Juin 2023 - Jet Privé -
PDV DE Francesca :
Fin de soirée, j'étais à côté de Monica entrain de lui raconter tout ce qui s'était passé avec Alejandro à la plage, je lui détaillais chaque chose qui c'était passé, fantasmais c'était son loisir, alors je ne lui épargnais aucun détail, ses joues était devenu presque rouge tomate à présent.
Elle salivait comme une cochonne face à de la nourriture épicée, elle se régalait et ne le caché même pas, nous étions à présent dans le jet privé de Grayson, en direction de New-York, l'affaire conclut avec l'entreprise de Alejandro était un franc succès, mais pourtant je n'avais pas vu Grayson fier de ce succès.
Il était même un peu distant, j'avais essayé de lui parler, mais c'était comme parler à un mur.
_ Sinon Monica, tu as remarqué quelque chose vis à vis de Grayson ?
_ Comme quoi ? Il est toujours aussi craquant qu'hier pourtant...
Je pouffe en lui disant d'être sérieuse pour une fois.
_ Ben quoi ?
_ Il est distant, je sais quand une chose ne va pas, et lui il y a quelque chose qui cloche.
_ Peut-être que c'est rien et que tu te fais du soucis pour rien Franky, t'inquiète, d'ailleurs ton fils comment il va ?
Je souris tristement en pensant à lui...
_ Il n'est pas rentré de la maison depuis hier soir, j'espère le voir en rentrant à la maison aujourd'hui sinon je vais devenir folle, mon fils il est tout pour moi...
_ Je sais poulette, le jour même où on s'est rencontré pour la première fois au bureau tu n'as fait que me parler de lui et me montrer des photos quand il était petit, sois forte Franky, ok ?
Je souffle et la regarde en essayant de relativiser...
_ Ok, merci Monica.
Elle me souffle un baiser pour toute réponse et je repose ma tête contre l'accoudoir en repensant au bras de Alejandro et ses baiser.
~~~~
Je n'ai pas fait attention que je m'étais arrêté tel une statue en plein chemin dans l'aéroport privé de Grayson, en fixant le message reçu de la part de Martha :
"Salut Francesca, pas de soucis, viens chez moi ce soir, j'ai invité Gabriel à dîner avec sa copine."
C'est une blague n'est-ce pas ?
Je réponds d'un simple ok, et envoie par la même occasion un coursier pour qu'il aille récupérer de ma part un gâteau dans le plus prestigieux des pâtisseries, je n'allais tout de même pas aller les mains vides à ce dîné, surtout si mon fils serait là, je voulais qu'il s'aperçoit que tout va pour le mieux entre moi et ses parents biologiques.
VOUS LISEZ
Beautiful Liar
Romance「Il est parfois nécessaire de mentir pour le bien de ceux qu'on aime.」