Chapitre 5 : Avec les personnes qu'il aime
Après avoir terminé de manger, Jungkook partis mettre Minho en pyjama. Il pris un pyjama et le mit sur le côté. Du côté de Jimin, il joue avec Hyuna sur le canapé.
- Arrête de bouger tes pieds ! S'exclama Jungkook. Jimin se mit à rire.
- Tu veux de l'aide ? Demanda Jimin.
- Oui. S'il te plaît... Repond Jungkook en souriant.
- J'arrive ! Declara Jimin. Il descendis du canapé, et il partis voir Jungkook.
- Quel est le problème ? S'interroga Jimin en mettant sa main sur sa taille en la caressant.
- Il fais que de bouger, et j'arrive pas à mettre ses chaussettes... Repond Jungkook.
- Je vais lui tenir les pieds, et tu lui mets, OK ? Proposa Jimin.
- OK. Rétorqua Jungkook. Alors, Jimin bloqua les pieds de Minho, et Jungkook enfila la première chaussette. Puis la deuxième.
- Ahhh... Bah voilà ! Dis Jimin en souriant.
- Merci Jiminie ! S'exclama Jungkook en prenant Minho avec un sourire.
- De rien~ Répond Jimin en l'embrassant sur la joue. Les 2 garçons sortis de la chambre de Minho.
- Hyuna, va choisir ton pyjama si tu veux... Déclara Jungkook.
- D'accourd ! S'exclama Hyuna en courant chercher son pyjama. Elle pris un pyjama "Molang et Piu-Piu", et répartis voir son père.
- T'a choisis ? Demanda Jungkook en posant Minho dans son parc.
- Ui, tiens pwapwa ! Répond Hyuna en tendant son pyjama à Jungkook. Il pris le pyjama de Hyuna, et la porta jusqu'à sa chambre. Il la changea, et répartis dans le salon où Jimin et Minho se trouvais. Il s'assis sur le canapé à côté de Jimin, il mit Hyuna sur ses genoux et alluma la télévision. Vers 22h00, Hyuna et Jimin s'endormi dans les bras de Jungkook. Jungkook remarqua Hyuna et Jimin, et essaya de réveiller Jimin avec des caresses, et des bisous.
- Jimin-shi ? Chuchota Jungkook en caressant sa joue. Puis il y déposa un baiser sur son front. Jimin se réveilla doucement, et frotta ses yeux.
- Mmh ? Marmona Jimin.
- On va se coucher. Murmura Jungkook. Jimin dis "oui" de la tête et se leva. Il pris Minho dans ses bras, et partis le mettre au lit. Jungkook fit de même, pour Hyuna. Jimin se alla dans sa chambre et se mit en pyjama, Jungkook fis de même. Ils retirerent juste leurs pantalon et leurs chaussettes. Ils se coucherent, et Jungkook pris Jimin dans ses bras et caressa son dos, puis ils s'endormirent. Le lendemain matin, Jimin se réveilla et se leva. Il enfila son peignoir, et il partis dans la cuisine. Quelques minutes plus tard, Jungkook se réveilla. Il sortis du lit et enfila son peignoir. Jungkook partis dans la cuisine, et vit Jimin entrain de préparer le petit déjeuner. Il se mit derrière lui, et il le pris part le taille.
- Coucou~ Chuchota Jungkook en mettant son menton sur son épaule avec un sourire.
- Coucou~ Répond Jimin en caressant le derrière de sa tête.
- Bien dormis ? Demanda Jungkook en embrassant son cou.
- Oui et toi ? Rétorqua Jimin.
- Oui~ Dis Jungkook en lui faisant dans des petits bisous dans le cou. Jimin se retourna, pris Jungkook dans ses bras et l'embrassa.
- Je t'aime... Marmona Jimin en posant sa tête sur sa poitrine.
- Moi aussi... Repond Jungkook en lui faisant un bisou sur le haut de sa tête. Hyuna se réveilla, et partis voir ses parents.
- Pwapwa ! S'exclama Hyuna en courant, bras tendus vers eux. Jimin et Jungkook se baisserent, et Hyuna sauta dans leurs bras.
- T'a bien dormi ? Demanda Jimin.
- Ui. Repond Hyuna. La petite famille mangerent leurs petits déjeuner. Jimin pris une clémentine, et retira l'étiquette pour la mettre sur le front de Hyuna. La fillette rigola, pris l'étiquette et la mit sur le nez de Jimin. Jungkook les regarda faire, et sourit. Jimin sourit, et retira l'étiquette de son nez. Minho se mit à pleurer et Jimin regarda Jungkook.
- S'il te plaît Chaton... Chuchota Jimin.
- J'ai compris... Murmura Jungkook en se levant avec un sourire. Il partis voir son fils, et le pris dans ses bras. Puis, il retourna déjeuner avec Minho sur ses genoux. Jungkook pris un petit morceau de mie de pain, et le mis dans la bouche de Minho. Le petit garçon essaya de mâcher comme il pouvait, puis sourit. Jimin le regarda avec passion et amour.
- Il a l'air d'aimer... Dis Jimin en souriant.
- Ouais... Repond Jungkook en souriant et en regardant son fils. Minho tira la langue et crâcha le morceau de pain.
- Ahhh p*tain...! Dis Jungkook en mettant sa main au niveau du menton de son fils avec un sourire. Jimin se mit à rire.
- Je te toucherais plus les mains ! Plaisanta Jimin en souriant.
- T'avais pas le même discours la dernière nuit ! S'exclama Jungkook en souriant.
- Ta gueule... Repond Jimin en rigolant gêné. Jungkook sourit et essuis sa main avec un essuis-tout. Après avoir finis de manger leurs petits déjeuner, Jimin partis habiller Hyuna, et Jungkook il habilla Minho.
- Pwapwa ? Dis Hyuna.
- Oui ? Répond Jimin en la déshabillant.
- Ils sont où mes parents à moi ? Demanda Hyuna.
- Bah c'est nous ! Répond Jimin.
- Mais z'ai une maman normalement... Marmona Hyuna.
- Écoute Hyuna, c'est compliqué d'accord ? Tu comprendras quand tu seras plus grande OK ? Rétorqua Jimin en caressant ses joues roses.
- Ze comprendrais pu tard ? S'interroga Hyuna.
- Oui... Dis Jimin en embrassant son front.
- D'accourd... Marmona Hyuna.
- Papa et moi on t'expliqueras plus tard, quand tu serais plus grande et quand tu commenceras à comprendre les choses facilement. Déclara Jimin en lui mettant son pantalon.
- D'accourd... Repond Hyuna. Jungkook débarqua dans la chambre de Hyuna avec Minho dans ses bras.
- Tu t'en sors ? Demanda Jungkook.
- Oui oui... Repond Jimin.
- Je vais a la douche. Déclara Jungkook en l'embrassant. Il pris Minho avec lui, est partis à la douche. Jungkook plaça Minho dans un petit siège pour bébé, et il se déshabilla.Fin chapitre 5.