Matinée (ch24)

46 3 0
                                    

Chapitre 24 : Matinée

Plus tard dans l'après-midi, vers 17h00, Jungkook était allonger sur le lit essayant de rester calme. Quant à Jimin et Hyuna, ils jouèrent ensemble.
- Il est où Pwapwa ? S'interroga Hyuna inquiète.
- Il fait dodo, faut le laisser tranquille... Repond Jimin.
- Ze pourrais le voir apé ? Demanda Hyuna.
- Oui. Rétorqua Jimin.
- Tant mieux. Dis Hyuna, rassurer. Durant la soirée, Jimin mit Hyuna au lit, et l'embrassa sur le front.
- Bonne nuit... Chuchota Jimin en souriant.
- Bonne nuit Pwapwa... Marmona Hyuna. Jimin ferma la porte et partis voir Jungkook dans leur chambre.
- Ça va mieux ? Demanda Jimin en caressant sa joue.
- J'ai mal... Rétorqua Jungkook en marmonant.
- Mmh... Je sais pas bien Jungkook. Dis Jimin en s'installant à côté de lui sur le lit. Jungkook ferma les yeux, soupira, puis rouvrit ses yeux.
- Mon bisou. Chuchota Jungkook d'un air fatigué. Jimin sourit, et l'embrassa.
- T'es fatigué toi, non ? S'interroga Jimin en caressant ses cheveux. Jungkook fit "Oui" de la tête en frottant ses yeux.
- Tu veux faire dodo ? Demanda Jimin. Jungkook affirma.
- Va te mettre en pyjama dans ces cas là. Répliqua Jimin en caressant son torse.
- Mais, pour mes blessures sur les cuisses je fais quoi ? Demanda Jungkook.
- Bah au pire tu dors en caleçon avec un tee shirt. Proposa Jimin.
- OK... Rétorqua Jungkook en se levant. Il retira son pantalon, et retourna dans son lit. Pendant ce temps, Jimin pris un jogging et un tee shirt à lui, qu'il enfila. Jimin s'allongea sur le lit, et pris Jungkook dans ses bras. Jimin toucha sans le vouloir le poignée de Jungkook, qui ce dernier grimace de douleur.
- Aïe... Marmona Jungkook en regardant son poignée.
- Oh... Désolé Jungkookie. Murmura Jimin, en l'embrassant sur le front.
- C'est pas grave, t'inquiète pas... Repond Jungkook en tenant par la taille. Jimin mit sa jambe sur Jungkook et lui caressa sa nuque. Ils s'embrasserent, puis se regarderent dans les yeux.
- Bonne nuit Jiminie. Murmura Jungkook en caressant sa taille. Jimin l'embrassa.
- Bonne nuit Jungkookie. Rétorqua Jimin en caressant ses cheveux. Jungkook l'embrassa dans le cou, puis essaya de dormir. Et Jimin éteigna la lampe de chevet, et s'endormis. Le lendemain matin, Jimin se réveilla à cause de Hyuna qui pleure. Il se leva, et alla dans la chambre de sa fille. Jimin s'accroupis et caressa son front.
- Pourquoi tu pleures mon ange ? S'inquièta Jimin.
- Ze veux revoir Minho ! Rétorqua Hyuna en pleurant.
- Chuuuuuuut... Tu vas le revoir, ne t'inquiète pas... Murmura Jimin en l'embrassant sur la joue.
- Ze peux venir avec toi dans le lit...? Demanda Hyuna en se calmant.
- Oui, viens. Repond Jimin en la prenant dans ses bras. Il alla dans la chambre et se coucha. Jimin allongea Hyuna entre lui et Jungkook. Hyuna arrêta de pleurer, et se colla contre Jimin, puis ferma les yeux. Jimin lui caressa la nuque en l'embrassant le haut de sa tête. Jungkook se réveilla, se frotta les yeux, puis vit Hyuna et Jimin.
- Coucou mes amours~. Murmura Jungkook en le prenant dans les bras. Jimin leva sa tête et l'embrassa.
- Coucou mon bébé~. Chuchota Jimin en prenant sa jambe pour la mettre sur lui.
- T'as bien dormis ? Demanda Jungkook en caressant sa joue.
- Oui et toi ? Répond Jimin en caressant sa taille.
- Oui, mais j'ai eu mal aux cuisses et aux poignées... Dis Jungkook.
- Ça va aller t'inquiète pas... Il faut que t'attende que ça cicatrice. Rétorqua Jimin. Jungkook affirma, et l'embrassa.
- J'ai même pas eu mon câlin du matin, moi... Chuchota Jungkook en souriant.
- Je peux pas te le faire, j'ai Hyuna dans mes bras... Murmura Jimin en caressant sa joue.
- Je sais... Je l'aurais tout à l'heure ?... Demanda Jungkook.
- Oui. Rétorqua Jimin en souriant. Jungkook sourit et l'embrassa. Hyuna rouvrit les yeux, puis se retourna et vit Jungkook entrain d'embrasser Jimin. Elle pris Jungkook dans ses bras.
- Pwapwa... Marmona Hyuna. Jungkook la regarda avec tendresse et amour en lui caressant la tête.
- T'as bien dormis, mon ange ? S'interroga Jungkook.
- Ui... Rétorqua Hyuna en marmonant légèrement.
- Hyuna, tu veux bien aller dans ta chambre quelque minutes, on viendra te chercher après, d'accord ? Demanda Jimin. Hyuna s'exécuta, et partis dans sa chambre. Jungkook pris Jimin dans ses bras et l'embrassa plusieurs fois d'affiler. Jimin fit de même en caressant sa joue. Jungkook continua a l'embrasser, tout en caressant tout le long de son corps en s'arrêtant à ses fesses. Quelques secondes plus tard, Jimin posa sa tête contre le torse de Jungkook.
- Coquin va... Murmura Jungkook.
- Si je fais ça, c'est qu'il y a une bonne raison~. Rétorqua Jimin en descendant sa main jusqu'à ses fesses. Jungkook lui pris sa main, et entrelacerent leurs doigts.
- Arrête, je vais pas pouvoir me retenir après~... Chuchota Jungkook. Jimin sourit, et l'embrassa dans le cou.
- Tu me cherches toi~... Dis Jungkook en caressant le dessous de sa cuisse.

Fin chapitre 24.

You Want Me ? [Jikook] <s2>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant