Chill (ch22)

39 3 0
                                    

Chapitre 22 : Chill

Dans l'après midi, Hyuna dormais à point fermé, Jimin était sur le canapé avec Jungkook sur ses genoux.
- Jiminie ? Dis Jungkook.
- Mh ? Marmona Jimin.
- Je crois qui je suis en dépression. Déclara Jungkook.
- Mais non... Rétorqua Jimin. Jungkook se mit à tousser plusieurs fois d'affiler sans arrêt. Jimin le tapota dans le dos, paniquer.
- Ça va, Kookie ? S'inquièta Jimin en caressant son dos. Jungkook continua à tousser sans s'arrêter. Jimin tapa dans son dos, puis Jungkook commença à pleurer, et s'arrêta de tousser.
- Qu'est ce qu'il t'arrive...? Demanda Jimin en le prenant dans ses bras.
- Je sais pas...! Repond Jungkook en pleurant. Jimin essaya de le calmer en l'embrassant, et en le câlinant.
- Calme toi, Jungkook... Murmura Jimin en caressant sa nuque avec ses ongles.
- Je veux le revoir... Marmona Jungkook en pleurant.
- Mais on va le revoir t'inquiète pas, faut juste être patient, c'est tout. Expliqua Jimin. Jungkook mit sa main sur celle de Jimin et entrelacerent leurs doigts.
- D'accord... Repond Jungkook. Jimin caressa sa joue et l'embrassa.
- Ça va mieux ? Demanda Jimin. Jungkook embrassa son cou, puis sa bouche.
- J'ai juste envie de voir Minho... Repond Jungkook. Jimin lui caressa la nuque et l'embrassa.
- On va le revoir. Dis Jimin.
- T'es sûr ?... Demanda Jungkook.
- Mais oui... Rétorqua Jimin en caressant sa taille. Jungkook soupira et essaya de se calmer. Soudain, Jungkook s'endormis sur Jimin, et se mit à rouffler, discrètement. Jimin le regarda dormir, et sourit. Il essaya de ne pas rire, en mettant sa main devant sa bouche. 20 minutes plus tard, Jungkook se réveilla dans les bras de Jimin, qui se dernier c'est endormis également. Il le regarda puis sourit, et l'embrassa doucement. Jungkook se leva discrètement, puis partis prendre un lait à la banane, et il le bu. Jimin se réveilla puis vit Jungkook entrain de boire son lait et sourit.
- T'as vraiment un problème avec ça... Dis Jimin en souriant. Jungkook sourit.
- Laisse moi en paix. Déclara Jungkook, puis il continua à boire son lait. Jimin ricana, se leva et embrassa la joue de Jungkook.
- T'en veux ? Demanda Jungkook.
- Oui. Repond Jimin. Jungkook donna sa bouteille, et Jimin bu une gorgé.
- Alors ? S'interroga Jungkook.
- Ça va j'aime bien. Rétorqua Jimin.
-Ouais, bah je t'en donnerais pas plus... Plaisanta Jungkook. Jimin sourit et donna une petite claque sur ses fesses.
- Vilain. Dis Jimin en souriant. Jungkook le regarda et lui fait un sourire malicieux. Jimin rigola doucement, pris ses joues, et l'embrassa.
- Sinon, ça va mieux ? Demanda Jimin en caressant sa joue.
- Oui. Repond Jungkook en souriant. Jungkook l'embrassa plusieurs fois d'affiler sans arrêt, et finissa son lait. Jungkook jeta sa bouteille de lait à la banane à la poubelle, et pris Jimin dans ses bras. Jimin l'embrassa dans le cou, puis remonta jusqu'à sa bouche.
- Embrasse-moi. Dis Jimin. Jungkook le pris par les joues puis l'embrassa violament, et le plaqua contre le mur.
- C'est bon ? Demanda Jungkook en souriant.
- Oui, mais je pensais pas aussi violament. Repond Jimin en caressant sa taille avec avec un sourire. Jungkook ricana, et l'embrassa une deuxième fois. Hyuna se réveilla, et débarqua dans le salon.
- Faut que vous ayêtez de vous faire des bisous n'importe où... Dis Hyuna. Jungkook et Jimin éclatèrent de rire. Jungkook partis voir Hyuna, la pris dans ses bras, tandis que Jimin s'assis sur le canapé. Jungkook embrassa Hyuna sur la joue.
- T'as bien dormis, mon cœur ? Demanda Jungkook.
- Ui. Repond Hyuna. Le soir, Jungkook mit Hyuna au lit, et Jimin s'allongea sur le lit et commença à s'endormir.
- Bonne nuit mon ange~. Chuchota Jungkook en souriant.
- Bon nuit Pwapwa. Murmura Hyuna. Jungkook ferma la porte et vit Jimin sur le lit. Il partis le voir et l'embrassa sur le front.
- T'es fatigué ? Demanda Jungkook en caressant sa joue.
- Oui... Tu peux venir avec moi ? Marmona Jimin.
- Tu veux que je vienne dormir avec toi ? Répliqua Jungkook en l'embrassant sur la joue.
- Oui... Rétorqua Jimin. Jungkook l'embrassa.
- Je vais me mettre en pyjama, j'arrive. Dis Jungkook. Puis il partis se mettre en pyjama, il porta un jogging gris et un tee-shirt blanc. Jungkook se faufila à côté de Jimin, et le pris dans ses bras.
- Je t'aime Jungkookie. Marmona Jimin. Jungkook sourit, et l'embrassa sur le front.
- Moi aussi. Murmura Jungkook. Puis ils s'embrasserent et s'endormis. Le lendemain matin, Jungkook se réveilla avec les larmes aux yeux. {Pourquoi je pleure ?} pensa Jungkook essuyant ses larmes. {Peut être à cause de mon rêve ?} pensa Jungkook. Jimin se réveilla et regarda Jungkook.
- Pourquoi tu pleures, mon cœur ? S'inquièta Jimin en caressant sa joue.
- J'ai fais un cauchemars sur Minho... Chuchota Jungkook.
- Mhooo... Marmona Jimin en le prenant dans tes bras. Jungkook ferma les yeux et l'embrassa.

Fin chapitre 22.

You Want Me ? [Jikook] <s2>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant