Claquant des talons en direction du bureau de mon supérieur, je toque une fois et en réponse je reçois des gémissements comme je suis habitué, j'ouvre la porte et referme derrière moi étant donné que la fille a la magnifique chevelure d'or quasi agenouillé prête à descendre le pantalon du patron n'a pas besoin de spectateur vu qu'elle est complètement dénudé.
Pas besoin de la ridiculiser, je ne suis pas une garce pour faire cela mais bon après avoir interrompu leur préliminaire, je dois l'être un peu.
_ Bonjour Grayson, je vois que tu es gâté ce matin, mais maintenant c'est fini, il faut se mettre au boulot puisque d'après ce que je sais tu as une réunion dans 1 heure avec un collaborateur financier, Mlle désolé de vous déranger mais étant donné que vous êtes sur un lieu de travail, il vaudrait mieux pour vous que vous vous habillez illico presto et partez avant que je n'appelle les agents de sécurité qui se feront une joie de vous tripoter jusqu'à la sortie.
Tous les deux soupire de frustration je crois, pendant que j'attends là devant la porte attendant que cette fille commence à se vêtir et que Graham boucle sa ceinture et va s'installer derrière son bureau le regard penché sur les seins de cette fille qui ne perd pas une miette de son semblant de strip-tease.
Enfin fini, elle galoche son amant et part en me lançant un sourire méprisant, que je répond en lui fermant la porte au nez.
_ Tu es magnifique Francesca comme d'habitude. Lance t-il en guise de bonjour dont je suis habitué depuis qu'on a franchi le cap de se tutoyer, je soupire et m'avance vers lui m'appuyant un moment sur le bout de son bureau, je regarde la magnifique vue qui me fait face.
_ Rince toi l'œil aussi.
_ Tous les jours.
Je rigole en même temps que lui, puis me stop et le regarde voyant qu'il est un peu mal à l'aise évidemment comme toute personne qui se fait chopper en pleine...bref.
_ Tu es sans espoir.
_ Merci, Max me le dit tous les jours.
_ Non, sérieusement c'est quoi ton problème hein ? Cet fille va à l'instant déballé au journalistes ce qui c'est passé à l'instant et une fois de plus tu vas te retrouver sur tous les tabloïds, engage une escorte la prochaine fois.
_ Oui, maman.
_ Arrête mon fils me rend déjà folle alors si il faut que j'agis en tant que mère avec toi, je risque d'avoir un A.V.C.
_ Il te prend toujours la tête ?
_ Sa crise d'ados est une plaie, si tu savais, je sais qu'il est pas bien mais malheureusement en ce moment je ne peut rien y faire et puis le juge qui à déjà pris sa décision...
_ Tu ne l'as pas encore annoncé c'est sa.
_ Non, le pauvre il va être encore plus malheureux, déjà qu'il n'est toujours pas habitué d'être avec ses parents si maintenant il apprend la décision du juge, il va me haïr mais c'est pour son bien donc il n'a pas le choix.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」