais pas réellement ce qu'était ce sentiment mais je voulais la protéger à tous pris malgré le faite qu'on se connaissait à peine, je ne voulais pas la retrouver avec les mêmes séquelles qu'au moment où je l'ai rencontré.
Je vérifia alors tous les recoins de là pièces mais aucune trace de sa présence. Je sortie alors en trombe de la pièce pour explorer la maison pour trouver une quelconque trace de T/P. La salle de bain, le bureau, la cuisine, le salon mais elle n'était pas là. Elle n'était plus là.- Hé mec ça va ? Tu cherches quoi comme ça ?
Je me tourna vers Draken, le souffle court, qui me sortit de mes pensées. Je respira calment en tournant dans le salon. Je faisais les cents pas dans la pièce sous le regard perturbé de mon ami de longue date. J'étais entrain de me poser mille et une questions. Étais-tu en sécurité ? Avais-tu mangé ? Ou bien même dormis ? Où étais-tu ?
- Oh Mikey ! Tu m'écoutes ! Réveille toi bon sans ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Je m'inquiète mec.
Draken m'avait sortie une nouvelle fois de mes pensées. Il m'avait attrapé par les épaules en me secouant. Je le regarda dans les yeux. Il abordait une mine inquiète, je me devais de lui expliquer la situation. J'étais perturbé mais je devais me ressaisir. Je ne me comportais pas comme cela en temps normal et ça Draken l'avait le remarquer.
- Elle est plus là. Dis-je d'un ton froid et colérique.
- Qui ça ? De quoi tu me parles ?
Je le regarda dans les yeux, le regard complètement perdu et sombre. Je pouvais voir dans les yeux de Draken mon foutu reflet que je voulais juste éviter tellement je me sentais coupable. Je n'étais pas moi même actuellement. Je vis le visage de Draken qui était perdu, il y a quelques seconde prendre une mine dur avant d'aucher la tête calmement. Il avait comprit sans même que je lui explique. Je senti son emprise sur mes épaules se resserrer avant de ce détourner de moi et ce dirigeant vers le palier.
- Qu'est-ce que tu attend Mikey ? On va la chercher. Me dit Draken avec un léger sourire accompagné d'un signe de la tête qui me disais de le rejoindre.
C'est à ce moment que je me ressaisis. J'avais perdu pied pour le temps de quelques minutes et ça ne me ressemblait pas le moins du monde. Je repris une mine sérieuse et hocha la tête en prenant ma veste avant de rejoindre Draken vers la sortie.
Nous avons donc fais le tour de la ville. Nous sommes passer chez Hina, aller dans les centres commerciaux et les parcs mais rien y fais aucune trace de T/P. Je commençais à vraiment m'inquiéter et Draken aussi. Je me demandais si son pere ne l'avait pas retrouvée et je sentais mon sang chauffer rien que d'y penser j'avais la rage.
- Il faut qu'on fasse un tour chez elle. Suggérais-je à Draken.
Il hocha la tête et me suivie vers la maison de T/P. Quand nous sommes arrivée devant, les volets étaient fermés tout comme le portail et le portillon. La maison avait l'air complètement déserte mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle était tout de même là dans cette maison sombre, entre ces quatre murs. J'opta alors l'idée d'explorer la maison à la recherche d'une quelconque ouverture avec Draken mais en vain. Il était déjà 17h53. Mais on ne voulait pas abandonner. Je ne voulais pas l'abandonner. Car je lui avais promis. Je lui avais promis qu'à présent je resterai à ses cotés.
Nous avons donc décidé de rentrer par effraction dans cette maison une nouvelle fois. Quand nous sommes rentrée à l'intérieure par la porte de derrière la pièce était sombre. Il n'y avait l'air d'y avoir personne. Je fis signe à Draken de ce séparer comme la dernière fois. J'avais peur. Peur de la retrouver dans cet état là. Je ne veux pas la revoir ainsi car je ne sais pas si je serai capable de le supporter. Je fis le tour dés pièce comme ce jour là mais cette fois ci, aucun signe de T/P. J'étais en partie rassurer car cela voulait dire qu'elle n'était pas entre les griffes de ce monstre qui lui servait de père mais toujours aussi inquiet car nous avions toujours pas de nouvelle d'elle.
J'étais debout dans le salon tapis dans le noir. Je sentis la main de Draken se poser contre mon épaule et m'expliquant qu'il n'avait rien trouvé de son coté non plus. Nous nous sommes regardé dépité et épuiser de cette journée improductive. Un bruit de clés nous sortie de notre discutions et nous nous sommes diriger dans la pièce la plus proche pour nous y cacher.Nous entendîmes un bruit de porte claquer et des pas ce diriger dans le salon. L'homme alluma la lumière et se dirigea dans la cuisine. De la où nous étions on pouvait l'apercevoir ce préparer à manger en fredonnant une chanson l'air joyeux. Je pouvais enfin voir la tête de l'homme qui entait la vie et les pires cauchemars de mon amie et son visage me dégoûtait. J'avais une envie de l'étriper sur place. Mais la main de Draken se serra sur mon épaule sûrement déjà au courant de ce que je voulais faire.
~~ Transition ~~Salut la populace ! Voici le chapitre 13. C'est un exclusivement point de vue Mikey et je pense que le prochain le sera aussi. J'espère que ce chapitre vous à plus. À bientôt !
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfic𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️