Jiyon (ch13)

58 4 0
                                    

Chapitre 13 : Jiyon

Dans l'après midi, J-hope ramena Hyuna chez elle, et la fillette sauta dans leurs bras.
- Pwapwa ! S'exclama Hyuna en souriant. Hyuna regarda Jungkook, et vit ses yeux tout rouge.
- Poukoi tu pleures Pwapwa ? Demanda Hyuna inquiète.
- C'est rien, ne t'inquiète pas... Repond Jungkook en souriant. Plus tard, Jungkook avais proposé à J-hope de rester un peu avec eux pour discuter de la situation de Minho.
- Du coup, vous savez comme ça va se passer ? Demanda J-hope.
- Bah on sais juste que l'enquête a commencé, et que ça va sûrement ce terminer dans 1 mois... Repond Jungkook.
- Pas trop inquiet ? S'interroga J-hope.
- Je pleure assez souvent à cause de ça, mais bon on me dit toujours que ça va aller donc, je leurs fais confiance. Rétorqua Jungkook.
- Ah oui... Marmona J-hope.
- Et toi alors ? Dis Jimin.
- Bah... J'ai rencontré une fille. Déclara J-hope fière.
- Ohhhh vraiment ? S'exclama Jimin en souriant. Jungkook lui sourit.
- Oui, elle s'appelle Jiyon. Repond J-hope en souriant.
- Félicitations ! S'exclama Jimin et Jungkook en souriant.
- Merci... Rétorqua J-hope en souriant gêné.
- Vous êtes déjà ensemble ? Demanda Jungkook.
- Nan on se parle juste. Repond J-hope.
- Les autres sont au courant ? S'interroga Jimin.
- Oui, elle est même venue à la maison y'a quelques jours. Rétorqua J-hope.
- Elle a quel âge ? Demanda Jungkook.
- Elle a 27 ans, et elle va avoir 28 dans pas longtemps... Repond J-hope.
- Elle fais quoi dans la vie ? S'interroga Jungkook.
- Elle travaille dans un restaurant à Busan. Repond J-hope.
- Hé ? Dis Jungkook en souriant.
- Mh ? Rétorqua J-hope.
- Avoue tu l'aimes~ ? Déclara Jungkook en souriant. J-hope fit son timide.
- Oui. Repond J-hope gêné.
- Ahhhh voilà, je le savais ! Quand tu parles d'elle t'a les yeux qui brillent ! S'exclama Jungkook en souriant. J-hope sourit gêné, et Jimin était content pour lui.
- Vous vous êtes rencontrés comment ? Demanda Jimin.
- C'est une amie d'enfance, et on s'est revue y'a pas longtemps. Repond J-hope.
- Ahhhhh... Dis Jungkook et Jimin.
- On pourras la voir un jour ? S'interroga Jungkook.
- Oui si elle veux bien, et si on peux surtout ! Rétorqua J-hope en souriant. Hyuna débarqua en pleurant. Jimin la regarda et se mit accroupie devant elle. Jungkook et J-hope les regarda.
- Qu'est ce que t'a ? Demanda Jimin inquiet.
- Ze me suis fais mal... Repond Hyuna en pleurant.
- Tu t'es fais mal où ? Demanda Jimin.
- Là... Rétorqua t-elle en désignant son front. Jimin inspecta son front, et il n'y avais rien.
- T'as rien du tout sur ton front, ça va passer... Dis Jimin en caressant son front. Hyuna partis jouer, et Jimin se remis avec J-hope et Jungkook.
- Elle s'est fais mal ou ? S'interroga Jungkook.
- Au front, mais elle a rien. Repond Jimin.
- Et sinon, c'est quand que vous revenez au studio pour les entraînements ? Demanda J-hope.
- On voulait y retourner, mais avec Hyuna c'est compliqué... Rétorqua Jungkook. Dans la soirée, J-hope rentra chez lui, et Jimin mit Hyuna dans son bain. Jungkook était sur le canapé, en pensant à Minho. {On va faire comment maintenant ?... ESPÈCE DE C*NNASSE !} pensa Jungkook énerver. Il se tira les cheveux, se mordilla les poignées, etc... Jimin arriva avec Hyuna dans les bras, et vit Jungkook entrain de se faire du mal. Jimin posa Hyuna et partis voir Jungkook, paniquer.
- Arrête tes conneries ! S'exclama Jimin en prenant ses poignées. Jungkook se mit à pleurer et posa sa tête contre son épaules.
- Calme toi... Chuchota Jimin en embrassant le haut de sa tête. Jungkook pleura en tremblant, Hyuna se mit à côté de son père et le calina. Jungkook pleurer tellement, qu'il se a tousser.
- Chuuuuuuut... Murmura Jimin. Jungkook pris Jimin dans ses bras et les serra fort. Jimin essaya de le rassurer, avec des câlins et des bisous. Hyuna caressa sa cuisse avec sa petite main d'enfant, et Jungkook la pris sur ses genoux. Ils se regardèrent, et Jimin caressa ses joues avec un sourire.
- Ça va aller... OK ? Murmura Jimin. Jungkook fit "Oui" de la tête, et posa sa tête contre son torse.
- Va te coucher Kookie, et essaye de te calmer... Proposa Jimin. Jungkook se leva et partis dans sa chambre. Il se coucha, et essaya de se calmer.
- Poukoi il est patis Pwapwa ? Demanda Hyuna.
- Il dois resté seul pour l'instant... Repond Jimin.
- Ze peux aller le voir ? S'interroga Hyuna.
- Nan, laisse le... Rétorqua Jimin. Plus tard dans la soirée, Jimin partis voir Jungkook.
- Tu veux manger ou pas ? Demanda Jimin en caressant sa joue.
- Nah... Repond Jungkook.
- D'accord... Dis Jimin en l'embrassant.
- Tu pourras rester avec moi ce soir ? Demanda Jungkook.
- Oui... Rétorqua Jimin en souriant. Jungkook lui sourit et caressa sa joue. Jimin l'embrassa.
- Je vais manger moi... Chuchota Jimin.
- Bon appétit. Murmura Jungkook. Jimin se relèva et partis dans la cuisine. Après avoir manger et mit Hyuna au lit, Jimin rejoint Jungkook dans la chambre. Jungkook s'assis sur le lit, et Jimin à côté de lui.
- Bah alors, qu'est ce qu'il t'a pris tout à l'heure ? Demanda Jimin en le regardant. Jungkook resta tête baisser.
- Je sais pas... J'etait énerver contre elle... Repond Jungkook. Jimin le pris dans ses bras et caressa son dos. Jungkook mit ses jambes sur celle de Jimin et plongea sa tête sur son torse.
- Ça va aller... Chuchota Jimin.

Fin chapitre 13.

You Want Me ? [Jikook] <s2>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant