Ce N'est Rien (ch7)

67 4 0
                                    

Chapitre 7 : Ce n'est rien

- Il a peut être juste faim ? S'interroga Jimin.
- Il a manger y'a à peine 30 minutes à midi... Repond Jungkook. Jimin pris Minho dans ses bras, et essaya de l'endormir. Minho continua à pleurer malgré tout.
- Chuuuuuuut... Chuchota Jimin.
- Je peux essayer d'appeler ma mère sinon... Proposa Jungkook.
- Essaye, ouais... Repond Jimin. Jungkook partis chercher son téléphone, et tapa le numéro de sa mère.
- <Allô ?> Dis sa mère.
- Allô maman ? Répond Jungkook.
- <Oui ? Pourquoi tu m'appelle ?> Demanda sa mère.
- C'est que Minho il fais que pleurer depuis ce matin, et on a beau le consolé etc, mais il pleure toujours... Déclara Jungkook.
- <Vous lui avez donner à manger ?> Demanda sa mère.
- Oui, il a manger ce midi. Rétorqua Jungkook.
- <Il fais peut être ses dents ?> Dis sa mère.
- Je sais pas... Soupira Jungkook.
- <Après moi je sais pas...> Déclara sa mère.
- D'accord, merci quand même... Repond Jungkook.
- <Bisous.> Dis sa mère.
- Bisous. Dis Jungkook en raccrochant. Il repartis voir Jimin.
- Alors ? S'interroga Jimin.
- Elle m'a dis que c'était peut être ses dents. Declara Jungkook.
- C'est possible que se sois ses dents oui... Dis Jimin.
- Mais pour Hyuna c'est arrivé beaucoup plus tard, pas à 4 mois. Elle s'était a 6 mois. S'étonna Jungkook.
- Bah tu sais, ça dépend des bébés hein... Déclara Jimin.
- Vraiment ? S'exclama Jungkook.
- Oui. Repond Jimin en berçant Minho, mais il continua tout de même à pleurer. Jungkook toucha doucement ses gencives avec son petit doigt. Minho cria de plus en plus fort, tout en pleurant.
- C'est ses dents. Déclara Jungkook.
- Est ce que t'es près pour passer d'excellentes nuits maintenant ? Plaisanta Jimin.
- Ouiiiiiii... Repond Jungkook. Jimin sourit, et Jungkook sourit en retour.
- On a pas un truc pour soulager ses gencives ? S'interroga Jimin.
- Nan on en a plus. Repond Jungkook.
- Eh merde... Soupira Jimin. Minho commença à se calmer, et s'apaiser. Il s'endormis et Jimin le remis dans son lit. Jungkook et Jimin sortis de la chambre et Jungkook ferma la porte discrètement. Jimin pris la main de Jungkook, et l'emmena dans le salon. Jimin pris Jungkook par la taille et l'embrassa. Jungkook caressa ses joues et ajouta sa langue.
- Jimin-shi ? Chuchota Jungkook.
- Mh ? Marmona Jimin.
- Faudra qu'on achètent un truc pour ses dents à Minho, hein ? Dis Jungkook.
- Oui t'inquiète pas, mais pense pas à ça pour l'instant~ Murmura Jimin en l'embrassant. Jungkook caressa le haut de son torse.
- Mmh... Je t'aime... Marmona Jungkook en l'embrassant.
- Moi aussi... Repond Jimin en marmonant. Jungkook ajouta sa langue en caressant sa joue. Jimin caressa le dessous de sa cuisse de son pouce et la remonta vers sa taille. Jungkook emmena Jimin sur le canapé, qui ce dernier s'assoie, et mit Jungkook sur lui. Jungkook ressenti quelque chose d'étrange au ventre.
- Jiminie ? Dis Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin.
- Je me sens... Je sais pas... Tout bizarre... Déclara Jungkook
- Comment ça ? S'interroga Jimin.
- Bah je sais pas, je ressens un truc bizarre au ventre... Repond Jungkook.
- Ça te fais mal ? Demanda Jimin.
- Nan nan, j'ai pas mal, c'est que je ressens un truc tout bizarre... Rétorqua Jungkook.
- C'est l'envie~ Chuchota Jimin en caressant sa taille. Puis il l'embrassa. Jimin l'embrassa sur la clavicule, et Jungkook se laissa faire.
- Pas ici... Marmona Jungkook. Alors, continua à l'embrasser sur la bouche. Soudain, Hyuna débarqua dans le salon.
- Pwapwa ! S'exclama Hyuna en calinant la jambe de Jimin. Jungkook et Jimin s'arrêta et regarda Hyuna, gêné.
- Ça va ? T'as bien dormi ? Demanda Jimin en souriant.
- Ui, mais z'ai faim... Repond Hyuna.
- T'a faim ? S'interroga Jimin.
- Ui... Rétorqua Hyuna.
- Jungkook~ ? Dis Jimin en le regardant avec un sourire.
- Oui~ ? Répond Jungkook en souriant.
- Tu peux descendre s'il te plaît~ ? Demanda Jimin en caressant ses joues en souriant.
- Naaan... Je suis bien là... Marmona Jungkook en posant sa tête sur son torse.
- Pwapwa ! Descend ! S'exclama Hyuna en essayant de le pousser. Jungkook la regarda faire et sourit.
- Mais je suis bien là... Marmona Jungkook.
- Bah alors c'est toi qui va me chercher à manger... Déclara Hyuna. Jimin et Jungkook se mit à rire.
- T'a demander à papa, pas à moi. Repond Jungkook en souriant.
- Pwapwa ! S'exclama Hyuna.
- Oui ? Répond Jimin en souriant.
- Dis à Pwapwa de descendreuh... Déclara Hyuna.
- Jungkook-shi... Descend s'il te plaît... Demanda Jimin.
- Nan~ Répond Jungkook et posant sa tête sur son torse.
- Sinon ça va, t'es pas trop chiant... Plaisanta Jimin. Jungkook se mit à rire.
- Mais je suis bien là... Marmona Jungkook en caressant son torse.
- Si tu veux pas descendre... C'est moi qui vais te faire descendre... Déclara Jimin.
- Hein ? S'étonna Jungkook. Jimin le pris par la taille et le porta. Jungkook se mit à rire, et Jimin le posa par terre.
- Maieuh ! S'exclama Jungkook en souriant.
- Je reviens... Dis Jimin en souriant.
- Tu me reprend après ? Demanda Jungkook. Jimin le regarda et sourit.
- Oui... Repond Jimin en souriant. Jungkook sourit. Jimin partis chercher 2 gâteaux pour Hyuna puis reviens.
- Tiens ma chérie... Dis Jimin en lui tendant les gâteaux. Puis il s'assis sur la canapé et embrassa sa fille sur le haut de sa tête. Jungkook regarda Jimin avec des yeux doux, et tend les bras. Jimin le regarda et sourit.
- Jiminie ! Marmona Jungkook d'une voix mignonne. Jimin pris ses mains et le ramèna vers lui. Jungkook se remit comme tout à l'heure sur les cuisses de Jimin, et posa sa tête contre son torse.
- C'est bon t'es content ? Dis Jimin en le regardant avec un sourire.
- Oui. Marmona Jungkook en se faisant tout petit dans ses bras. Jimin caressa son dos, et embrassa le haut que sa tête.

Fin chapitre 7.

You Want Me ? [Jikook] &lt;s2&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant