Chapitre 6 : Minho
Après avoir pris sa douche, il s'habilla, et sortis de la salle de bain avec Minho dans les bras. Jimin joua avec Hyuna sur le canapé avec ses peluches.
- Kookie ? Dis Jimin.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Je pourrais te parler tout à l'heure ? Demanda Jimin.
- Oui bien-sur. Repond Jungkook en se mettant à côté de lui.
- Merci mon bébé. Dis Jimin en l'embrassant juste ensuite avec un petit sourire.
- De rien~... Rétorqua Jungkook en lui caressant la joue en lui souriant en retour.
- Je t'aime. Chuchota Jimin en souriant.
- Moi aussi... Repond Jungkook en chuchotant avec un sourire. Jimin embrassa Jungkook avec des caresses sur ses joues.
- Attend. Dis Jungkook en se levant. Il posa Minho dans son parc et retourna aux côtés de Jimin. Jungkook pris les jambes de Jimin pour les mettrent sur les siennes, et il l'embrassa, main à sa nuque. Jimin mis ses mains à sa taille et les caressa de son pouce. Jungkook caressa sa joue et embrassa son cou en le lechant quelques fois. Jimin pris le menton de Jungkook pour qu'il puisse le regarder. Il l'embrassa et ajouta sa langue. Jungkook caressa le haut de son torse, et Jimin fit de même.
- Pwapwa ? Dis Hyuna en tapotant la cuisse de Jungkook. Jimin posa sa tête sur le haut de son torse et embrassa son cou. Jungkook regarda Hyuna.
- Oui qu'est ce qu'il y'a ? Répond Jungkook.
- Poukoi avec pwapwa vous vous faites touzours des bisous ? Demanda Hyuna.
- Et toi pourquoi tu poses toujours des questions ? Aller, va jouer... Repond Jungkook en souriant. Hyuna partis jouer plus loin.
- C'est bon, je suis à toi~ Chuchota Jungkook en souriant. Jimin sourit et caressa sa joue. Jungkook l'embrassa, et Jimin se coucha sur le canapé, en enmenant son conjoint avec lui en le tirant par son tee shirt. Jungkook se mit à 4 pattes sur Jimin et l'embrassa.
- Il est quel heure ? Demanda Jimin. Jungkook mis sa tête dans son cou et l'embrassa.
- J'en sais rien... Repond Jungkook d'une voix grave et sexy.
- Faut donner le biberon à Minho si il est 11h00... Dis Jimin.
- Ah oui, c'est vrai... Soupira Jungkook.
- Plus tard, d'accord ? Murmura Jimin en caressant sa joue avec un sourire.
- D'accord... Repond Jungkook en souriant. Jungkook se releva et descendit du canapé, et Jimin fit de même. Jungkook regarda l'heure.
- Il est 11h04. Déclara Jungkook.
- Je vais lui faire... Dis Jimin en allant dans la cuisine. Jimin prépara le biberon de Minho. Après l'avoir fait, il le secoua, et lui donna. Minho refusa le biberon, en tournant la tête. Jimin insista, mais Minho refusa toujours.
- Il veut pas manger... Dis Jimin.
- Il a peut être pas faim. Repond Jungkook.
- Mais il censé manger la... Marmona Jimin.
- T'inquiète pas... Rassura Jungkook en caressant son dos. Jimin posa le biberon sur la table basse.
- Donne le moi un peu, je vais essayer. Déclara Jungkook. Jimin donna Minho à Jungkook, qui le pris dans ses bras. Il pris le biberon, et lui donna. Minho refusa le biberon donnée par son père en tournant sa tête, et commença à pleurer.
- Oh nan... Pleure pas mon amour... Dis Jungkook en calinant Minho. Son fils continua à pleurer.
- Chuuuut... Chuchota Jimin en caressant le haut de sa tête.
- Mais qu'est ce qu'il a ? S'inquièta Jungkook en le berçant.
- Je sais pas... Repond Jimin caressant les joues de Minho.
- Chuuuuut... Murmura Jungkook en caressant sa tête.
- Essaye de te balader dans la maison sinon... Proposa Jimin.
- Ouais t'a raison je vais essayer... Repond Jungkook en se levant. Il se balada partout dans le salon, en le bercant.
- C'est finis... Chuuuut... Chuchota Jungkook en l'embrassant sur la joue. Minho commença à se calmer, et se sentis apaiser. Jungkook l'embrassa plusieurs fois sur la joue, en essayant de le rassurer. Au bout d'un moment le bébé commença à s'endormir, puis quelques minutes plus tard il s'endormi. Jungkook se rassois sur le canapé à côté de Jimin, et Jimin pris Jungkook dans ses bras.
- Il dors ? Demanda Jimin en chuchotant.
- Oui. Repond Jungkook en chuchotant également.
- Met le dans son parc sinon. Proposa Jimin. Jungkook se leva et posa délicatement Minho dans son parc, puis il se rassois aux côtés de Jimin.
- Il devais être juste fatigué, c'est tout... Dis Jungkook.
- Je pense oui... Repond Jimin.
- Mais il m'a fais flipper pendant un moment... Déclara Jungkook.
- Ouais, moi aussi... Rétorqua Jimin. Jungkook pris les jambes de Jimin, et les mit sur les siennes.
- Ouais, mais moi en attendant... J'avais pas finis mes affaires~ Chuchota Jungkook en caressant les jambes de Jimin, pour arriver jusqu'à ses fesses. Jimin le regarda, et sourit.
- Dragueur~ Dis Jimin en souriant. Jungkook caressa ses lèvres de son pouces, et l'embrassa. Il caressa sa cuisse, en remontant jusqu'au haut de son torse, puis son cou en l'embrassant. Jimin caressa les hanches de Jungkook en se rapprochant. Après avoir manger, Jimin partis mettre Hyuna à la sieste, et Jungkook fit de même pour Minho.
- Bonne sieste mon bébé~... Chuchota Jimin en souriant. Puis il ferma la porte. Jungkook fit de même. Ils répartis dans la salon, et s'assis sur le canapé. Jungkook caressa la joue de Jimin, et l'embrassa. Jimin se rapprocha et ajouta petit à petit sa langue.
- Jimin ? Dis Jungkook.
- Oui ? Répond Jimin.
- Je t'aime. Déclara Jungkook en caressant ses joues.
- Moi aussi. Rétorqua Jimin ne souriant. Jungkook le regarda un instant, et l'embrassa. Jimin pris le tee shirt de Jungkook et le tira vers lui de façon à se qu'ils s'allongent. Jungkook se mit à 4 pattes sur lui, et l'embrassa dans le cou. Jimin caressa le dessous de sa cuisse en remontant jusqu'à ses fesses, et son dos. Jungkook le regarda, et l'embrassa avec sa langue.
- Mmmmh~... Marmona Jimin en l'embrassant. Minho se mit à pleurer soudainement. Jungkook se leva et partis voir Minho.
- Qu'est ce que t'a mon bébé ? Chuchota Jungkook en le prenant dans ses bras. Jungkook berça son enfant en caressant sa tête. Minho continua à pleurer.
- Chuuuut... Murmura Jungkook. Jimin débarqua dans la chambre et caressa les cheveux de Minho.
- Mais qu'est ce qu'il a ? S'inquièta Jimin.
- Je sais pas... Repond Jungkook en le berçant.Fin chapitre 6.