Une fois calmée, je releva la tête mais détourna le regard. J'étais encore plus gêné que ce matin. J'avais honte de m'être réfugier dans ses bras comme une mauviette alors qu'on se connaissait à peine. D'ailleurs, c'est vrai qu'on se connais que depuis je sais pas 2 semaines et qu'il me dise qu'il va s'occuper de moi et me protéger sont sûrement que des paroles en l'air même si j'aimerai y croire. Je sentais le regard pesant de Mikey sur moi sans même le regarder. Il me regardait sûrement avec ce regard de dégoût que je connais tant. Je ne voulais en aucun cas l'affronter. Mais on me força à le faire. Ses mains chaudes vinrent attraper mon visage et me forcer à le regarder dans les yeux. Je ne m'attendais pas à ça. Qu'il fasse cela d'un coup mais surtout je ne m'attendais pas à ce regard là. Il me regardait pas avec cet air de dégoût que les gens avait à mon égard durant tout ce temps mais un regard peiner qui voulait me protéger de ce monde qui m'entourais. Comme si lui aussi connaissait ce sentiment, comme si il arrivait à me comprendre, moi que personne ne comprenait. Ce regard me mit les larmes au yeux mais je ravala mes larmes. J'avais sûrement déjà trop pleuré devant un gars que je connaissait seulement depuis trois semaines. Malgré tout, j'avais l'impression de toujours l'avoir connu.- T/P pourquoi m'évite tu depuis ce matin?
Alors je m'attendais à tout sauf à cette question. Il avait alors remarqué que je l'esquivais... Je ne savais pas quoi lui dire la vérité aurait été trop gênante et je ne sais vraiment pas mentir l'acting c'est pas pour moi. Bon je n'avais que deux options qui s'offrait à moi de toute façon la vérité ou le mensonge. Que faire ? C'est pendant ce moment de réflexion que ma sauveuse arriva. Emma entra dans la pièce toute joyeuse et nous regarda s'un air surpris. Ses joues commençaient à rougir mais sur le coup je ne compris pas réellement pourquoi. Je regarda ensuite Mikey avant de remarquer notre position actuelle. Mikey était au dessus de moi les mains sur mes joues quand à moi mes mains étaient toujours accrocher à son t-shirt. C'est à ce moment quand je compris dans quelle position je me trouvait que mes joue s'enflammèrent et devinrent rouge écarlate.
- Je- je voulais pas vous déranger, je-je repasserais plus tard. Dis la blonde en faisant un pas en arrière tout en fermant la porte de la chambre.
- Non euh Non mais Emma revient ce-c n'est pas ce que tu crois, je te jure ! Répliquais-je paniquer qu'elle se fasse des illusions.
Mais c'était trop tard la Blonde avait déjà fermer la porte et elle m'avait vraiment pas aider au final car j'étais toujours dans la même merde pour m'expliquer auprès de Mikey. Je regarda Mikey qui n'avait pas l'air d'avoir compris la situation et tant mieux quand on y pense. Ce gamin est quand même innocent quand on y pense et ça le rend adorable. J'aimerai encore que ce soit mon cas... Mais il faut croire que tout le monde n'a pas cette chance.
- Qu'est-ce qui lui a prit pourquoi elle est partie comme ça ? Dis Mikey en se grattant la tête.
Son innocence me fit lâcher un petit rictus que Mikey remarqua. Il commençait à gonfler ses joues comme un enfant. Il était vraiment adorable y'a pas à dire un vrai petit gosse. J'eu une envie de lui caresser la tête comme ce que font les parents dans les films. J'étira alors mon bras et déposa délicatement ma main dans ses doux cheveux blond. Je mouva ma main sur sa tête en me regardant faire. Je glissa ensuite mon regard jusqu'aux yeux du Blond qui me regardait les yeux rond et les joues légèrement rosi. Je me rendis compte alors de mon geste peut être déplacer et retira ma main rapidement en me grattant la nuque puis détournant mon regard gênée. Il détourna aussi le regard et se leva en direction de la porte. Je releva les yeux pour le regarder partir, c'était sûrement mieux ainsi mais j'avoue qu'une part de moi ne voulait pas le voir quitter cette pièce. Mais avant de sortir Mikey se retourna brusquement et me regarda en souriant en me tendant la main.
- Allons-y ! Emma nous attend sûrement.
Je le regardais droits dans les yeux. Ses yeux brillant comme ceux d'un enfant, je pouvais voir mon reflet en fixant ses pupilles, mon reflet était bien sombre comparer à sa simple présence qui faisait rayonner la pièce. Je savais que n'oies étions différents mais j'avais envie d'avancer à ses côtés. J'étais certes peut-être pas la p^lus doue ni la plus forte mais j'avais envie de faire partie de son entourage. J'avais l'impression qu'en étant auprès de lui j'allais enfin trouver ce que je cherchais depuis toute ses années de souffrance. Ce pourquoi j'avais réellement survécu. Je tendis alors la main en sa direction tandis qu'un sourire ce formait sur le coin de mes lèvres sèches. J'agrippa sa main qui me tira de ce lit et m'emmènera dans le salon pour y retrouver Emma qui était au passage accompagné de Draken. Je les salua un peu gêné de ce qui s'était passé avec Emma quelque minutes avant.
- Yo Mikey, T/P !
- Oh Kenchin t'es déjà là ! Je ne t'attendais pas si tôt !
- Mikey je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça. Et si pour toi 17H c'est tôt, c'est que t'as un réel problème Mikey. Bref je suis venu te chercher la réunion commence à 18H.
- Ah oui c'est vrai ! J'avais complètement oublié !
- Bah oui tu avais d'autre chat à fouetté. Intervint Emma en me regardant avec insistance.
- Emma ! Je t'ai dis que c'est pas ce que tu crois. Répondis-je les joue rosi.
Tout les regards s'était momentanément placer sur moi gêné. Mikey posa sa main sur son menton interloqué par la remarque de sa soeur. Au bout de quelques secondes de blanc, Les yeux de Mikey s'écarquillaient en même temps que ses joues rougissent. Venait-il enfin de comprendre les insinuations de sa sœur ?
- Em-Emma ! Qu'est-ce que tu insinues ! Je- Non il se passe rien de ce genre !
Emma éclata de rire en voyant son frère bégayer comme cela. Draken la suivis n'étant sûrement pas habituer non plus et en comprenant sans doute la situation. Il n'était pas bête, Drakent comprenait vite les choses.
- Bah alors Mikey ! T'es enfin intéressé par une nana ! Rétorqua Draken le sourire au lèvre.
- Arrête de raconter des conneries et allons y avant d'être en retard. Répond Mikey gêné. D'ailleurs T/P... Euh Tu veux venir ?
- Où ça ?
- On fait une réunion avec tout le gang du Toman ! Tu reverra ce que tu as vu au bar la dernière fois. Ils ont tous envie de te revoir. Rétorqua Draken.
J'hésitasse quelque seconde en regardant dans le vide. J'avais envie de les revoir aussi mais c'était toujours risquer de sortir puis si je voulais m'enfuir ce soir je devais préparer mes affaires. Je ne savais pas quoi faire. Je leva le regard en direction de Mikey qui me fit un signe de venir de la tête. Je ne savais pas si c'était une bonne idée mais je lui fit confiance et les accompagna à la réunion.
~~ Transition ~~Salut la populace ! Voici le chapitre neuf de ma fanfiction j'espère que ce chapitre vous à plus et que l'histoire aussi à bientôt ! :)
VOUS LISEZ
MikeyxReader (Tokyo Revengers) [EN PAUSE]
Fanfiction𝔍𝔢 𝔫𝔢 𝔭𝔢𝔫𝔰𝔞𝔦𝔰 𝔭𝔞𝔰 𝔮𝔲𝔢 𝔠𝔢𝔱𝔱𝔢 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔦𝔯𝔢 𝔠𝔢 𝔣𝔦𝔫𝔦𝔯𝔞𝔦 𝔞𝔦𝔫𝔰𝔦. ⚠️ Âme sensible s'abstenir: Certaines scènes peuvent être choquantes⚠️