CHAPITRE |11|

40 4 0
                                    

Juin 2023 - Staten Island

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juin 2023 - Staten Island

Un silence lourd et pesant entour la salle à manger pendant que nous sommes entrain de manger le dessert qui se compose d'une tarte au citron ainsi que des macarons au fruit de la passion, à la banane et à la fraise.

_ Vous êtes vraiment la moins placé pour parler de secret Mme Hernandez. Lance soudainement sans prévenir la petite Valéria, qui fuie mon regard perçant.

_ De quoi tu parles ? Intervient ma sœur en me jetant un coup d'œil qui se demande pourquoi mon fils sort avec une fille qui ne lui correspond pas.

_ Eh bien... En cherchant les toilettes, je suis tombé sur le bureau de Mme. Hernandez et j'ai vu des papiers judiciaire au sol.

Euh... Quoi ?

Arrêtant tout ce que j'étais entrain de faire, comme reposer sur mon assiette la tarte que j'ai à peine entamer et la dévisage sévèrement.

_ Des papiers judiciaire ? Au sol ? S'étonne mon fils qui connait parfaitement ma manie de ranger tout ce qui n'est pas dans l'ordre. Est-ce que sa me concerne ?

_ Non...

_ Oui !

La voix de Valéria et moi fait écho dans la salle à manger, et je sert les poings me demandant qu'est-ce qu'elle veut et qu'elle est son but ?

Sérieusement ce n'est pas la première fois qu'elle vient chez moi, et le fait qu'elle se perde dans la maison je trouve cela un peu suspect de sa part mais bon, je ne dis rien mais là, elle dépasse les bornes et les limites.

_ Jeune fille tu ne devrais pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Conseil Grayson qui se doute comme moi de quel papier judiciaire elle a eu l'occasion d'étudier.

Je ne l'imaginais pas curieuse à ce point.

J'aurais dû faire le ménage dans mon bureau, mais c'est pas comme si, j'avais à l'esprit qu'une fouineuse se cacher parmi nous.

_ Valéria, est-ce que les papiers judiciaires que tu as lu, me concernait ? Rétorque mon fils agacé.

Serrant les points sur la table, je regardais à tour de table ma sœur, Maxime et Grayson qui sont les seuls à connaître la situation et ce que contenait ces papiers judiciaires.

Ma sœur est intervenu avant que la bouche de cette vipère de Valéria puisse s'ouvrir de nouveau.

_ Ma petite chérie, au lieu de provoquer un tsunami à table, autant que vous parliez tous les deux en haut dans la chambre de Gaby, hum ?

Ils hochent la tête et partirent de la table, nous laissons entre nous, à peine ont-ils quitter les lieux, que je me lève et vais prendre une nouvelle bouteille de vin au frigo.

_ Non mais j'y crois pas ! Cette petite... garce ! Se l'a joue bien de moi ! Criais-je avec rage, en revenant de la cuisine à la salle à manger et me verse du vin dans mon verre.

Beautiful LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant