Soirée (ch21)

45 3 0
                                    

Chapitre 21 : Soirée

Jimin caressa sa main avec son pouce, et lui signe que ça va aller.
- Je ne dirais rien, si vous me menacer de cette façon. Répliqua Madame Chang. Finalement, Madame Chang n'est pas viré, et n'as jamais rien dis au patron, ni à qui que ce soit. Jimin et Jungkook rentrèrent chez eux, sans Minho. Jungkook rentra, et Jimin referma la porte derrière lui.
- Coucou maman, elle dors Hyuna ? Demanda Jungkook.
- Oui, alors ça s'est bien passé ? Répond sa mère.
- Nan... Pas trop... Ils sont toujours du côté de Madame Chang, et ils nous croient pas. Expliqua Jungkook.
- Han nan... Bon t'inquiète pas, vous allez le récupérer, hein ? Rassura sa mère.
- J'espère... Marmona Jungkook.
- Mais oui... Rétorqua sa mère. Jimin partis voir Hyuna dans sa chambre, ouvrit la porte, regarda Hyuna puis sourit. Il referma la porte doucement, et repartis voir Jungkook et sa belle-mère.
- Bonjour belle-maman~. Dis Jimin en souriant.
- T'arrête de faire la fillette toi ? Demanda sa belle-mère en souriant.
- Nah ! Répond Jimin en souriant.
- Pauvre fille... Plaisanta sa belle-mère en souriant. Jimin et Jungkook ricanerent.
- Bon, je vais y aller moi. Dis la mère de Jungkook.
- D'accord maman, bisous ! Répond Jungkook.
- Au revoir belle-maman~. Chantonna Jimin en souriant.
- Au revoir ma pauvre fille~. Rétorqua sa belle-mère en souriant. Sa mère pris son fils dans la bras et caressa son dos.
- Vous allez le récupérer, d'accord ? Chuchota sa mère.
- Oui... Murmura Jungkook. Sa mère embrassa sa joue puis partis. Jimin le pris par la taille, et l'embrassa.
- Ça va ? Demanda Jimin.
- Mouais... Rétorqua Jungkook.
- Tu veux dormir ? S'interroga Jimin. Jungkook fit "Oui" de la tête.
- Tu veux pas manger avant ? Proposa Jimin.
- Nan, j'ai pas faim... Et toi ? Répond Jungkook.
- Moi non plus. Dis Jimin. Puis ils partirent se mettre en pyjama. Plus tard, Jungkook était dans les bras de Jimin sur le lit.
- Jiminie ?... Chuchota Jungkook.
- Mh ? Marmona Jimin.
- Est ce que tu crois que Minho va bien ? Demanda Jungkook.
- J'espère pour lui, en tout cas. Répond Jimin.
- C'est quand que je pourrais le revoir ? Demanda Jungkook.
- Je sais pas... Rétorqua Jimin. Soudain Jungkook, se fit très petit dans ses bras, et commença à pleurer. Jimin caressa ses cheveux, et déposa un baiser sur le haut de sa tête.
- Pleure pas... Murmura Jimin.
- J'arrive pas... Marmona Jungkook, puis il renifla.
- Chuuuuuuut... Chuchota Jimin en caressant sa nuque. Jimin l'embrassa dans le cou, puis remonta à sa bouche. Jungkook commença à se mordiller les poignées.
- Touche pas. Dis Jimin en prenant ses poignées pour les ramener vers sa bouche. Il embrassa les poignées de Jungkook plusieurs fois d'affiler, et Jungkook sourit discrètement. Il lâcha ses poignées, puis il l'embrassa. Jungkook ajouta sa langue petit à petit, pendant que Jimin caressa sa taille.
- Je t'aime. Chuchota Jungkook.
- Moi aussi je t'aime. Murmura Jimin. Jungkook l'embrassa plusieurs fois d'affiler, et se mit à 4 pattes sur lui. Jimin l'embrassa dans le cou, pendant que Jungkook le caressa tout le long de son corps.
- On en a encore~ ? Demanda Jimin en caressant sa nuque.
- Oui~... Repond Jungkook. Jungkook pris la boîte de préservatifs, la posa sur le lit à côté d'eux, et l'embrassa avec sa langue.
- Jimin ? Dis Jungkook.
- Oui ? Marmona Jimin en l'embrassant dans le cou.
- C'est quand qu'on va revoir Minho ?... Demanda Jungkook. Jimin soupira, et retira le sweat de Jungkook.
- Chuuuut... Chuchota Jimin en le poussant et il se mit à 4 pattes sur Jungkook. Ils s'embrasserent avec la langue en se caressant sur tout le corps. Jimin retira leurs pantalons en l'embrassant. Le lendemain matin, Jimin se réveilla et frotta ses yeux. Il vit le sweat à Jungkook par terre, hésita quelques secondes, regarda si Jungkook dors toujours, puis il le pris et l'enfila. Jimin pris son caleçon, le mis, et se rallongea à côté de Jungkook. Un peu plus tard, Jimin pris son téléphone et consulta Instagram, Twitter et pleins d'autre réseaux. Soudain Jungkook se réveilla, complètement à l'ouest, cheveux devant le visage. Jimin le regarda et l'embrassa sur le front. Jungkook pris ses joues et le ramena vers son visage, puis l'embrassa. Jimin dégagea ses cheveux de son visage, et l'embrassa. Jungkook regarda Jimin entrain de regarder son téléphone, et remarqua quelques choses.
- T'as piquer mon sweat ! Répliqua Jungkook en souriant. Jimin le regarda avec des yeux doux, et un regard tendre.
- Tu peux le garder... Chuchota Jungkook.
- Ouiiiiiiiiiiii ! S'exclama Jimin en souriant, et en regardant sur son téléphone.
- Et sinon, moi je met quoi pour me lever ? Demanda Jungkook.
- Prend mon peignoir. Rétorqua Jimin.
- Ouiiiiiii ! S'exclama Jungkook en allant chercher le peignoir. Il l'enfila, puis enfila également un caleçon, et retourna dans le lit, dans les bras de Jimin.
- Tu regardes quoi~ ? Demanda Jungkook.
- Instagram. Repond Jimin.
- Jiminie~ ? Dis Jungkook.
- Oui~ ? Rétorqua Jimin.
- Je peux avoir un bisou~ ? Demanda Jungkook en l'embrassant sur la joue. Jimin déposa un baiser sur son front, puis sa bouche. Jimin éteint son téléphone, et pris Jungkook dans ses bras. Hyuna se réveilla, et venus dans la chambre.
- Pwapwa ? Dis Hyuna. Jungkook se retourna, et vit Hyuna.
- Oui ? Répond Jungkook.
- Ze peux venir avec vous ? Demanda Hyuna.
- Oui, viens. Rétorqua Jungkook. Hyuna monta sur le lit, fit un câlin à Jungkook. Jimin embrassa Hyuna sur la joue, pour lui dire "bonjour". Hyuna regarda Jimin, et lui fit un câlin.

Fin chapitre 21.

You Want Me ? [Jikook] <s2>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant