La jeune femme, encore endormie, était observée par un petit comité de personne, tous se demandant ce qu'ils allaient en faire.
Le directeur de l'établissement avait la mine sombre.- Alors, qu'en pensez vous, directeur ?
- Gojo, il va falloir arrêter d'essayer de recruter n'importe qui, n'importe où.
Le fameux Gojo sembla exagérément outré.
- N'importe qui ? Mais elle a été très impressionnante !
- Tu n'es jamais très objectif quand une fille dort dans ton lit.
L'homme au bandeau tira la langue en gloussant.
- Elle est réveillée. Dit Megumi.
La principale concernée semblait pourtant endormi. Elle n'avait pas bougé d'un millimètre et pourtant son énergie s'était amplifié dès qu'elle repris conscience.
Ayant compris qu'elle avait été remarqué, elle ouvrit les yeux.Autour d'elle se trouvait ce qu'elle détestait le plus : le désordre. Une pile de vêtement se trouvait sur un bureau et au pied du lit un amas de boîte de DVD. Une bibliothèque se trouvait à sa droite mais ne contenait que des bibelots et une paire de chaussures qui n'y avait pas sa place. Au sol, plusieurs papiers professionnels était éparpillés " stratégiquement ". Seul la table de chevet semblait plus ou moins correcte avec un paquet de bonbons et une paire de lunette sombre.
- Quel est ton nom ? Demanda le proviseur.
- Tatsuki Fujimoto. Dit elle d'une petite voix.
- Bien, s'exclama Gojo, te rappelles tu de hier soir ?
Il s'installe au bord du lit, tout ouïe. Un silence de plomb se fit. Tous les regards étaient posés sur Tatsuki, qui fouillait chaque recoin de sa mémoire. Elle n'y arrivait pas. Elle ne se rappelait de rien. Comment elle est arrivé ici ? Pourquoi ? Aucune réponse ne lui venait.
Un éternuement capta son attention. Un jeune homme se trouvait dans un coin de la pièce, s'essuyant le nez. Et elle le reconnut. Ce qu'elle avait oublié lui revint. Et de nouveau, sa soif de vengeance prit le dessus. Satoru, n'ayant pas manqué ce changement de comportement, abandonna sa voix niaise au profit d'un ton neutre qui le rendait terrifiant :
- Je te conseille de rester calme. Je te tuerai dans la seconde si tu t'approches de lui.
Tatsuki ne l'entendait pas. Elle voulait juste lui jeter sa haine et sa tristesse en pleine tête, à travers sa lame. Elle posa ses pieds au sol et se leva. Elle voulait marcher jusqu'à lui et faire couler son sang. Son âme ne pensait qu'à ça, au contraire de son corps. A bout de force, elle n'a pas été capable de faire un pas et s'effondre sur Satoru qui l'avait rattrapé. Tout les deux au sol, l'un contre l'autre, l'homme aux yeux bandés, ayant compris qu'elle était bouleversée, lui chuchota à l'oreille :
- Qu'a t-il fait pour que tu lui veuille du mal ?
Et contre le torse de cet homme, dans ses bras, elle pleure son amour perdu pour la première fois. Elle se retenait tout de même. Ses épaules tremblaient mais elle ne laissait aucun son sortir. Elle serrait les vêtements de Satoru dans ces mains, essayant de ravaler ses larmes devant ces inconnus et tentant de tenir les barrières imaginaire de sa fierté.
- Sortez. Sortez tous.
Des visages ébahis se tournèrent vers Satoru, qui avait sorti ces mots sèchement. Mais il ne les adressa pas un regard. Tout ce qu'il voyait était cette jeune fille brisée qui ne pouvait laisser ses émotions exploser devant ces gens.
VOUS LISEZ
Blanche - Itadori x OC - Tome 1
Fanfic[EN RÉÉCRITURE] La mort. Voilà ce qui résume sa pensée. Cette idée abstraite, qu'elle a tant combattu, venait de frapper. Un être aimé perdu de la pire des façons. Ils mourront tous, de ces mains. Humain ou Fléau, Itadori Yuuji devait mourir pour...