Tatsuki se tenait devant la porte de sa nouvelle chambre, accompagnée de Satoru et de ces trois voisins. Satoru semblait plus qu'excité de lui montrer sa chambre. Itadori se tenait juste à côté d'elle. Le jeune garçon n'avait pas cessé de la coller depuis qu'elle avait lu sa lettre, bien qu'elle continue à l'ignorer.
- Satoru, arrête de parler. Donne moi les clés. S'exclama la rosée.
Les regards des trois étudiants se tournèrent vers elle.
- " Satoru " ? Cria Nobara.
- C'est " Gojo sensei" ! Cria Itadori.
Le principal concerné rigola et enroula son bras autour du cou de la jeune fille.
- Oui, pour vous. Elle et moi on est amis ! C'est même moi qui lui ai coupé les cheveux !
- Et donc, commença Megumi, vous osez vous en vanter ?
Les trois élèves et leur professeur argumentèrent sur ce dernier et ses soi disant talents. Tatsuki, profitant de leur inattention, s'empara des clés et entra dans son nouveau chez soi, en refermant derrière elle. Faisant dos à la pièce, elle n'osait pas se retourner. L'idée que cet homme ait decoré cette pièce lui était insupportable. Mais le pire serait de découvrir qu'il avait possiblement, réellement cerner sa personnalité.
En prenant une grande inspiration, elle se retourna.- Putain.
" C'est parfait" était sa seule pensée. Chaque détail avait soigneusement été choisi, du type de drap qu'elle aimait aux pantoufles qu'elle préférait.
- Mais quel psychopathe...
Elle se sentait chez elle, à l'aise, libre. Et elle détestait aimer ce que le rosé avait fait de cet pièce.
Sur le lit au drap crème, quatres boîtes étaient placés au rebors. Chacune était de la part d'un membre de son nouveau groupe. Elle attrapa celle de Nobara où se trouvait des vêtements, loin d'être son style vestimentaire. Celle de Megumi ne contenait qu'un simple poignard avec un mot expliquant qu'il a été forcé de participer. Satoru, dans toute sa splendeur, lui avait offert une paire de ciseaux pour ses prochaines aventures capillaires. Et Itadori. Sa boîte était la plus grosse. En effet, à l'intérieur s'y trouvait un chat noir, avec un post it collait sur la tête.- Cet idiot a vraiment collé un post it sur un chat ?
La pauvre bête se livrait dans une bataille avec la feuille où était inscrit son nom, Junpei.
- Me regarde pas comme ça. J'te déteste, Junpei. Quel nom de merde aussi.
Le chat se tourna vers elle, comme offensé. Et elle savait qu'elle ne pouvait pas résister. Après quelques minutes, elle se retrouvait à jouer avec l'animal, non sans se sentir un peu coupable.
- Tu l'aimes bien ?
Itadori se trouvait assis au rebord de la fenêtre, tout sourire. A l'entente de sa voix, Junpei coura vers lui, ce qui engendra son rire.
- T'as faim ?
La rosé s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse avant de répondre.
- Non. Casse toi.
Et elle le poussa. Le voyant s'écraser au sol, elle ne pouvait retenir un léger rire. Chose qu'Itadori ne manqua pas. Son rire réchauffait son cœur. Il sentait qu'il avançait dans la bonne voie.
- J'ai fait des bentos. T'es sur que tu veux pas manger ? J'ai decoré ta chambre quand même.
- T'as tué mon mec quand même.
VOUS LISEZ
Blanche - Itadori x OC - Tome 1
Fanfic[EN RÉÉCRITURE] La mort. Voilà ce qui résume sa pensée. Cette idée abstraite, qu'elle a tant combattu, venait de frapper. Un être aimé perdu de la pire des façons. Ils mourront tous, de ces mains. Humain ou Fléau, Itadori Yuuji devait mourir pour...