Chapitre 12 : Matinée seulement toi et moi
Le lendemain matin, Jungkook se réveilla dans les bras de Jimin. Il l'embrassa et caressa sa joue. Jimin se réveilla et se frotta les yeux. Jungkook caressa ses cheveux, Jimin lui sourit et l'embrassa.
- Bien dormis ? Chuchota Jimin.
- Oui et toi ? Répond Jungkook en chuchotant.
- Oui, mais Jungkook... Dis Jimin.
- Oui ? Rétorqua Jungkook.
- Ce qu'il s'est passer hier soir, je veux plus... Ça m'a vraiment fait mal... Déclara Jimin.
- Oui, je suis désolé Jimin-shi... Repond Jungkook gêné, et confus.
- Nan mais c'est pas grave t'inquiète pas hein. Mais je veux plus qu'on le refasse de cette manière là... Expliqua Jimin. Jungkook fit "Oui" de la tête, et Jimin le pris dans ses bras. Jimin l'embrassa dans le cou, pour le rassurer.
- Et puis pour Minho... Ne t'inquiète pas non plus d'accord ? J-hope, Suga et toute l'équipe est là, je suis la moi aussi, et nos parents seront là pour nous soutenir, et nous défendre, d'accord ? Declara Jimin en le caressant dans le dos.
- OK... Repond Jungkook en commençant à pleurer.
- Pleure pas chaton... Dis Jimin en l'embrassant.
- J'y arrive pas... Rétorqua Jungkook.
- Calme toi... Chuchota Jimin en l'embrassant sur la joue.
- T'es sur qu'on va pas le perdre ?... Demanda Jungkook en pleurant.
- Mais oui ! J'en suis même certain ! Calme toi maintenant... Repond Jimin en souriant et en caressant ses joues. Jungkook le regarda et sourit.
- T'as toujours les mots pour m'apaiser toi... Murmura Jungkook en caressant sa taille, avec un sourire.
- C'est pour ça que tu t'es mis avec moi, nan~ ? Dis Jimin en souriant.
- Oui, mais pas que pour ça~ Répond Jungkook en souriant.
- Ah ouais ? Pourquoi d'autre alors~ ? Demanda Jimin en souriant.
- Ton côté timide m'a fais craquer aussi~ Rétorqua Jungkook en souriant. Jimin sourit timidement, et l'embrassa.
- T'es mignon... Chuchota Jimin en souriant.
- Et toi ? Qu'est ce qu'il t'a fais craquer chez moi~ ? Demanda Jungkook en souriant.
- Ton boule qui chanboulle~... Plaisanta Jimin en souriant.
- T'es trop c*n... Dis Jungkook en souriant. Jimin le pris par la taille, et l'embrassa.
- Bon, on se lève ? Demanda Jimin en souriant.
- Oui... Repond Jungkook en caressant sa joue avec un sourire. Ils se levèrent, et mirent leurs peignoirs. Ils partirent déjeuner dans la cuisine. Jungkook pris Jimin par la taille, et l'embrassa. Jimin mit ses mains sur sa nuque, et continua de l'embrasser.
- D'ailleurs Jungkook... Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Faudrait qu'on se remettent à la danse et tout, et aller avec eux au studio, comme y'a 2 ans.. Déclara Jimin en souriant.
- Oui c'est vrais t'as raison, ça va nous faire du bien je pense. Affirma Jungkook en souriant. Jimin lui sourit et l'embrassa. Après avoir déjeuner, ils partirent s'habiller. Jungkook porta un tee shirt blanc, avec un jean noir, une chemise noir ouverte, avec un bob noir. Jimin, lui porta un pull bleu marine, et un jean blanc.
- Tu veux que j'appelle J-hope pour demander si c'est nous qui allons chercher Hyuna ? Demanda Jimin.
- Je vais lui envoyer un message t'inquiète pas... Repond Jungkook.
- D'accord. Dis Jimin.Message : Hobi Hope 🌞
Moi : Salut Hobi, c'est pour savoir si on viens chercher Hyuna, ou c'est toi qui nous la dépose ?
Hobi Hope 🌞 : Helloooo, moi ça me dérange pas de la ramener, donc je te la ramène dans l'après midi ?
Moi : Ok, bah a toute à l'heure alors, et merci 😊
Hobi Hope 🌞 : T'inquiète pas c'est normal :) Oui a toute à l'heure- Il nous la ramène dans l'après midi. Déclara Jungkook en rangeant son téléphone.
- OK. Repond Jimin. Soudain Jungkook reçois un appel de l'A.S.E.
- C'est qui ? S'interroga Jimin.
- L'A.S.E... Repond Jungkook en regardant son téléphone. Il repond à l'appel.
- Allô ?Dis Jungkook en mettant son téléphone à son oreille.
- <Oui bonjour, c'est monsieur Hwang, le patron de l'A.S.E.> Répond monsieur Hwang.
- Oui ? S'inquièta Jungkook.
- <C'est pour vous prévenir que l'enquête a commencé ce matin à 8h00.> Déclara le patron.
- D'accord, merci ! Rétorqua Jungkook.
- <Y'a pas de problème, au revoir !> Dis le patron.
- Au revoir ! S'exclama Jungkook. Monsieur Hwang raccrocha, Jungkook mit en veille son téléphone et le rangea dans sa poche.
- C'était pour quoi ? S'interroga Jimin.
- L'enquête a commencé. Déclara Jungkook.
- Vraiment ? S'étonna Jimin.
- Oui, mais j'ai peur Jiminie... Repond Jungkook inquiet.
- T'inquiète pas... Ça va aller. Dis Jimin en le prenant dans ses bras. Il caressa son dos et le rassura avec des mots doux. Jungkook commença à pleurer soudainement.
- Pleure pas mon bébé... Chuchota Jimin.
- Mmmmh... Marmona Jungkook. Jimin l'embrassa dans le cou et caressa sa nuque.
- On va le récupérer t'en fais pas... Dis Jimin.
- Promis ? Demanda Jungkook.
- Oui, promis. Repond Jimin en souriant. Jimin le regarda et essuya ses larmes sur ses joues.
- Je t'aime... Murmura Jungkook en caressant sa joue avec un sourire.
- Ça aussi tu veux que je te promets ? Demanda Jimin en souriant.
- Nan pas besoin... Parce que je sais très bien que c'est vrai... Repond Jungkook en souriant. Jimin sourit et l'embrassa.Fin chapitre 12.