Mai 2023 - Upper East Side
J'ai téléphoné à mon fils pour qu'il aille dormir chez ses parents sans discuté face à mon ton suppliant qui n'attendait pas de réponse négative de sa part, il c'est exécuté en merveilleux fils qu'il est en ayant pas le choix, moi pendant ce temps je suis toujours assis sur un tabouret haut dans ma cuisine avec un verre de vin à la main.
Je n'ai pas su rester plus longtemps chez mes parents, ils étaient fou de rage, mon père qui voulait prévenir la police, le FBI ainsi que la CIA et engager des service de sécurité pour me protéger, ma mère qui n'a cessait de me faire rappeler si c'était en rapport avec mon passé désastreux d'avoir pu être dans une relation toxique qui m'a assené plusieurs séquelle physique et mental.
Et mon grand frère Francisco qui n'arrêtait pas de faire les cents pas devant moi le téléphone vissé à l'oreille téléphonant à je ne sais quel organisation pour rechercher l'homme qui m'a fait du mal.
Remuer le couteau dans la plaie pour que sa fasse moins mal par la suite était leur spécialité mais moi je n'étais pas comme sa, j'étais beaucoup plus sensible de l'intérieur et je priais pour que ce n'était pas à cause de mon passé qui me provoquait souvent des cauchemars le soir.
Je ne pouvais oublier, et je n'arrivais pas à le faire.
Ce passé ne m'avait pas laissé sans souvenir pour moi, avoir eu un ex toxique était la plus grande erreur que j'ai faite mais je me demande comment j'aurais finit si Gabriel n'avais pas surgit dans ma vie, je sais pas ce qui aurait pu se passé au jour d'aujourd'hui.
Gabriel avait été mon salut, il est arrivé dans ma vie tel un boomerang, il m'a fait chavirer.
Mon téléphone n'arrête pas de sonner mais je ne réponds pas et puis ce n'était pas enregistré donc je ne voyais pas qui sa pourrais être, à part des publicités de je ne sais quel produit de beauté ou ma famille sûrement, j'imagine bien ma mère avoir prévenu tous le monde pour que je ne me sentes pas seule.
Il était minuit moins vingt et j'étais toujours debout, soupirant de fatigue je me redresse et vais me coucher demain sera un autre jour et on ne sait jamais j'étais peut-être là au mauvais moment et au mauvais endroit.
Enfin, je l'espère en tout cas.
[...]
Me réveillant avec des crampes douloureux aux corps, je vais prendre un bain bien chaud tout en me relaxant, je décide d'effacer les messages vocaux qu'on m'a laissé sur répondeur, je ne suis absolument pas d'humeur aujourd'hui donc autant ne pas l'être encore plus.
Sortant de la baignoire, j'enfile un peignoir sur moi, me fait un chignon vite fait sur le haut de mon crane et vais prendre mon petit déjeuner après avoir reçu un SMS de Mr. Travor qui m'a prévenu que je commençais à 9h30, excellente nouvelle étant donné je me suis réveillé plutôt et je compte bien en profiter.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」