Juin 2023 - Miami
Nous étions à présent tous assis à une table, entrain de manger, j'avais pour ma part choisi une salade césar avec pour seule dessert une mangue fraichement découpé en dés par les chefs cuisiniers et je mangeai tout cela avec appétit, faut dire que j'avais tellement faim et chaud aussi.
Surtout que je regrettais de m'être habillé trop serré, j'avais qu'une seule hâte, rentrer à l'hôtel, me changer, seul ou avec une certaine personne...
_ D'ailleurs nous organisons le mois prochain une réception à Bali pour l'ouverture de notre hôtel, vous êtes invité, bien évidemment. Annonce Grayson, qui avec Max, Alejandro et sa secrétaire sont entrain de parler business, argent et affaire concernant le projet de rénovation d'un hôtel qui peut rapporter des énormes bénéfices aux 2 entreprises.
De mon côté j'écoutais sans trop intervenir dans leurs échanges à moins que Grayson ou Max ait besoin de mon intervention ou à moins que je sentais la conversation tournée à notre désavantage, je préfère écouter.
Je sentais le regard désireux et curieux d'Alejandro sur moi, j'espérais que personne ne l'ai vu mais c'était tellement évident, il ne se cachait même pas, il s'en fichait d'être pris en flagrant délit, sans compter sur Monica qui m'adressait des clin d'œil rempli de sous-entendus, comme pour me dire qu'elle ne ratait pas une miette du spectacle devant elle.
_ Ca, serait avec plaisir, j'espère que Francesca tu y seras aussi mais il me semble que tu seras occupé à organisé l'anniversaire de ton fils.
Je souris attendri, qu'il se rappelle que l'anniversaire de mon fils soit un évènement spéciale pour moi, Gray me regarde étonné, il ne sait pas encore que son collaborateur et moi sommes plus que des amies, je comprends qu'il soit surpris.
_ Oui mais cette fois-ci Gabriel va passer son anniversaire en Espagne, avec ses copains.
_ Tu cèdes encore à ses caprices ?
_ C'est mon fils, je lui donnerais la lune si il me le demandait.
Monica et les filles ne peuvent s'empêcher de lâcher "ouuuuh c'est trop mignon Francky" et je rigole, si seulement elles savaient à quel point c'était vrai, mon fils était tout pour moi, je l'aimais tellement, pour moi, il passait avant tout le monde et encore aujourd'hui être séparé de lui me faisait énormément mal au cœur.
Puis leur discutions reprenaient, et je profitais de cette instant là pour envoyer un message à Martha :
"Bonjour Martha, je dois absolument te voir pour parler de Gabriel, merci."
Je range mon téléphone et intercepte le regard de Grayson qui d'un regard me demande si tout va bien, je lui souri en lui assurant que ça va aller.
Le déjeuné se finit bien, et le patron nous laisse notre journée de libre aujourd'hui, je profite pour m'éclipser et aller dans ma chambre me changer et enfiler un maillot de bain, un paréo ainsi qu'un grand chapeau de paille, je prends mon petit sac rempli de tout, comme de la crème solaire, mon sac, mes grosses lunettes et macbook, ainsi que d'un magazine de mode.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」