Chapitre 15 : Hôpital
- Me fais plus peur comme ça...! S'exclama Jimin en caressant ses cheveux. Jungkook sourit et s'assoie. Jimin sourit et l'embrassa.
- Mais pourquoi je me suis évanouie ? Demanda Jungkook.
- Je n'en sais rien, mais tu m'as vraiment fais peur... Repond Jimin. Jungkook se mit à tousser, et il mit sa main devant la bouche.
- Rallonge toi mon chat... Chuchota Jimin en rallongeant son conjoint.
- Je suis fatigué... Déclara Jungkook.
- Tu veux dormir ? Demanda Jimin.
- Oui. Repond Jungkook.
- Alors, fais dodo. Dis Jimin en déposant un bisou sur son front. Jungkook l'embrassa.
- Bonne nuit... Murmura Jungkook.
- À toi aussi. Retorqua Jimin en souriant. Jimin sortis de la chambre, et Jungkook s'endormi. Arrivée chez lui, Jimin se mit en pyjama, et partis se coucher. Le lendemain matin, Jimin se réveilla de bonne heure. Il s'habilla vite, déjeuna rapidement, et partis chercher Jungkook à l'hôpital. Arriver la bas, il partis à l'accueil.
- Bonjour, j'aimerais aller voir à la chambre 23 s'il vous plaît. Demanda Jimin.
- Bonjour, oui bien-sûr, allez-y. Repond la dame en souriant.
- Merci. Dis Jimin en souriant. Il partis dans la chambre 23, et ouvrit la porte.
- Bonjour~. S'exclama Jimin en fermant la porte.
- Bonjour~... Rétorqua Jungkook en souriant. Jimin s'assis sur le lit et pris sa main.
- Ça va ? Demanda Jimin min en souriant.
- Oui et toi ? Répond Jungkook.
- Oui, mais tu m'as manqué... Marmona Jimin.
- Toi aussi... Rétorqua Jungkook en marmonant. Jimin l'embrassa, et Jungkook caressa sa joue.
- Bon aller, faut qu'on rentre maintenant. Déclara Jimin.
- Oui, elle va bien Hyuna ? Demanda Jungkook.
- Oui, je les laisser à J-hope. Repond Jimin. Jungkook se lèva, pris ses affaires et partis. Ils montèrent dans la voiture, Jimin démarra et pars chercher Hyuna. Arrivée chez J-hope et toute la bande, il se gara et embrassa Jungkook.
- Je vais chercher Hyuna, je reviens. Dis Jimin.
- D'accord... Repond Jungkook. Jimin descendis de la voiture et entra dans la maison. Il toqua à la porte, et Namjoon lui ouvrit.
- Salut Namjoonie ! Elle est où Hyuna ? S'interroga Jimin. Hyuna débarqua en courant vers Jimin les bras tendu.
- PWAPWAAAAAAA !!! S'écria Hyuna. Jimin la pris dans ses bras et l'embrassa sur la joue.
- Arrête de crier... Dis Jimin.
- Mmh... Pwapwa. Rétorqua Hyuna et le prenant dans ses bras.
- Rentre Jimin. Déclara Namjoon en se décalant avec un sourire. Jimin rentre et posa Hyuna par terre. J-hope arriva, dans la pièce.
- Oh salut Jimin ! S'exclama J-hope en souriant.
- Salut ! Rétorqua Jimin en souriant également.
- Il va mieux Jungkook ? Demanda J-hope.
- Oui, il va beaucoup mieux. Repond Jimin.
- Eh bah tant mieux ! S'exclama J-hope en souriant.
- Et Jiyon~ ? Chantonna Jimin en souriant.
- Elle va bien... Rétorqua J-hope gêné.
- Tant mieux... Dis Jimin.
- Ouais... Marmona J-hope.
- Je vais y aller moi, Jungkook m'attend dans la voiture. Déclara Jimin. Plus tard, Jungkook, Jimin et Hyuna rentrerent chez eux.
- Ça va mieux Jungkook ? Demanda Jimin.
- Oui, oui... Repond Jungkook en fermant la porte.
- Me fais plus peur comme ça ! Declara Jimin se le prenant par la taille. Jungkook sourit et l'embrassa.
- Désolé mon chat... Marmona Jungkook en le prenant dans ses bras.
- C'est pas grave... Repond Jimin en caressant son dos.
- J'ai faim. Déclara Jungkook. Jimin soupira.
- Tu me fatigue. Repond Jimin. Jungkook rigola doucement.
- Pwapwa ? Dis Hyuna.
- Oui ? Rétorqua Jungkook en lâchant Jimin.
- Z'ai faim. Déclara Hyuna.
- Tu vois que je suis pas tout seul à avoir faim ! S'exclama Jungkook en regardant Jimin avec un sourire. Jimin sourit et pris Hyuna dans ses bras, pour la mettre ensuite sur sa chaise haute. Il prépara un petit sandwich, et lui donna.
- Tiens. Dis Jimin.
- Marchiiiii ! S'exclama Hyuna. Jimin embrassa le front de Hyuna, et partis chercher du lait à la banane dans le frigo. Il cacha le lait derrière son dos, et partis voir Jungkook.
- Assis toi sur le canapé. Déclara Jimin.
- Pourquoi ? Demanda Jungkook en souriant.
- Tu verras. Repond Jimin fier.
- Qu'est ce que tu vas faire ? S'interroga Jungkook.
- Arrête de parler et assis toiiii ! S'exclama Jimin en souriant.
- Tu vas me... Ou quoi ? Plaisanta Jungkook.
- Mais non... Rétorqua Jimin en souriant.
- Bon, d'accord... Marmona Jungkook en s'installant sur le canapé. Jimin tendit le lait à Jungkook.
- Mhooo... Merci mon chat ! Dis Jungkook en prenant son lait à la banane avec un sourire.
- De rien~... Repond Jimin en souriant. Jungkook l'embrassa, ouvrit son lait, et le bu.
- Y'a pu. Dis Jungkook.
- Déjà ?! S'étonna Jimin.
- Quoi ? Excuse moi d'adorer ça ! S'exclama Jungkook en souriant. Jimin rigola, et Jungkook se mit à rire avec lui.
- T'en veux un autre ? Demanda Jimin.
- Ouiiiiiii s'il vous plaît Mister Park. Repond Jungkook.
- Je suis plus "monsieur Park" maintenant, hein... Dis Jimin en allant chercher le lait.
- Mh mh... T'a volé mon nom de famille ! Plaisanta Jungkook.
- C'est à cause de toi ! S'exclama Jimin.
- Bah excuse moi de t'aimer ! Declara Jungkook.
- T'excuse pas... Retorqua Jimin en revenant vers Jungkook. Il lui tendit son lait.
- Merciiii ! Chantonna Jungkook en le prenant avec un sourire.
- De riiiiien ! Répond Jimin en se mettant à côté de lui. Jungkook ouvrit son lait et commença à le boire.
- D'ailleurs, t'as eu des nouvelles de l'A.S.E ? Demanda Jungkook.
- Nan... Repond Jimin. Jungkook continua à boire, déçu.Fin chapitre 15.