Beautiful Liar = Magnifique Menteuse.
Il me fallait un boulot et vite quitte à mentir en disant que j'étais une "lesbienne" et que le PDG beau à en faire mouiller mon tanga n'était absolument pas mon genre de toute façon ce n'était pas la première fois que je mentais et sa ne sera surement pas la dernière.
Francesca Hernandez [En média], 31ans à un fils adoptive, Gabriel de 17ans.
(Ntd: Elle est mexicaine et brésilienne)
「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」
_______________________________
Mai 2023 - Staten Island
Ce n'était pas mon réveil qui sonnait à l'instant puisque je ne possédais nullement de réveil qui avait comme sonnerie : l'opening d'un anime tel que Shingeki no Kyojin, mais j'étais obligé de me levait pour aller éteindre ce fichu réveil qui servais à réveiller les personnes non-consentante et puis de toute façon il sonnait juste à l'autre bout de ma chambre, autrement dit, dans celle de mon fils Gabriel qui lui devait aller à l'école ce matin et moi à mon énième entretien d'embauche qui je l'espère va bien se passer.
Enfilant un peignoir quelconque, je me dirige pieds nus dans sa chambre sans toquer bien-sur et puis quoi encore c'est toujours moi qui paye le loyer, l'électricité, l'eau, internet dans cet maison, j'ouvre les volets en lui criant de se lever avant qu'il soit en retard à l'école puis éteint ce fichu réveil qui n'a même pas servi à le réveiller pour repartir dans ma chambre comme si de rien était.
Prends mon tailleur noir, rangé proprement sur un cintre que j'ai acheté à la dernière minute, hier soir au centre commercial enfin je suis plutôt rentré dans une boutique au hasard, et ai pris le premier tailleur de la taille M.
Parce-que oui, malheureusement, je ne suis pas une de ces charmante filles à la magnifique taille mannequin malgré les séances de sport, rien ne fait diminuer ma tour de poitrine, de taille ou de hanche, je suis autrement dit comme le dirait mon merveilleux fils :
« - M'man cherche pas, tu es une cause perdu c'est pas moi qui le dit c'est Alphonse. » Bien-sûr tout n'est que la faute de ce cher Alphonse à l'humour noir que je ne connais pas...
Me douchant avec précipitation tout en me brossant les dents, je met mon tailleur pantalon qui au lieu de faire l'effet voulu elle fait tout le contraire elle marque un peu trop ma taille généreuse, je ne suis pas pudique pour un sou mais un peu de comme même, je vais à un entretient d'embauche, je n'ai pas envie que mon futur Boss pense déjà que je m'habille un trop sexy même si il va le découvrir au fil des jours mais je ne pense pas qu'il ait besoin de le découvrir dès maintenant, enfin bon, tant pis ce qui est fait et fait.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」