Mai 2023 - Manhattan - Building World Spencer Inc.
Il lève un sourcil semblant perplexe, puis passe une main sur ces cheveux tout en éclatant de rire, un rire plutôt jaune, surprise j'articule pour ne pas me faire remarquer si il y a un quelconque problème mais il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il me stoppe dans ma lancée de sa main devant moi d'un geste brusque et nerveux, en ayant un air sérieux et dur.
_ J'espère que c'est une blague, faite de mauvais gout Mme.Hernandez. Dit-il en insistant bien sur mon nom.
_ Eh bien non, Mr. Travor...
_ Je ne suis pas Travor. M'annonce t-il froidement de but en blanc en croisant les bras me regardant maintenant de haut.
Eh merde !
_ C'est lui Travor. Dit-il en pointant du doigt un homme qui nous regarde en souriant se foutant probablement de notre gueule puis il s'approche en tendant sa main en ma direction.
_ Je suis Mr. Travor, comment allez-vous ? Demande t-il accueillant alors que je sers sa main et lui dit que je vais très bien maintenant que j'ai le vrai Travor en face de moi, ce qui nous déclenche tous les deux un fou rire et un rire jaune pour celui que j'ai pris pour Mr. Travor.
_ Suivez moi. Dit-il en marchant en direction d'un couloir, Normalement vous devez passer l'entretient avec Mr. Spencer le PDG de l'entreprise ou la directrice des ressources humaine mais ils ne sont pas disponible car ils sont en réunion qui c'est fait à la dernière minute.
_ Ne vous inquiétez pas, sa ne me pose aucun soucis.
_ C'est pour sa que vous allez passer cette entretient avec moi, dans mon bureau, j'espère que sa ne vous dérange pas ?
_ Absolument pas.
_ Bien alors, installez vous, voulez-vous que je vous sers du café ou de l'eau ? Propose t-il en même temps que je m'installe dans un fauteuil assez confortable en face de lui les jambes croisé et lui répond négativement.
_ Non ça ira, c'est très gentil à vous.
_ Bien alors, je ne vais nullement passer par quatre chemin, vous êtes désormais l'assistante du P-DG Mr. Grayson Spencer.
Alors là si je m'attendais à ce genre d'annonce...
Je suis carrément sur le cul, c'est tellement incroyable que j'en reste totalement, complètement et indéniablement bouche bée devant sa gueule d'ange qui affiche un sourire parfait.
Alors je me reprend rapidement et lui demande en balbutiant un peu malgré moi :
_ Eh bien, je dois vous avouer que je suis... étonné mais puis-je au moins en connaître la raison ?
_ J'ai bien observé votre C.V ainsi que toute l'équipe d'administration, ce qui nous a surpris et nous a rendu admirative, c'est votre parcours, vous faites parti d'une famille célèbre et philanthrope, vous avez poursuit des cours à Harvard, avez voyagé dans plusieurs pays dans le monde pour votre ancien travail en tant que assistante d'une plus grande entreprise en Chine et en plus de cela vous êtes polyglotte, un C.V incroyable, pour tout vous dire.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」