9. Et moi encore moins

1.3K 93 117
                                    

⚠️🍋 ATTENTION LEMON (c'est soft vous inquiétez pas) 🍋⚠️

Le jeune adolescent s'était recroquevillé sur son lit, sous sa couette. Il ne comprenait pas d'où lui venait cette rage soudaine contre son professeur. Peut-être car il lui avait volé une de ces nuits magiques ?  L'absence de Tatsuki faisait un vide dans cette pièce, bien que Junpei était à ses pieds pour lui tenir compagnie. Itadori se surprit à poser ses mains au même endroit où elle lui faisait des papouilles avant de dormir. Sûrement une manière de se rappeler de la douceur de sa présence, d'à quel point elle arrivait à le détendre, à faire taire la voix de Sukuna dans sa tête. Il se rappelait la manière dont elle faisait glisser sa jambe entre les siennes pour trouver une bonne position. Et il se rappelait à quel point il espérait qu'elle montait plus haut. Il se rappelait ses mains sur ses hanches généreuses. Il se rappelait les frissons lorsqu'elle lui chuchotait à l'oreille pour ne pas faire de bruit. Chacun de ses souvenirs nocturnes lui revint. Et son corps s'en rappelait. Beaucoup trop. Soudainement, des détails dont il ne se rappelait pas lui vint. Ses lèvres qu'elle ne cessait d'humidifier. Son pyjama qui révélait, à son insu, chaque courbe de son corps. La douceur de sa peau. Son odeur de jasmin. Chaque détail, aussi futils soit t-il, le mettait dans un état second. Il avait chaud en cette soirée d'hiver. Et ça l'agaçait. Son incompétence à se contrôler lui faisait défaut. Itadori voulait juste lâcher prise. Lâcher prise sur ses sentiments, sur ce qu'elle lui faisait ressentir. En cette nuit, il ne pouvait nier qu'il l'aimait. Chaque parcelle de son âme la voulait. Et chaque partie de son corps aussi. Il se sentait à l'étroit dans ce jogging qui semblait de plus en plus incapable de contenir le désir que son corps exprimait. Ainsi, il descendit sa main à la limite de son jogging. Et la seconde d'après, il l'introduit dans son caleçon et saisit son engin. Hésitant, dans un premier temps, sa main bougeait doucement de haut en bas. Il détestait ne pas avoir de contrôle sur son corps mais, à cet instant, cela lui importait peu. Il écouterai ce que son désir lui demandait. Et ce désir voulait qu'il accélère. Et c'est ce qu'il fit.

- Itadori.

En quelques secondes, le jeune homme se redressa, rouge de honte.

- Tatsuki, j'te jure je fais pas ça d'habitude.

Cependant, dans la hâte, la jeune fille n'avait rien remarqué. Elle était encore perturbé par ce qui s'était passé avec Satoru, quelques minutes plus tôt. Et pourtant, en voyant Itadori, une seule chose lui passait par la tête. Elle s'approcha du jeune homme et s'assit sur ses genoux.

- Tu m'avais dit de me concentrer sur toi, pas vrai ?

Itadori hocha la tête, se rappelant de cette discussion datant de quelques nuits.
De sa main droite, la jeune fille vint délicatement caresser la joue du rosé et s'approcha dangereusement de ses lèvres.

- Alors, captive-moi.

Leurs souffles se mélangeaient. Leur lèvres se frôlaient. L'un comme l'autre mourrait d'envie de briser cet espace minime qui restait. Mais ils savaient tout les deux que ce qui allait suivre bouleverserait leur relation. Plus pour se rassurer qu'autre chose, Itadori chuchota :

- Tatsuki, peu importe ce qui va se passer maintenant, saches que je ne ressens rien pour toi. Je ne t'aime pas.

- Et moi encore moins.

Ces mots étaient leur bouet de sauvetage. Comment leur amitié pourrait être détruite si il n'y avait pas de sentiment tel que cela ? Voilà ce qu'il se disait. Ainsi, leurs lèvres se scellèrent. Et leur mensonge explosa à l'intérieur d'eux. Ces sensations communes dans leur estomac, dans leur corps tout entier, était l'évidence même.

Blanche - Itadori x OC - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant