Cher Itadori,
Ça arrive dans trois secondes.
Trois.
Deux.
Un.
C'est mon anniversaire.
Ces derniers jours, je redoutais ce moment. Me retrouver seule, face à un gâteau. Personne. Ni sourire. Ni amour. Et j'ai bien fait de redouter ce jour. Car là, je ne me suis jamais senti aussi seule. Évidemment Junpei est là. Mais il a surtout l'air d'attendre de pouvoir attraper mon cupcake quand j'aurai le dos tourné. Mon dragon aussi est présent. Je ne pense pas t'avoir déjà parler de lui. C'est mon meilleur ami. Tu sais, il ne parle pas vraiment. Mais depuis quand les mots sont nécessaires pour communiquer des ressentis ? Le cœur suffit. Je l'ai appelé Moon. Car je l'ai rencontré un soir de pleine lune. C'était il y a neuf ans, jour pour jour. A la fenêtre de ma chambre, la lune ce soir là semblait dangereusement proche. J'avais l'impression de le toucher du bout des doigts. Et de cette lune, un petit dragon d'argent en était sorti. Je n'ai pas eu peur, étrangement. Je l'ai juste laissé s'enrouler autour de moi, me transmettre cette peine qu'il avait. Et aujourd'hui, il est toujours là. Je suis persuadé que notre rencontre était prémédité. Par mes parents ? Sûrement. T'ai je dis que mon nom signifiait Dragon Lunaire ? Qui d'autres à part eux aurait pu le prévoir ? Dans tout les cas, c'est sûrement mon ami le plus proche. Et pourtant, il manque quelque chose. Toi ?
Ta présence n'est pas remplaçable. Tu me manques. A tel point que je me suis demandé ce qui n'allait pas chez moi. Je ne pensais pas tenir à toi, autant que ça. Je ne cesse de rejouer des multiples scènes dans ma tête, tentant de ne pas oublier ces souvenirs. Comme te voir cuisiner, à peine habillé. T'entendre me parler à travers la porte des toilettes, ce qui m'a grandement fait chié, sans mauvais jeu de mot. T'écouter te plaindre de Satoru. Ou te voir courir derrière les chiens de Megumi, comme un idiot. Tout ça, je ne veux jamais l'oublier. Parce que, malgré mon affection pour Yuri, tu es mon premier amour. Oui, je te l'écris maintenant, je t'aime. Je n'attends pas vraiment de réponse ou une quelconque réaction à ça. Mais d'une certaine manière, j'aime l'idée qu'avec quelques mots, j'ai réussi à bouleverser quelqu'un pendant quelques secondes. J'aime imaginer que ton coeur a tressauté, qu'un sourire incontrôlable s'est dessiné sur ton visage. Qu'à cette phrase, tu as rougis de sa véracité. J'aime imaginer que tu te mords la lèvre, réfléchissant à la manière dont tu vas me répondre. J'aime imaginer que cette histoire puisse se finir bien. Mais ce n'est que l'histoire dans ma tête, n'est ce pas ?
Je suis persuadée que ces sentiments sont réciproques. Mais es-tu prêt à prendre le risque ? De m'aimer entièrement, passionnément. Aimer ce n'est pas juste donner de l'affection et en recevoir. C'est d'être le seul à voir l'autre au plus bas, car personne d'autre que toi n'était assez fou pour rester. C'est écouter ces histoires, ces traumatismes, où tu n'as jamais été, que tu n'as jamais pu arrêter. C'est porter ces cicatrices, en plus des tiennes. Je ne dis pas que ce ne sera que du négatif. Je dis juste qu'aimer n'est pas facile. Pour moi, du moins. Je ne peux te promettre rien de tout cela. Notamment parce que j'ai un caractère merdique. Mais surtout parce que se voir souffrir l'un l'autre doit être difficile. Beaucoup trop pour que je puisse aimer, pleinement. Malgré ça, je ne veux que personne d'autre que moi ne le fasse. Ne te méprends pas, ce n'est pas de l'indécision. Je sais que je te veux. Et je sais aussi que tu vas souffrir de ne pas me voir m'ouvrir à toi rapidement. Alors, je te demande juste d'essayer.
Je me surprends moi même à écrire de manière si romantique. C'était un trait de caractère que je ne me connaissait pas. Peut être est ce à cause de l'alcool ? Ou c'est juste toi ? Ma fierté pencherait pour la première option. Mais nous savons tous que tu as drôlement bouleversé ma manière de vivre et de penser.Maintenant que j'y pense, on ne se connaît pas tant que ça et tu as tout de même réussi à avoir une place si importante pour moi. J'aimerai te connaître encore plus. Toi, ton passé, tes rêves. Il est un peu tard de le dire en sachant jusqu'où notre relation nous a déjà mené. Mais j'aime l'idée qu'on ne fait pas les choses comme tout le monde. Pourquoi leur ressembler quand on peut juste être atypique ? Ça décrit assez bien notre relation. On est complètement différent mais j'apprécie ce que tu m'apporte. Je ne fais que devenir une meilleure personne. Alors, ça va paraître pathétique, mais reste près de moi. Pas en tant que ce cliché d'homme dominant mais juste en étant Yuji Itadori, un garçon un peu con et putain d'incroyable. Celui qui m'a toujours montré mes défauts quand il le fallait. Celui qui a toujours respecté mes moments de solitudes. Celui qui, je le sais, est mon âme sœur.
Je me sens idiote. C'est bizarre d'être amoureuse, je suppose. J'ai l'impression que mon cœur pourrait être brisé lorsque tu liras ceci. J'ai peur de qu'il adviendra de nous. Mais, notre relation est déjà au plus bas alors je ne peux qu'essayer de récupérer celui qui m'est destiné.
Je t'attendrais avec impatience.
Je t'aime.
Tatsuki Fujimoto
VOUS LISEZ
Blanche - Itadori x OC - Tome 1
Fanfiction[EN RÉÉCRITURE] La mort. Voilà ce qui résume sa pensée. Cette idée abstraite, qu'elle a tant combattu, venait de frapper. Un être aimé perdu de la pire des façons. Ils mourront tous, de ces mains. Humain ou Fléau, Itadori Yuuji devait mourir pour...