1. Expédition nocturne

4.5K 180 155
                                    

Il fallut 10 secondes.

1 seconde.

Les feuilles des arbres bougeaient au rythme du vent. Une légère pluie arrosait les alentours.

2 secondes.

Il prit en photo un de ces fameux papillons de nuit.

3 secondes.

Il se tourna vers elle.

4 secondes.

Emporté par l'instant présent, il se pencha et déposa ses lèvres contre les siennes.

5 secondes.

" Je t'aime. "

6 secondes.

La pluie cessa.

7 secondes.

"Et si on rentrait se réchauffer l'un l'autre, hein ?" Proposa t-il

8 secondes.

Un sourire plein de sous entendus sur le visage, elle hocha la tête.

9 secondes.

Elle s'approcha pour une énième étreinte.

10 secondes.

Sa tête explosa. Des morceaux s'écrasèrent un peu partout. Et son sang gicla sur sa bien aimée.


Un silence. Un silence monstre se faisait. La jeune fille a la chevelure rosée recula d'un pas, puis deux. Le corps décapité, debout en piquet face à elle. Un long bruit strident résonnait dans sa tête, rien ne semblait à sa place autour d'elle. Et pourtant, les feuilles des arbres sifflaient toujours au contact du vent entre les branches. Le chant des grillons résonnait. Tout était normal.
Excepté ce sang et ces morceaux de chair.
Abaissant les yeux pour observer chaque détail, elle vit, placé entre sa poitrine, un œil. Son œil.

Et elle réalisa.

Son cri. Son cri n'avait rien d'humain. Un croisement entre la bête et l'Homme. Sa chevelure rose se changea en un blanc étincelant et ses yeux marrons se changea en un rouge sombre.
Ses pieds ne lui répondaient plus. Plus à sa conscience, du moins. Plus aucun de ces membres ne l'écoutaient. Ils répondaient tous a l'appel de la vengeance alors qu'elle était encore en état de choc.
Et tout s'arrêta. Un homme à la chevelure rosée. Un torse musclé révélant des tatouages étranges allant jusqu'à son visage. Un sourire sadique.

Sukuna.

Elle ne savait pas qui il était. Mais elle savait que c'était lui. Sa puissance le lui prouvait.

Et en toute sérénité, elle avança. Un katana se forma dans sa main droite. Elle ne savait pas comment mais elle suivait ses instincts.
Un tatouage apparut soudainement sur son bras droit : un serpent qui semblait s'enrouler autour de son membre.
Arrivée à sa hauteur, le fameux fléau la fixait, curieux et subjugué. Avec lenteur, elle place la lame de son katana sous son cou.
Il sourit, à peine effrayé.
Il s'approcha, se coupant légèrement le cou par la même occasion et chuchota, sourire aux lèvres :

- Il va falloir être un peu plus rapide si tu veux me tuer, ma jolie.

Et enfin, elle scella un contact visuel.
Sans détacher son regard, elle ouvrit finalement la bouche.

"Dragon Lunaire."

De son bras, un dragon blanc surgit et suivit sa lame jusqu'à attraper son ennemi au cou. Ce dernier légèrement surpris ne se laissa pas faire pour autant. Il se libére a une vitesse folle et recule.

Était-ce utile ? Non.

Le dragon glissait, volait, tournoyait en suivant ces mouvements.

Était-ce terrifiant à ses yeux ? Non.

Il prenait du plaisir à "jouer".

Était-ce un leurre ? Oui.

Elle était toujours là, debout, au même endroit. Et pourtant, derrière lui se trouvait cette même femme.
Du coin de l'œil, il l'aperçu enfin. A temps pour éviter un mauvais coup mais pas assez tôt pour s'en sortir indemne. Et la lame traversa son épaule.

Cependant, la lenteur de la jeune fille ne la réussissait pas. Quelques secondes après elle se retrouva, suspendu dans les airs, tenu par son cou.

Et peu à peu, les tatouages du jeune homme disparurent. Son regard animal s'adoucit et se remplirent de larmes. Un homme à la chevelure blanche et aux yeux bandés se trouvait derrière lui, l'air grave.
Et l'obscurité l'engloutit.

Fin

Blanche - Itadori x OC - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant