Chapitre 3 : Le rendez-vous avec l'assistante sociale
- Entrez ! Dis Jimin en se décalant. L'assistante sociale pénétra dans l'appartement.
- Bonjour monsieur Jeon ! S'exclama madame Chang en s'inclinant.
- Bonjour madame Chang. Repond Jungkook en s'inclinant également. Jimin, Jungkook et l'assistante sociale, s'installèrent dans la cuisine.
- Donc, c'est la visite du mois de... Mars, donc il nous reste cette visite, celle d'avril, et pour finir celle de mai et l'enfant est à vous ! Declara madame Chang.
- D'accord... Repond Jungkook en souriant.
- Cachez votre joie ! Plaisanta l'assistante sociale en souriant. Jimin et Jungkook se regardèrent et sourierent.
- Alors j'ai juste une question à vous posez qui est assez... Tabou si on peux dire ça comme ça hein... Marmona madame Chang gêné.
- Oui ? Répond Jimin.
- Est ce que vous avez déjà reçu des insultes euh... Homophobes ? Demanda l'assistante sociale.
- Bien-sur que oui... C'est même plus une question ! S'exclama Jungkook.
- À ce point là ? S'étonna madame Chang.
- Ah oui oui... On nous a même agressée dans la rue, quand on se tenais la main. Déclara Jimin.
- Et c'était y'a combien de temps ? S'interroga l'assistante sociale.
- Euh... Y'a un peu près 1 an je dirai... Dis Jungkook en se grattant le haut de la tête.
- Et ça vous fais rien ? S'interroga madame Chang.
- Nan, rien du tout. C'est limite devenu la routine quoi... Soupira Jimin. Après le rendez-vous, madame Chang partis de chez Jimin et Jungkook.
- Merci beaucoup, au revoir ! Dis l'assistante sociale.
- Au revoir ! S'exclama Jimin et Jungkook. Jimin referma la porte, et partis voir Minho dans son parc.
- Ça va mon bébé ? Demanda Jimin en le prenant dans ses bras, avec un sourire.
- Jiminie ? Dis Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin.
- Tu l'a mis ou mon téléphone ? S'interroga Jungkook.
- Bah je sais pas... J'y ait pas touché moi. Rétorqua Jimin.
- P*tain... Soupira Jungkook en partant dans sa chambre. Jimin le regarda partir, et baissa la yeux. Le soir, Jungkook partis coucher Hyuna, et Minho. Il referma la porte et partis dans la salon avec Jimin.
- Pourquoi tu était tout tendus tout à l'heure ? S'interroga Jimin en le prenant par la taille.
- Mais c'est que... J'ai peur qu'on perdent Minho, et tu me manques Jimin. Repond Jungkook en caressant sa joue.
- Comment ça je te manque ? Excuse moi, mais je comprends pas... Dis Jimin en souriant.
- Bah... On s'embrasse plus comme avant, on le fais plus, j'ai plus les câlins que j'aime de toi, etc... Rétorqua Jungkook en souriant.
- Mhooo... Marmona Jimin en souriant. Jimin pris les joues de Jungkook et l'embrassa. Jungkook ajouta sa langue petit à petit, et Jimin fit de même. Jungkook poussa Jimin sur le canapé et se mit à 4 pattes sur lui. Jimin pris sa tête et l'embrassa. Jungkook retira son tee shirt, et fit pareil pour celui de Jimin.
- On va au lit~ ? Demanda Jimin en caressant ses cheveux avec un sourire.
- Oui~ Répond Jungkook en se levant. Il porta Jimin jusqu'à la chambre en princesse. Jimin descendit de ses bras, et le pris par le cou pour l'embrasser. Jungkook plaqua Jimin contre un mur, et l'embrassa. Jimin s'avança et allongea Jungkook sur le lit, et il se mit à 4 pattes sur lui. Jungkook mit à trembler doucement, et embrassa Jimin.
- Ça va ? Pourquoi tu trembles ? S'interroga Jimin en souriant.
- Si si... Ça va... Repond Jungkook en souriant.
- Tu stresse ? Demanda Jimin en caressant sa joue.
- Nan nan, c'est que... Je sais pas j'ai ressenti un truc qui m'a fais trembler, mais ça va. Repond Jungkook en souriant.
- D'accord... Je peux continuer~ ? Dis Jimin souriant.
- Oui... Chuchota Jungkook en souriant. Jimin pris la couverture, et la mit sur eux. Jungkook caressa la joue de Jimin, et pris la boîte de préservatifs se trouvant sur la table de nuit. Jimin le regarda avec des yeux passionnés, et sourit. Jimin embrassa Jungkook en caressant sa joue. Soudain, Hyuna se réveilla et partis voir ses parents.
- Pwapwa ? Chuchota Hyuna. Les 2 conjoints n'entendait pas leur fille et continuèrent. Jimin retira le jean de Jungkook et l'embrassa dans bas du ventre.
- Pwapwa ? Répéta Hyuna. Jimin et Jungkook rejeta des petits bruits de plaisir. Jimin embrassa le cou de Jungkook, en y faisant des suçons. Hyuna decida alors de monta sur le lit et secoua Jimin. Jimin remarqua Hyuna sur sa droite.
- Hyuna va te coucher ! Chuchota Jimin.
- D'accourd... Murmura Hyuna, en descendant du lit. Elle repartis dans sa chambre et se coucha.
- Excuse-moi Jungkookie... Chuchota Jimin en embrassant son cou.
- C'est pas grave... Repond Jungkook en chuchotant. Minho se mit à pleurer soudainement.
- Mais p*tain ! S'exclama Jimin.
- J'y vais... Chuchota Jungkook en commençant à se lever. Jimin stoppa.
- Reste là j'y vais... T'es en caleçon mon ange... Murmura Jimin en embrassant le haut de son cou. Jimin se leva et partis voir Minho.
- Pourquoi tu pleures ? S'interroga Jimin en caressant ses joues dodue. Il vit sa tétine de Minho à côté.
- Ah tu as perdu ta titine... Chuchota Jimin en prenant la tétine, et il lui mit dans la bouche.
- Bon aller, dodo maintenant... Murmura Jimin ne caressant son front. Il partis dans sa chambre, et se mit à 4 pattes sur Jungkook. Jimin embrassa Jungkook avec sa langue. Le lendemain matin, Hyuna se réveilla, et alla voir Jimin et Jungkook. La fillette monta sur le lit et sautilla sur le lit. Jungkook et Jimin se réveilla.
- Hyuna ! Soupira Jungkook en frottant ses yeux.
- Il faut se lèver ! Zozota Hyuna.
- On peux pas se lèver... Dis Jungkook en regardant Jimin, et ce dernier se mit à rigoler doucement.
- Poukoi ? S'interroga Hyuna.
- Bah... Euh... C'est... Parce que c'est... Une histoire entre moi et papa... Repond Jimin gêné.
- Ze peux pas savoir ? Demanda Hyuna.
- Nan... Marmona Jimin.
- Tu peux sortir s'il te plaît Hyuna ? Demanda Jungkook.
- Ui... Repond Hyuna en sortant de la chambre pour aller dans la sienne. Jungkook et Jimin s'embrasserent et sortis de leurs lit. Jungkook et Jimin mirent leurs peignoirs et partis voir Hyuna dans sa chambre.
- T'a bien dormis ma princesse ? Demanda Jungkook souriant.
- Ui... Repond Hyuna. Jimin et Jungkook embrassa les joues de Hyuna avec amour.
- On t'aime ma chérie d'amour... Dis Jimin en souriant.
- Moi auchi ze vous z'aime mes pwapwas ! S'exclama Hyuna en sautant au cou de Jimin avec un sourire.
- Mhooo... Marmona Jimin et Jungkook en souriant.Fin chapitre 3.