CHAPITRE |7|

91 11 0
                                    

Juin 2023 - World Spencer Inc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juin 2023 - World Spencer Inc.

Raccrochant, je jette un œil à mon verre de vin déjà vide, seul mon empreinte de rouge à lèvre y est posé, soufflant de lassitude en posant confortablement mes pieds sur mon bureau, je me repose en fermant les yeux.

Définitivement, cette semaine était une catastrophe, sans Max à mes côtés pour m'épauler je suis seul, surtout que Grayson lui doit encore endurer des heures de réunions, des signatures de contrats, voir si les constructions ont avancé, quels hôtels vont ouvrir en son nom, si les médias n'ont pas encore foutu un putain de bordel, bref la totale Max et moi nous sommes juste là pour alléger son boulot.

Car nous sommes une équipe.

Même si je suis son assistante, je fais pratiquement son boulot ce qui m'a paru un peu bizarre au début mais dès que Max m'a expliqué le fonctionnement de notre trio, j'ai compris que nous étions vraiment une vrai équipe et que nous devons nous souder les uns des autres.

A vrai dire Grayson à toujours été glaciale et distant envers ceux qu'ils ne connaissaient pas mais il a toujours été juste, jamais je ne l'avais vu humilier, voire même s'énerver contre un employé qui à mal fait son boulot, ce genre de chose que je fais à sa place, parce-que il est peu trop gentil envers ceux qui ne devrait pas le mériter.

Quand je suis sur le point de licencier une personne, il est le premier à venir dans mon bureau me convaincre ou ordonner de ne rien faire, parfois je l'écoute et d'autre fois je passe outre ces mots en l'envoyant se faire foutre.

Notre première déjeuné à midi en équipe avait été tendu, surtout que la conversation était mise en sourdine, moi comme à mon habitude je mangeais sans me démonter affamé et gourmande que je suis pendant que eux deux parler d'affaire, de famille et de femmes, bref des choses banal et intéressant que je prenais plaisir à écouter.

Puis au fil des jours, j'entrais dans la conversation quand une chose m'intéressait vraiment, puis petit à petit on a commençait à se connaître, à s'intéresser à la vie de l'autre, faut dire que j'ai pu rencontré la famille de Graham et de Max et que eux ont fait pareil.

Maintenant, je suis toujours invité aux fêtes qu'organise leur familles, ce qui est amusant est qu'ils croient toujours que je suis penché envers les femmes, heureusement qu'ils ne savent pas que j'ai une appli de rencontre et que mes critères y sont renseigné car sa serait un vrai coup de massue pour eux qui ont toujours fait en sorte de me traiter comme leur égal.

Ce qui veut dire, qu'ils n'ont jamais fait attention à moi, même quand je rentrais dans leur appartement et qu'ils étaient entrain de prendre leur pieds avec une femme à leur bras, ils s'en foutaient, bref ils me prenaient pour un des leur donc ils n'ont n'avait rien à faire que j'assiste à un de leurs ébats.

D'ailleurs sa ne me gêné pas, car je ne ressentais rien pour eux à part de l'attachement, de l'amitié bref ce genre de chose, pour moi je l'aient considère comme mes frères ou mes enfants sa dépends des jours.

Beautiful LiarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant